Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3422
Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7
Loisirs: vtt,football,moto

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Dim 1 Fév - 20:34

Citation:
En tout cas je félicite mon petit frère... popiet car il en a bavé, mais il c'est arraché pour éviter qu'on l'attende trop longtemps

c'est vrai que j'en ai ch..r grave ce matin mais il y a que comme cela que l'on progresse et merci frero pour tes felicitations ca fait plaisir!! Sinon bonne rando sauf un petit moins sur le fléchage!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages: 6349
Marque du vélo: TREK FUEL EX9
Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Dim 1 Fév - 21:26

Garcimor a écrit:
Vous avez raté le ravitaillement car dans une belle déscente vous êtes partis bille en tête et vous avez raté la fleche qui indiquait de tourner à gauche.

je n'y étais pas mais cette descente ou faut tourner a gauche, il n'y aurai pas par hasard peu apres, un gros arbre en travers du chemin qu'il faut contourner, puis, peu de temps apres le ravito.
parce que si c'est là tout les ans, il y a des gars qui loupent le ravito parce qu'ils descendent a donf et que l'on vois pas suffisament la fleche qui indique de tourner a gauche.
pis vous avez demarrer par les marais histoire de vous mettre en jambe Question
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/indiana60.photo
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4880
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Dim 1 Fév - 21:28

En plein dans le mille Indiana Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 8:45

Oui sans connaître trop la rando (c'était ma 1ère participation) je pense que j'ai "merdé" comme d'autres à cet endroit ... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 8:51

rouchi 60 a écrit:
On s'est loupé de peu, c'est dommage !!! Moi j'ai du arrivé peu de temps après toi, j'ai une MEGANE.
J'avais 3 potes avec moi, un avec un TAURINE noir et rouge tout neuf, un autre avec un SCALPEL gris, un HARO noir, et moi avec mon GIANT noir.
On étaient garés juste derrière toi.

Effectivement je ne me souviens pas des visages mais j'avais repéré le Taurine flambant neuf !!!! (sur un porte-vélo arrière). Dommage si j'avais su ... Au début je ne devais pas être seul, je l'ai appris la veille ... Les lâcheurs !!!!!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 8:54

Bérenger. Finalement es tu venu sur la rando Question
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1277
Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 19:24

nous étions 9 de La Malmaire sur le 50
Effectivement j'ai vu Garcimor Popiet K non del et un autre gas duforum qui était avec garcimor et Popiet mais j'en suis désolé j'ai oublié le nom
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue c'était l'avantage
J'ai fait 56 kms car la tête dans le guidon comme un naze j'ai oublié une fleche et j'ai refais une partie du circuit c'est là que j'ai rencontré Garcimor et ses potes

Sinon comme d'hab à Pontpoint le flêchage est réduit au minimum ,mais le parcours était sympa et pour le casse dalle payant Mad mais l'inscription était vraiment pas chère

pour le casse dalle gratuit c'est le 15/02 pour Perce-Neige ......mais ont prend + à l'inscription
popiet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 3422
Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7
Loisirs: vtt,football,moto

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 20:36

Citation:
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue

merci jung et c'est vrai a la fin j'avais un bon mal de dos!!!! Twisted Evil
rouchi 60
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 14486
Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;(((
Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 21:36

jung a écrit:
nous étions 9 de La Malmaire sur le 50
Effectivement j'ai vu Garcimor Popiet K non del et un autre gas duforum qui était avec garcimor et Popiet mais j'en suis désolé j'ai oublié le nom
Coup de chapeau à l'ami Popiet qui a dû se faire secouer avec son semi rigide laterrain était hyper dur pas de boue c'était l'avantage
J'ai fait 56 kms car la tête dans le guidon comme un naze j'ai oublié une fleche et j'ai refais une partie du circuit c'est là que j'ai rencontré Garcimor et ses potes

Sinon comme d'hab à Pontpoint le flêchage est réduit au minimum ,mais le parcours était sympa et pour le casse dalle payant Mad mais l'inscription était vraiment pas chère

pour le casse dalle gratuit c'est le 15/02 pour Perce-Neige ......mais ont prend + à l'inscription

t'inquiètes pas, on y vient le manger ton casse dalle gratos !!!
même si c'est plus cher, l'organisation chez vous est top !!!
déjà que je ne pourrais pas être au RIC, alors celle là, je la louperais pas !!! Wink

Garcimor
VIP
VIP

Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Lun 2 Fév - 22:40

K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor Wink
Bérenger
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 182
Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made
Loisirs: VTT Tir Sportif

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Mar 3 Fév - 19:59

k none del a écrit:
Bérenger. Finalement es tu venu sur la rando Question

Non, malheureusement! Je n'ai pas pu venir... Crying or Very sad
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 227
Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs: vtt ,TT,

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Mer 4 Fév - 11:47

Bonjour à tous

Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'envoyer la trace par mp du 50 ou moins ce serai sympa . Merci d'avance .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Mer 4 Fév - 21:22

Garcimor a écrit:
K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor Wink

Ok merci Garcimor. Pourtant je tiens à préciser : "je ne suis pas blonde !!!"
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Mer 4 Fév - 21:24

merci Moi aussi je veux bien la trace svp (faudra certainement m'expliquer pour la récupérer dans mon Edge 705 HR ...)
Garcimor
VIP
VIP

MessageSujet: Re: le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote   Jeu 5 Fév - 21:51

Citation:
k none del Mer 4 Fév - 21:22

--------------------------------------------------------------------------------

Garcimor a écrit:
K none del, j'ai une vidéo qui montre le chemin que tu aurais du prendre. Lorsqu'elle sera encodée, je mettrai le lien dans le poste vidéo garcimor

Ok merci Garcimor. Pourtant je tiens à préciser : "je ne suis pas blonde !!!"

J'ai mis la vidéo en ligne. N'oublis pas de cliquer sur HQ.

le 1er Fevrier la jean morel passage au Mont Pagnote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3