Invité Invité
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Sam 16 Jan - 22:59 | |
| | jojotdi a écrit: | | La Bicyclette sont sur le net pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://www.la-bicyclette.com Bonne visite! |
Ah oui et en plus en occase un vélo d'enduro léger à petit prix http://www.la-bicyclette.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3509323 des fois que ça face le bonheur de quelqu'un sur le fofo  |
|
bill VIP

Nombre de messages: 2838 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Dim 17 Jan - 7:42 | |
| bonne affaire, taille s c'est pour les nains  |
|
Tritri60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 28 Localisation: Precy sur Oise Marque du vélo: Lapierre XC-210 Loisirs: Kung-Fu Wushu Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 14 Fév - 11:31 | |
| Avant d'y aller, j'ai entendu du bon et du moins bon sur la Bicyclette.
Finalement : Bon conseil, Bonne remise sur le vélo et accessoires
Et pas d'ambiance malsaine.
A chacun de voir mais pour moi c'est du tout satisfait |
|
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 14 Fév - 12:21 | |
| Je confirme, j'avais entendu plus de mauvais que de bon sur ce vélociste, du coup j'avais quelques a prioris qui se sont révélés faux quand j'ai eu affaire à lui pour la révision de ma fox + quelques conseils, ce n'est pas pour autant que j'y suis client car je fonctionne via la vpc mais c'est une enseigne où je retournerai si besoin |
|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 14 Fév - 12:36 | |
| on peut leur reprocher juste un truc c'est le fait qu'il ne rappelle pas mais si tu les rappelles, ils ont fait le taf sans probleme. |
|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Velociste près de Senlis Lun 14 Fév - 12:43 | |
| Ca je confirme, ils rappellent pas |
|