| | Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
l'gros Forumeur débutant

Nombre de messages: 196 Age: 45 Localisation: Chevrieres nord Marque du vélo: commençal meta 4.3 VIP Loisirs: natation,vtt, informatique et ne rien faire ! Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Roc’h des Monts d’Arrée Dim 6 Juil - 16:28 | |
| Suite à une petite animation vue pendant le tour des bitumeux, je suis allé sur le site et apparement ils reviennent
" LES ROC'H ... LE RETOUR posté par le 01/07/08 Pas de Roc'h en 2008 ... mais soyez rassurés ! l'organisation s'est refait le plein d'énergie et travaille déjà sur l'édition 2009 !
Plus d'infos dans quelques semaines "
bonne nouvelle, la veille il y a normalement repas traditionnel suivi d'un Fest Noz |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Dim 6 Juil - 19:58 | |
| Genial, j'en garde un tres bon souvenir, une rando qui vaut le deplacement. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Dim 6 Juil - 20:13 | |
| | Citation: | | j'en garde un tres bon souvenir, une rando qui vaut le deplacement. |
 |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Mer 14 Jan - 21:27 | |
| Après une année 2008 sans Roch, l'équipe organisatrice a mis en place pour 2009 des circuits compris entre 8 et 120 km. Des motivés alors ? XJR : t'es déjà inscrit sur le 120 !! http://www.lesroch.org/2009/pgb.php?id=propos _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
Dernière édition par Judi le Mer 14 Jan - 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Mer 14 Jan - 21:50 | |
| je garde un tres bon souvenirs du 110 km milesime 2007. depaysemant total assurée. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Mer 14 Jan - 21:52 | |
| Heu...je crois que tu veux dire aprés une année 2008 sans Roch.
Déjà fait 2 fois. C'est vraiment bien organisé, mais cette nouvelle édition se fera sans moi. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Mer 14 Jan - 21:54 | |
| | Garcimor a écrit: | Heu...je crois que tu veux dire aprés une année 2008 sans Roch.
Déjà fait 2 fois. C'est vraiment bien organisé, mais cette nouvelle édition se fera sans moi. |
oups je viens de modifier ton erreur  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Jeu 15 Jan - 6:34 | |
| Ya des infos sur les D+? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Jeu 15 Jan - 8:51 | |
| tout depend de la marque du string on est tous plus ou moins dans le meme cas ... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Jeu 15 Jan - 20:25 | |
| on parle de moi  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Jeu 15 Jan - 20:59 | |
| | Citation: | Judi Jeu 15 Jan - 17:40
les parcours ne sont certainement pas encore finalisés donc j'ai pas trouvé les D+ mais il devrait avoir de quoi se faire mal aux cuisses |
C'est clair car c'est loin d'être plat...Je me rappelle d'une put... de cote en bitume aprés le plateau repas. je crois que c'était en 2005 |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Ven 16 Jan - 0:01 | |
| Cool Judi je vais poser des vacances a cette periode pour le faire et du coup supprimer la houffalize dans mes projets, j'aime beaucoup le finistere et y faire du vtt surtout au mont d'arrée doit être vraiment le pied J'en parle rapidement a Ritchie des fois qu'il soit aussi motivé. Comme endrois sympa pour faire du vtt, il y a le roc azur mais beaucoup trop de monde a mon gout et quand je me sens noyé dans la masse je deviens aigri comme un vieil ours et c'est pas cool ni pour moi ni pour ceux qui m'entourent. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Ven 16 Jan - 17:49 | |
| Mon club de Rennes va sans doute louer un gîte ou un autre truc pour le samedi soir donc si vous êtes motivés pour aller au Roch, y aura moyen de trouver une place. Faut juste me dire si vous êtes partants _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Sam 17 Jan - 16:50 | |
| bon c'est gooood!!!! mon poto Ritchie est partant pour faire un p'tit sejour en Bretagne et se faire le roch  nous devrions arriver le vendredi et repartir le lundi ou mardi selon les possibilités avec nos taf, me reste plus qu'a trouver et reserver un gite.  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 Sam 17 Jan - 19:01 | |
| te casse pas Judi pour le gite, j'ai vu sur gite de france pour louer une baraque 4 jours a 5 km de Huelgoat, normalement c'est bon il ne me reste juste Ritchie qui doit me dire combien de jours il peut obtenir avec son taf pour concretiser la loc, maintenant pour la voiture, cela va être en amoureux du vtt car les enfants sont a l'ecole et les femmes gardent les enfants  par contre il ne reste plus de place puisque ce sera forcement une voiture 2 places pour pouvoir mettre les vtt dedans. |
|
 | |
| | Roch des Monts d'Arrée 19&20 septembre 09 | |
|