|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 9:57 | |
|  à toi Nonaurel ..... Ah zut je croyais qu'on avait un nouveau nonaurel qui aurait pû annuler l'autre  . félicitations à la nonaurel girl qui roule nettement mieux que son père (c'est pas très difficile  ) p.s :aux marseillais pour la rubrique "poussins débutants" elle existe déjà sous la forme des CR de Spe 60 en voici un petit exemple pour le 16 Mai (aucune correction n'a été apportée , toutes les fautes sont d'origine  ) : -------------------------------------------------------------------------------- Bon perso decrassage mais a la maison
ça fait du bien surtout que bon j'attend vos divers CR et peut etre photos
si courrageux un petit tour avec mon bike cette apres midi |
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1770 Age: 33 Localisation: Trosly Breuil Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 10:31 | |
| cool en voyant la vidéo je comprends mieux pourquoi tu roules pas 2 jours de suite |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 19:52 | |
|  pour la naunorel girl . Mais penses lui metre un casque , et desprotections car , même si elle est teméraire la première vrai  , ça va être terrible. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 20:17 | |
| cool ça, elle roule déjà plus vite que son père _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 20:32 | |
| |
|
 | |
PLINGAZ Forumeur confirmé

Nombre de messages: 503 Age: 39 Localisation: JANVILLE Marque du vélo: GIANT Trance x advanced et TCR Advanced Loisirs: VTT BIEN SUR,COX,BUGGY...VELO ROUTE Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 20:44 | |
| Trop génial ! et toi qui me disait samedi que Léana ne voulait pas faire de vélo sans roulettes.... ça sent le début des gamelles ; t'offrirait une boîte de pansements au cas où (surtout si elle est comme son père !  ) Reste plus qu ' à arroser ça c quand tu veux !!!! en trop je redis mais c est super !!! |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:02 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:10 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:24 | |
| |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:34 | |
| |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1479 Age: 35 Localisation: vervins Marque du vélo: haibike sleek marathon sl 2011,scott aspect 40 et vdm Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:53 | |
| | luis a écrit: | 4-5 ans c'est le bon age ne lui met pas la pression il a tout son temps syl.
mon fils de 4ans en fait egalement sans les roulettes depuis quelque mois (il adore les single en foret) et surtout comme le fils du bonobo il a appris a avoir l'equilibre avec les velo sans pédale, voila ce que je peux te conseiller syl dans un premier temps il s'eclate et vont super vite |
merci luis mais de toute façon je le force pas sa finira par arrivé |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 21:57 | |
| nonaurel en plus du casque trouves lui des petits gants, souvent au debut qd il tombe c'est les mains qui prennent le plus au moins avec ça t'es tranquille moi ça m'a deja evité quelques pleurs (grace à la famille bonobo que j'ai eu le reflexe gant pour le mien) |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 22:05 | |
| | luis a écrit: | | nonaurel en plus du casque tu trouves lui des petits gants, souvent au debut qd il tombe c'est les mains qui prennent le plus au moins avec ça t'es tranquille moi ça m'a deja evité quelques pleurs (grace à la famille bonobo que j'ai eu le reflexe gant pour le mien) |
Merci, je vais aller voir à décat' ce qu'ils ont!!! |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Jeu 24 Juin - 22:11 | |
| moi c'est decat rockrider mais c'est un peu galere à enfiler, il en faudrait avec un velcro au poignée. |
|
 | |
Sophie89 VIP

Nombre de messages: 409 Age: 23 Localisation: Creil Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: [nonaurel] Nouveau venu Dim 27 Juin - 8:36 | |
|  à ta fille Nonaurel !! Puis dès qu'elle aura appris à lire et à écrire, j'espère bien que tu vas l'inscrire sur le fofo |
|
 | |
|