|
|
| Auteur | Message |
|---|
french6029 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 38 Localisation: Ermenonville Marque du vélo: Lapierre Technic HT 700 & Stumpjumper FSR Pro Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Velociste près de Senlis Dim 11 Jan - 22:09 | |
| Salut à tous !!!
Etant nouveau dans la region, et ayant vu les échanges endiablés envers la bicyclette de Senlis, quel est le velociste que vous recommandez dans la region de Senlis à la fois pour l'entretien et la vente.
Toutes vos experiences sont les bienvenues. |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Dim 11 Jan - 22:15 | |
| | french6029 a écrit: | Salut à tous !!!
Etant nouveau dans la region, et ayant vu les échanges endiablés envers la bicyclette de Senlis, quel est le velociste que vous recommandez dans la region de Senlis à la fois pour l'entretien et la vente.
je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut , mais j'ai un pote qui lui a acheté un spad et tout c'est vraiment bien passé , le mec a vraiment été très sympa et très commerçant sur ce coup là |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Dim 11 Jan - 22:15 | |
| ça dépend ce que tu veux pour l'entretien mais je dirais toi ... sinon Rahier à St Maximim _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
MaXC Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Estrées Saint Denis Marque du vélo: Commencal Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Mer 28 Jan - 10:56 | |
| Pour ma part je suis très satisfait de la Bicyclette, Sacha et Sébastien sont super sympa et sont très commerciaux. Déjà 2 vélos achetés chez eux (Commencal META 4.1 et Lapierre Slite 200) et aucun problème en vue ! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Mer 28 Jan - 12:10 | |
| va voir, fais toi une opinion par toi meme. (si t'as arrive à discerner qd on t'as berné ou pas meme si ce n'est qu'une impression) et tu peux pousser ensuite vers rahier. sinon moi je suis du plessis je vais voir egalement à culture velo à claye. Rahier pareil il y a du bon et du mauvais. il y a egalement a crepy dans la rue principale pas kiffé sans plus. et pas tres loin de chez toi, a longperrier mais beaucoup axé velo de course Sinon meaux n'est pas tres loin de chez toi mais la je n'y connais aucun velociste |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Mer 28 Jan - 13:21 | |
| moi je te conseil RAHIER a st maximin mais surtout tres important chez rahier adresse toi directement a sylvain et pas a sa femme car lui il est sympa,cool, un grand connaisseur et un pratiquant de velo puisqu'il court en FFC. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Mer 28 Jan - 20:36 | |
| J'ai acheté un bike chez la bicyclette et rien à dire de mal sur eux. Ca c'est trés bien passé. |
|
 | |
Therry_VTT Nouveau forumeur

Nombre de messages: 7 Age: 37 Localisation: Villemétrie Marque du vélo: LaPierre Loisirs: VTT Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 2 Fév - 16:37 | |
| | Garcimor a écrit: | | J'ai acheté un bike chez la bicyclette et rien à dire de mal sur eux. Ca c'est trés bien passé. |
ATTENTION A LA BICYCLETTE DE SENLIS !
Modéré : aucune insulte ne peut-être tolérée ici
Ce n'est que notre expérience collective qui parle, vous êtes libres d'aller faire un tour vous-mêmes pour voir.
Conseil : quand ils se foutent de votre tête en live et en direct, ne le prenez pas mal et surtout ne pas oublier votre carte bleue.
Bien cordialement, Therry_VTT |
|
 | |
Fab60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: senlis Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Distri à COMP ou par Internet Lun 2 Fév - 16:48 | |
| Salut, Perso j'achète mes pièces VTT et Route sur le net depuis des années, mais je sais faire mon entretien et mes changement de pièces. C'est plasant et plus économique. A Senlis, il y a la Bicyclette comme tu as compris, mais mon expérience avec eux a été....disons mémorable...et je n'y vais plus car je ne me considère pas comme un gros pigeon! A toi de voir. Slts | french6029 a écrit: | Salut à tous !!!
|
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 2 Fév - 17:29 | |
| sinon il y a Christophe Dufour , qui se déplace avec son camion et tout le matos dedans : http://www.vttpicard.com/les-vtt-dealers-f7/promo-urgentes-avant-la-fin-du-mois-t2089.htm  ]http://  [/url] |
|
 | |
french6029 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 38 Localisation: Ermenonville Marque du vélo: Lapierre Technic HT 700 & Stumpjumper FSR Pro Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 2 Fév - 17:37 | |
| Entretien à domicile voilà une bonne idée !!!! Et les tarifs sont équivalents à ceux habituellement pratiqués ? Je veux dire y a t'il des frais de deplacements ? |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 2 Fév - 20:11 | |
| Oui , c' est pour ça qu' il conseil de se grouper à plusieurs pour ses frais de déplacements et ses heures de main d' oeuvres reste moins cher que dkt ( le prix des pièces aussi d' ailleurs ! ) D' ailleurs je le fais venir pour une aprés midi réparation à Chiry Ouscamp le 16 mai 2009 où la commune prend en charge les déplacements et la main d' oeuvre !  une idée d' animation pour vos sorties ou votre commune ! |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 2 Fév - 20:54 | |
| | Citation: | Therry_VTT Lun 2 Fév - 16:37
--------------------------------------------------------------------------------
Garcimor a écrit: J'ai acheté un bike chez la bicyclette et rien à dire de mal sur eux. Ca c'est trés bien passé.
ATTENTION A LA BICYCLETTE DE SENLIS !
Modéré : aucune insulte ne peut-être tolérée ici
Ce n'est que notre expérience collective qui parle, vous êtes libres d'aller faire un tour vous-mêmes pour voir.
Conseil : quand ils se foutent de votre tête en live et en direct, ne le prenez pas mal et surtout ne pas oublier votre carte bleue.
Bien cordialement, Therry_VTT
|
J'ai eu le temps de lire le message avant qu'il soit modéré...Je n'ai qu'une chose à dire: modéré, les insultes et l'invitation a la violence n'ont rien a faire ici A bon entendeur salut !!!" garcimor, un mp t'as ete adressé |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 29 Juin - 15:55 | |
| moi je vais a la bicyclette mais bon mef. c tout |
|
 | |
jrom Forumeur débutant

Nombre de messages: 225 Age: 13 Localisation: Plaine à betteraveland (oise) Marque du vélo: Sobre Multi,GT Zaskar single, Look, Single de route Loisirs: Sex, drugs, Rock'n roll, alcool Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 29 Juin - 17:39 | |
| Perso j'aime bien aller à La Bicyclette et j'ai horreur d'aller chez Rahier.
Après chacun voit par lui-même, avant il y avait passion vélo à Beaumont/oise. |
|
 | |
guy60 VIP

Nombre de messages: 1496 Age: 39 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Focus Raven 5.0 Loisirs: vtt, vtt, vtt, et parfois du vtt Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: boutique Jeu 24 Sep - 12:45 | |
| Salut à tous, Pour ma part je vais à senlis à la bicyclette, car avec Sacha et Sébastien c du bonheur, facilité de paiment, ristourne et sacha un très bon mécano, conparer à Rahier. Si j'ai un conseil [b][i]LA BICYCLETTE A + Guy60 |
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4335 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Ven 30 Oct - 9:33 | |
| Je suis également client de la bicyclette à Senlis et je dois reconnaitre que j'en suis très satisfait. Sacha et Sébastien sont très sympa et il y a toujours la possibilité de discuter avec eux. |
|
 | |
remibiker Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 26 Localisation: Chantilly Marque du vélo: Cannon Flash HImod1 Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Dim 1 Nov - 19:23 | |
| Si tu es sur senlis La bicyclette est le plus proche ... Apres moi je vais beaucoup chez decat ( oui je sais j'étonne beaucoup de monde mais je m'entend bien avec toutes l'équipe et franchement sa fais 10 ans que sa ce passe bien ! ) |
|
 | |
GILL Forumeur confirmé

Nombre de messages: 767 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 30 Nov - 9:52 | |
| Je suis client chez eux depuis 2 ou 3 ans et tout c'est toujours très bien passer. Le premier vtt qu'il m'ont conseiller était a 350 euro pour commencer le vélo depuis je suis monter en gamme et acheter 2 autres vélos chez eux, je les trouve très sympa et très pro , il ne force pas a la vente idem pour l'entretien il ne change que se qui est nécessaire et font des petites réduc sympa |
|
 | |
jojotdi Nouveau forumeur

Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: Senlis Marque du vélo: Lapierre Loisirs: VTT Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Sam 16 Jan - 20:53 | |
| La Bicyclette sont sur le net pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.la-bicyclette.com Bonne visite! |
|
 | |
|