Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Dim 1 Fév - 20:59
ahoura60 a écrit:
Encore du sciage de tronc à l'horizon, si je me réfère à tes photos
Nan po de sciage programmé je n'ai po pu m'empêcher de demander de l'aide à mes copains pour déplacer un tronc mal placé et à la portée de trois mecs dans la fleur de l'âge Que veux-tu Fish je suis comme ça et on est po près de me changer P'tain c'est incroyable encore plus fort que mon ami Neyod Faut dire que j'ai promis à Lilian de belles traces de l'Auvergue et une autre dans min coin pour le mois de Juin
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Dernière édition par ted02 le Dim 1 Fév - 21:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Dim 1 Fév - 21:02
Nicoco.Belo a écrit:
Ahoura ce n'ai pas toi que j'ai vu ce matin au bon mont avec un Bianchi rouge et blanc et un copain sur un cannondale Ts ?
Eh non mon Bianchi est gris et j'étais entouré de 8 frappadingues notre parcours se situant entre Autrêches, Tartier, Fontenoy et Vic sur Aisne
Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Lun 2 Fév - 8:42
ted02 a écrit:
Xjrman ne mets même po un tiot com. sur la sortie. Bon alors je mis colle http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando_2009_02_01/rando_2009_02_01.html
Belle rando avec les copains Xjrman et Yoda un 43km 844m de D+ pour eux et un peu moins pour moi car j'ai zappé la côte de Brie (D+ environ 50m) où ils se sont expliqués dans cette belle montée j'ai fini cool par une tiote route 5km mais avec le vent de face po chaud du tout. Bouche Crépy, Suzy, Prémontré, St Nicolas, Brie des problèmes technique Yoyo à cassé sa patte de dérailleur (même po drôle dit-il ) Mais bon la bonne humeur fut de mise jolie rando tellement belle que je me suis empressé de la mettre sur UtagawaVtt merci Yodo pour m'avoir emmener sur ces beaux chemins que nous avions fait dimanche dernier mais sans mon fidèle gps car moi question orientation je suis po doué. La forêt est belle même en hiver mais ça pelé encore bien ce matin surtout avec un départ à 8h00. A refaire par tes températures plus douces ça ne fait aucun doute
Rider a écrit:
J ai également eu une expérience avec 2 chasseurs bien sympa qui m'ont dirigé vers un autre itinéraire plus sécurisé. La prochaine fois je viendrai lés voir avec le canon!!!
Où ça ? ..... si c'est dans le bois de Chéry ne te laisse pas faire c'est chaque fois pareil Perso ils ne me disent plus rien car je les enmer%e
merci a vous deux pour cette belle partie de manivelles encore un bon moment de vtt comme j un depart un tantinet frisquet mais apres quelles montées ca allait mieux de plus j ai fais connaissance avec un yoda grognon sur cette sortie mais apres il a retrouvé sa gaiété on n a meme pas reussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Lun 2 Fév - 10:29
xjrman a écrit:
on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment
Heu ! t'as quéc chose à me demander au moins Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte mais bon 13 ou 14 km/h de moyenne c'est po bien élevée, ce qui me satisfait le plus c'est que je monte rarement à pied, j'aime po user mes godasses
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité Invité
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Lun 2 Fév - 12:44
ted02 a écrit:
xjrman a écrit:
on n a meme pas réussi a semer le "papy" tellement il tient la forme en ce moment
Heu ! t'as quéc chose à me demander au moins Sont bien sympas quand même de tourner en rond en attendant que je finisse le restant de la côte
il est plutot sympa avec toi Xjr la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs tu vas pas l'engueuler
Sujet: Re: [sortie we] we du 31 janv & 1 fevrier 2009 Lun 2 Fév - 14:51
ahoura60 a écrit:
il est plutot sympa avec toi Xjr la pommade, c'est pour tes vieilles douleurs tu vas pas l'engueuler
nan ça use trop de s'engueuler même si parfois j'en trouve de la satisfaction mais à dose homéopathique