|
|
| Auteur | Message |
|---|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Besoin de fringues Lun 19 Jan - 20:59 | |
| Salut à tous.
Après 3 ans sans avoir investit dans des fringues, j'ai un peu perdu mais repères dans la région.
J'ai besoin de m'acheter un short plus une veste étanche et j'envisage de me rendre au décat' de St Quentin (j'y ai jamais mis les pieds encore)
Pouvez vous me dire si le rayon fringue est assez fournis. Sinon vous pouvez m'indiquer vos meilleures adresses?
J'ai envie de me faire plaisir et je suis prêt à faire quelques km pour avoir du choix
Merci d'avance pour vos renseignements |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Lun 19 Jan - 21:02 | |
| Ouh la vache!!!
Personnellement, pour un short je n'achèterais plus de décat! J'en ai pas été super satisfait...
Par contre pour le haut, il y a quelques fringues sympa.
Sinon, vu que c'est les soldes, va chez intersport en face! C'est un peu plus cher mais surtout un peu plus technique! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Lun 19 Jan - 22:12 | |
| Je suis équipé en Full Decathlon et j'en suis carrément satisfait, ...., excepté le short, je rejoins Spykooo. Que ce soit les chaussettes, maillots 1ere couche, vêtements 2nde couche, chaussures, camelbak, ils tiennent le choc malgré les lavages successifs et ce qu'ils prennent aux sorties. Mon reproche pour le Short, c'est la protection qui ne fonctionne que 2-3 sorties. après, çà ne sert plus à grand chose ... Pour les vêtements du haut, j'en ai plusieurs et j'en aurai encore d'autres ... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mar 20 Jan - 6:37 | |
| Mon short à moi il se détendait... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mer 21 Jan - 19:45 | |
| Merci pour les infos. Je ne savais même pas que Intersport St quentin avait un rayon cycle. Il y a deux ans, quand j'ai acheté mon bike, ce n'était pas le cas. Je vais y faire un saut le WE prochain. |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mer 21 Jan - 20:20 | |
| petit conseil:prends un bon cuissard sinon tu sentiras tres vite la selle un bon cuissard c est minimum 60-70€ _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
mitch VIP

Nombre de messages: 765 Age: 41 Localisation: peronne (80) Marque du vélo: rr8.2 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mer 21 Jan - 20:25 | |
| xjr a raison pour le cuissard faut mettre le prix(c'est ce qu'on appelle "la peau des fesses") pour en avoir un bon |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mer 21 Jan - 20:26 | |
| j ai toujours raison  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Mer 21 Jan - 21:25 | |
| | xjrman a écrit: | petit conseil:prends un bon cuissard sinon tu sentiras tres vite la selle un bon cuissard c est minimum 60-70€ |
et j'en ai fait les frais comme certainement pas mal d'entre nous, en achetant du pas cher, maintenant je met 60€ mais j'ai du top aussi bien pour le mal de cul mais aussi pour la transpiration.....
http://www.sportri.com/achat/sport-cuissards-23.html |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Besoin de fringues Jeu 22 Jan - 18:35 | |
| Je sais pas pourquoi, mais le WE va faire mal à mon cte en banque. A première vue, une bonne veste c'est mini 80 - 100 euros (voit beaucoup plus)
Enfin, une fois tous les 3ans, on peut se le permettre, en plus j'ai la bénédiction de madame. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Besoin de fringues Jeu 22 Jan - 18:36 | |
| | GrosMath a écrit: | Je sais pas pourquoi, mais le WE va faire mal à mon cte en banque. A première vue, une bonne veste c'est mini 80 - 100 euros (voit beaucoup plus)
Enfin, une fois tous les 3ans, on peut se le permettre, en plus j'ai la bénédiction de madame. |
3 ans???? Ma Bieme à une sacrée paire d'année!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Jeu 22 Jan - 19:02 | |
| |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Ven 23 Jan - 8:24 | |
|  3 ans pour une veste , moi j'en ai 2 et je les ai depuis 6 ans et ca ne bouge pas. Mais les cuissard j'en achète tous les 2 ans afin de bien proteger mes petites fesses  |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Besoin de fringues Ven 23 Jan - 21:01 | |
| petite précision :
la veste en question est en fait un KWay, et la fermeture éclaire m'est restée dans les mains la semaine dernière.
3 ans, je trouve ça pas mal |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Besoin de fringues Ven 23 Jan - 21:03 | |
| Un Kway ??? Le truc que t'es autant mouillé à l'intérireur qu'à l'extérieur !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Besoin de fringues Ven 23 Jan - 21:22 | |
| Exactement. C'est pour ça que je recherche une veste un peu plus "respirante"
Mais en même temps, le KWay avait l'avantage de faire disparaitre plus rapidement le kilos superflu |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Besoin de fringues Dim 25 Jan - 14:11 | |
| Bon voila j'ai fait mes courses hier et je l'ai ai testés aujourd'hui.
Le rayon fringue de chez Intersport était pratiquement vide (solde oblige, les nouvelles collections ne sont pas arrivées) Chez Decat, beaucoup plus de choix et je trouve que c'est plus sympa que chez intersport. Les rayons sont plus grands et on a moins l'impression d'être comme des sardines. Pour la qualité on verra avec le temps mais je suis assez confiant. J'ai pour la première fois testé des sur chaussures, ça devrait le faire.
A bientôt |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: Besoin de fringues Sam 7 Fév - 10:53 | |
| 2 sorties avec les sur chaussures et une fermeture éclaire HS Obligé de retourner à St quentin pour voir s'ils sont d'accord pour les échanger. Dégouté  |
|
 | |
|