| | A quelle selle pour mon popotin ?? | |
|
|
| choix de selle | | sans importance d'origine depuis l'achat du vtt | | 30% | [ 7 ] | | pb santé selle TROUEE au centre | | 8% | [ 2 ] | | pour le confort,changement selle PLEINE | | 21% | [ 5 ] | | pour le confort,changement selle TROUEE | | 34% | [ 8 ] | | autre selle non citer | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 11:33 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 12:14 | |
| je ne me souvienx plus trop mais je crois que j ai payé 49 ou 59 € _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |

Nombre de messages: 575 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Epic S WORKS / EVO 2 scanduim/ KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 12:23 | |
| ok xjrman,y a un gros ecart car sur catalogue je la vois pas ya combien de temps tu la acheter quand |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 12:59 | |
| SMP il te reste a trouver le meilleur prix sur le net et choisir la couleur  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 15:57 | |
| | kris 02 a écrit: | | ok xjrman,y a un gros ecart car sur catalogue je la vois pas ya combien de temps tu la acheter quand |
tioenstu trouveras ton bonheur ici http://stores.ebay.fr/SAM-s-SportsAndMoreShop_Selle-SMP_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ17QQftidZ2QQtZkm
pour info:j ai payé la mienne 39 € port compris  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6207 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Jeu 29 Jan 2009 - 16:46 | |
| t'es vraiment impressionnant xjr avec la vpc monsieur vpc  |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 955 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2625 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Sam 31 Jan 2009 - 22:28 | |
| est ce que les selles SDG bel air titane se montent sur n'importe quelle tige de selle ou uniquement sur des tiges SDG  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 1 Fév 2009 - 6:53 | |
| sur n importe quelle tige de selle  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 1 Fév 2009 - 14:57 | |
| Mon pote à essayé la SMP de test ce matin sur la rando de Ponpoint, un bon test vu la dureté du terrain !!! Eh bah il a autant mal au cul !!! Apparement, ce ne serait pas un problème de forme, mais un problème de largeur d'assise !!! _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 38 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 1 Fév 2009 - 17:03 | |
| J'avais une "wtb silverado" d'origine sur mon Giant ; pas génial niveau confort
Comme beaucoups d'entre vous j'ai lù dans la presse que la "fisik nisene " était un must en terme de confort ; j'ai donc acheté cette selle il y à quelques mois ; de plus elle est à un prix trés abordable .
Bilan mitigé ; c'est mieux que la wtb mais ... |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Dim 1 Fév 2009 - 17:21 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Mon pote à essayé la SMP de test ce matin sur la rando de Ponpoint, un bon test vu la dureté du terrain !!! Eh bah il a autant mal au cul !!! Apparement, ce ne serait pas un problème de forme, mais un problème de largeur d'assise !!! |
normal au debut ,il faut un temps d adaptation avec ce type de selle d ici 5-6 sorties ca ira mieux moio aussi j ai rencontré ce probleme au debut _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Mar 3 Fév 2009 - 21:03 | |
| Sinon il y a les selles specialized,certaines sont disponibles en plusieurs largeurs. Mais c'est un achat chez un revendeur de la marque,il a un coussin en mousse qui permet de mesurer l'écartement des ischions. C'est simple,on s'assied et on connait la largeur minimum de la selle a prendre.
http://www.specialized.com/bc/SBCEqSection.jsp?sid=EquipSaddlesAll |
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 566 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Mar 3 Fév 2009 - 21:27 | |
| ne pas oublié que n'importe quel marque de selle du moment qu'elle est neuve, il lui faudra quelques heures de sortie pour qu'elle deviennent plus confortable. Et musclé un peu vos fessié  |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 44 Localisation: Ercheu 80 Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ?? Mer 4 Fév 2009 - 9:59 | |
| je confirme que le prêt de selle smp se fait à soissons chez megacycle.j'essaye dés que je recommence à rouler sinon je prends extra comme xjerman à suivre |
|
 | |
| | A quelle selle pour mon popotin ?? | |
|