| | le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
franck60460 Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 44 Localisation: oise Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3 Loisirs: vtt ,TT, Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 11:58 | |
| – VTT : 20, 30 et 40 km – Marche : 8, 15 et 20 km Amicale Cyclotouriste de Pontpoint – 01915 Salle Polyvalente – 60 Pontpoint 08 h 00 à 15 h 30 – 16 h 00 FFCT-FFRP : 1 € ; Autres : 3 € ; – 18 ans non licenciés : gratuit Marc SALEY 279, rue Mac-Hugh 60700 PONTPOINT Tél. 03 44 72 33 54 – marc.saley@wanadoo.fr Remise des récompenses à 16 h 00. 2 points de convivialité sur le parcours.  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 16:13 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 19:17 | |
| z'ont changé un peu le parcours ou c'est le même que les années précédentes  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 21:03 | |
| Ca fait plusieurs années que je fais cette sortie et j'ai toujours fait le même alors je ne pense pas qu'ils aient changé le parcours. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 21:14 | |
| wouais moi aussi avec celle des hautes futaies, et justement ça serai bien cool de varier un peu le parcours. |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 21:56 | |
| | Citation: | indiana60 Mer 21 Jan - 21:14
-------------------------------------------------------------------------------- wouais moi aussi avec celle des hautes futaies, et justement ça serai bien cool de varier un peu le parcours. |
Je suis d'accord avec toi |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 22:31 | |
| je devrais aller y faire un tour mais....c'est sans grand enthousiasme car effectivement la recherche de parcours variés n'est pas le point fort de l'organisation faudrait leurs donner des cours |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 22:36 | |
| p'être qu'ils n'osent pas s'aventurer sur des chemins inconnus  |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 21 Jan - 23:04 | |
| | indiana60 a écrit: | p'être qu'ils n'osent pas s'aventurer sur des chemins inconnus  |
si c'est ça ils n'ont rien compris parceque c'est justement ce qu'on aime |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Dim 25 Jan - 16:12 | |
| Sauf imprévus, j'y serais sur le 40 avec des potes. _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
jung Forumeur passionné

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Dim 25 Jan - 22:47 | |
| nous y serons aussi ,notre RV est fixé à 8h30 aux inscriptions je pense que nous serons environ 6/8 de la Malmaire peut etre + ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 26 Jan - 18:56 | |
| Je serai certainement sur le 40 kms (avec luistrek77) avec l'espoir d'une forme un peu meilleure car c'est pas le top de ce côté là en ce moment ... |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 26 Jan - 18:57 | |
| J'y serai avec mes 2 compagnons des chemins et je crois que Popiet va se joindre à nous...Je vais faire cracher ses poumons ouahahah !!!! Nous prendrons le départ vers 9h00. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 26 Jan - 19:14 | |
| pour ceux qui veulent de la nouvauté ,Larchant le 1 février vous tends les bras. |
|
 | |
Bérenger Forumeur débutant

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: Monchy St Eloi Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made Loisirs: VTT Tir Sportif Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 26 Jan - 19:36 | |
| Pour le 40, c'est quel type de terrain? plutôt boue, sable??? je connais pas ce coin! Ca peut-être l'occasion! |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 26 Jan - 20:25 | |
| | Citation: | J'y serai avec mes 2 compagnons des chemins et je crois que Popiet va se joindre à nous...Je vais faire cracher ses poumons ouahahah !!!! Nous prendrons le départ vers 9h00. |
c possible que je crache mes poumons si je viens avec vous, mais ca fait du bien, apres je ferai une grosse sieste en rentrant chez moi!!!!  |
|
 | |
MICHAELAND Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 61 Localisation: CUISE la MOTTE Marque du vélo: LAPIERRE 710 Loisirs: VTT , Voyages , Bricolage Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: VTT à PONTPOINT Mer 28 Jan - 20:57 | |
| Bonjour,
Sur plusieurs sites des organisateurs, il y a un 50 km. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le tracé de ce 50.
Merci.
]Pour que le vin fasse du bien aux femmes,il faut que ce soit les hommes qui le boivent.]
Dernière édition par MICHAELAND le Mer 28 Jan - 22:09, édité 2 fois |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 28 Jan - 21:08 | |
| | Citation: | MICHAELAND Mer 28 Jan - 20:57 Sujet: VTT à PONTPOINT
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour,
Sur plusieurs sites des organisateurs, il y a un 50 km. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait le tracé de ce 50.
Merci. |
C'est surement une erreur car le circuit fait 40km et je n'ai jamais vu changer le tracet. |
|
 | |
MICHAELAND Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 61 Localisation: CUISE la MOTTE Marque du vélo: LAPIERRE 710 Loisirs: VTT , Voyages , Bricolage Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 28 Jan - 21:22 | |
| Garcimor, Je viens de téléphoner à Mr Saley Marc le principal organisateur et, il confirme que pour la première fois il y aura un 50 km.  |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 28 Jan - 22:07 | |
| Merci pour la confirmation de l'info, c'est bien comme distance car 40km ça fait peu. |
|
 | |
| | le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote | |
|