Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Dim 1 Fév - 20:59

ahoura60 a écrit:

Encore du sciage de tronc à l'horizon, si je me réfère à tes photos Very Happy

Nan po de sciage programmé je n'ai po pu m'empêcher de demander de l'aide à mes copains pour déplacer un tronc mal placé et à la portée de trois mecs dans la fleur de l'âge banane mortderire banane
Que veux-tu Fish je suis comme ça et on est po près de me changer Wink
P'tain c'est incroyable encore plus fort que mon ami Neyod Embarassed
Faut dire que j'ai promis à Lilian de belles traces de l'Auvergue et une autre dans min coin pour le mois de Juin lol!

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."

Dernière édition par ted02 le Dim 1 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Dim 1 Fév - 21:02

Nicoco.Belo a écrit:

Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?

Eh non Very Happy mon Bianchi est gris et j'étais entouré de 8 frappadingues Laughing
notre parcours se situant entre Autrêches, Tartier, Fontenoy et Vic sur Aisne Laughing
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages: 264
Marque du vélo: Pitch Pro
Loisirs: Vtt

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Dim 1 Fév - 21:07

ahoura60 a écrit:
Nicoco.Belo a écrit:

Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?

Eh non Very Happy mon Bianchi est gris et j'étais entouré de 8 frappadingues Laughing
notre parcours se situant entre Autrêches, Tartier, Fontenoy et Vic sur Aisne Laughing

ok :P
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 227
Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs: vtt ,TT,

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Dim 1 Fév - 21:17

En guise de temps pour le Mont Pagnotte je suis allé tourner avec un pote sur Clermont 33 km /D+ 530 /2h17 heureusement que s'était gelé .....

Beaucoup de VTT dans cette forêt d'hez Froidemont ;

xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Lun 2 Fév - 8:42

ted02 a écrit:
Xjrman ne mets même po un tiot com. sur la sortie.
Bon alors je mis colle
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando_2009_02_01/rando_2009_02_01.html

Belle rando avec les copains Xjrman et Yoda un 43km 844m de D+ pour eux et un peu moins pour moi car j'ai zappé la côte de Brie (D+ environ 50m) où ils se sont expliqués dans cette belle montée j'ai fini cool par une tiote route 5km mais avec le vent de face po chaud du tout.
Bouche Crépy, Suzy, Prémontré, St Nicolas, Brie des problèmes technique Yoyo à cassé sa patte de dérailleur (même po drôle dit-il No )
Mais bon la bonne humeur fut de mise jolie rando tellement belle que je me suis empressé de la mettre sur UtagawaVtt merci Yodo pour m'avoir emmener sur ces beaux chemins que nous avions fait dimanche dernier mais sans mon fidèle gps car moi question orientation je suis po doué.
La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00.
A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute Wink

Rider a écrit:

J ai également eu une expérience avec 2 chasseurs bien sympa qui m'ont dirigé vers un autre itinéraire plus sécurisé. La prochaine fois je viendrai lés voir avec le canon!!!

Où ça ?
..... si c'est dans le bois de Chéry ne te laisse pas faire c'est chaque fois pareil
Perso ils ne me disent plus rien car je les enmer%e Wink

merci a vous deux pour cette belle partie de manivelles
encore un bon moment de vtt comme j I love you
un depart un tantinet frisquet mais apres quelles montées ca allait mieux
de plus j ai fais connaissance avec un yoda grognon sur cette sortie cheers
mais apres il a retrouvé sa gaiété sunny
on n a meme pas reussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
ted02

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Lun 2 Fév - 10:29

xjrman a écrit:

on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink

Heu ! scratch t'as quéc chose à me demander au moins Wink
Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte mais bon 13 ou 14 km/h de moyenne c'est po bien élevée, ce qui me satisfait le plus c'est que je monte rarement à pied, j'aime po user mes godasses banane mortderire banane

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Lun 2 Fév - 12:44

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:

on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment Wink

Heu ! scratch t'as quéc chose à me demander au moins Wink
Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte mortderire banane

mortderire il est plutot sympa avec toi Xjr Very Happy la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs cheers tu vas pas l'engueuler Wink
ted02

MessageSujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009   Lun 2 Fév - 14:51

ahoura60 a écrit:

mortderire il est plutot sympa avec toi Xjr Very Happy la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs cheers tu vas pas l'engueuler Wink

nan ça use trop de s'engueuler même si parfois j'en trouve de la satisfaction mais à dose homéopathique Embarassed

[sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4