| | A quelle selle pour mon popotin ?? | |
|
|
| choix de selle | | sans importance d'origine depuis l'achat du vtt | | 30% | [ 7 ] | | pb santé selle TROUEE au centre | | 8% | [ 2 ] | | pour le confort,changement selle PLEINE | | 21% | [ 5 ] | | pour le confort,changement selle TROUEE | | 34% | [ 8 ] | | autre selle non citer | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 12:50 | |
| Moi aussi j'ai eu une Fizik Nisene  qui a la réputation d'être confortable ben impossible de faire plus de trois quart d'heure de vtt ,obligé d'arrêter cinq minutes puis repartir pour trois quart d'heure. J'ai pris une selle wtb laser v ,super confortable et la j'ai repris une wtb rocket v slt titane d'avance lorsque l'autre sera trop fatiguée. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 13:52 | |
| pareil avec fizik j'ai eu l'impression d'être sur un planche en bois sans les clous alors qu'elle a une bonne presse, comme quoi les avis des uns et des autres....................chacun ressent a sa façon. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 14:04 | |
| Ohla vache, vous me faites peur là, c'est ce qu'il y a de monté sur mon Cannon d'origine.  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 14:20 | |
| La fizik nisene monté d'origine sur mon cannon .... est encore neuve  . Trois sorties avec et basta, comme bo j'ai immédiatement remonté une wtb pure V race évidé sur le haut que j'avais sur mon giant ... quel bonheur  mais après 5500 km elle commence à viellir la pauvre. Je viens donc de m'acheter une sdg bel air rail titane mais pas encore testé, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la wtb sur le haut mais avec le bec de selle encore plus cassé ... ça va cartonner sur les montées impossibles cette selle  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 15:26 | |
| moi je l  ma smp trop le bonheur  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 15:52 | |
| acheté ici : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=84&product=194 mais à 29.90 il y a trois semaines |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 20:33 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 25 Jan - 20:38 | |
| merci xjr connaissais pas ce site, il a l'air pas mal, je vais m'y interresser plus concretement cette nuit. |
|
 | |
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 0:02 | |
| pour mi j ai un selle SAN MARCO :
http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cyclisme,Selle-de-velo-10991 et en 2 c est ce que j ai http://www.rivierabike.com/voir_sanaerogelaround.html |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 10:12 | |
| | ahoura60 a écrit: | A trainer un peu partout sur les forums, voici un matériel qui semble au dessus du lot question ergonomie, confort....
http://www.sellesmp.com/fr/default.htm |
oui comme citer sur message au dessus .je pense que c mon choix pour le moment mais le prix me frenne car il m'en faut 2 et il y a different dimension ,donc a ce prix mieux vaut pas se tromper |
|
 | |

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 10:19 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Moi j'ai une Italia évidée au centre, et je suis carrément mieux depuis que je l'ai. Mais apparement, la SMP serait la Rolls, va voir chez ton bouclard, il y en a qui les proposent en test. A Beauvais, les 2 bouclards le font. |
pour moi le plus prés c fossé a soissons mais je ne sais pas si il en prete,je commence a voir que la selle trouée a soulager quelques adeptes |
|
 | |

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 10:24 | |
| | indiana60 a écrit: | en lisant quelques post sur divers forums vtt, celle ci a l'air de sortir du lot pour ce qui concerne confort, poid, ergonomie
http://www.purebike.fr/fr/selle-sdg-bel-air-titane-noire-a214.html |
merci je connais pas,mais je pense que pas assez creusée car moi il faut que j'evite le plus d'appuie possible pour eviter d'ecrasser ou je me suis fait operer |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 10:36 | |
| |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2494 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 12:15 | |
| | kris 02 a écrit: | | rouchi 60 a écrit: | Moi j'ai une Italia évidée au centre, et je suis carrément mieux depuis que je l'ai. Mais apparement, la SMP serait la Rolls, va voir chez ton bouclard, il y en a qui les proposent en test. A Beauvais, les 2 bouclards le font. |
pour moi le plus prés c fossé a soissons mais je ne sais pas si il en prete,je commence a voir que la selle trouée a soulager quelques adeptes |
Il me semble bien avoir déja entendu qu'il en prete. |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 16:09 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 19:15 | |
| Je suis allé faire un tour sur CRC voir ces fameuses selles SMP... Non di diou d'boudiou qu'c'est pas donné!!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Lun 26 Jan - 19:29 | |
| bah moi j'viens d'envoyer une commande pour une sdg bel air rail titane chez "kompressor" pis y'avait une vente flash de nobby nic 2.1 a 19€ du coup j'en ai pris 1 aussi, a ce prix c'est du top. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
| | A quelle selle pour mon popotin ?? | |
|