| | le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Dim 1 Fév - 20:34 | |
| | Citation: | En tout cas je félicite mon petit frère... popiet car il en a bavé, mais il c'est arraché pour éviter qu'on l'attende trop longtemps
|
c'est vrai que j'en ai ch..r grave ce matin mais il y a que comme cela que l'on progresse et merci frero pour tes felicitations ca fait plaisir!! Sinon bonne rando sauf un petit moins sur le fléchage!! |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Dim 1 Fév - 21:26 | |
| | Garcimor a écrit: | | Vous avez raté le ravitaillement car dans une belle déscente vous êtes partis bille en tête et vous avez raté la fleche qui indiquait de tourner à gauche. |
je n'y étais pas mais cette descente ou faut tourner a gauche, il n'y aurai pas par hasard peu apres, un gros arbre en travers du chemin qu'il faut contourner, puis, peu de temps apres le ravito. parce que si c'est là tout les ans, il y a des gars qui loupent le ravito parce qu'ils descendent a donf et que l'on vois pas suffisament la fleche qui indique de tourner a gauche. pis vous avez demarrer par les marais histoire de vous mettre en jambe  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Dim 1 Fév - 21:28 | |
| En plein dans le mille Indiana  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 8:45 | |
| Oui sans connaître trop la rando (c'était ma 1ère participation) je pense que j'ai "merdé" comme d'autres à cet endroit ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 8:51 | |
| | rouchi 60 a écrit: | On s'est loupé de peu, c'est dommage !!! Moi j'ai du arrivé peu de temps après toi, j'ai une MEGANE. J'avais 3 potes avec moi, un avec un TAURINE noir et rouge tout neuf, un autre avec un SCALPEL gris, un HARO noir, et moi avec mon GIANT noir. On étaient garés juste derrière toi. |
Effectivement je ne me souviens pas des visages mais j'avais repéré le Taurine flambant neuf !!!! (sur un porte-vélo arrière). Dommage si j'avais su ... Au début je ne devais pas être seul, je l'ai appris la veille ... Les lâcheurs !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 8:54 | |
| Bérenger. Finalement es tu venu sur la rando |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 19:24 | |
| nous étions 9 de La Malmaire sur le 50 Effectivement j'ai vu Garcimor Popiet K non del et un autre gas duforum qui était avec garcimor et Popiet mais j'en suis désolé j'ai oublié le nom Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue c'était l'avantage J'ai fait 56 kms car la tête dans le guidon comme un naze j'ai oublié une fleche et j'ai refais une partie du circuit c'est là que j'ai rencontré Garcimor et ses potes Sinon comme d'hab à Pontpoint le flêchage est réduit au minimum ,mais le parcours était sympa et pour le casse dalle payant  mais l'inscription était vraiment pas chère pour le casse dalle gratuit c'est le 15/02 pour Perce-Neige ......mais ont prend + à l'inscription |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 20:36 | |
| | Citation: | | Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue |
merci jung et c'est vrai a la fin j'avais un bon mal de dos!!!!  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Lun 2 Fév - 22:40 | |
| K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor  |
|
 | |
Bérenger Forumeur débutant

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: Monchy St Eloi Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made Loisirs: VTT Tir Sportif Date d'inscription: 20/09/2008
 | |
 | |
franck60460 Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 44 Localisation: oise Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3 Loisirs: vtt ,TT, Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 4 Fév - 11:47 | |
| Bonjour à tous Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'envoyer la trace par mp du 50 ou moins ce serai sympa . Merci d'avance .  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Mer 4 Fév - 21:24 | |
| Moi aussi je veux bien la trace svp (faudra certainement m'expliquer pour la récupérer dans mon Edge 705 HR ...) |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote Jeu 5 Fév - 21:51 | |
| | Citation: | k none del Mer 4 Fév - 21:22
-------------------------------------------------------------------------------- Garcimor a écrit: K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor
Ok merci Garcimor. Pourtant je tiens à préciser : "je ne suis pas blonde !!!" |
J'ai mis la vidéo en ligne. N'oublis pas de cliquer sur HQ. |
|
 | |
| | le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote | |
|