| | [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain dumont Nouveau forumeur

Nombre de messages: 27 Age: 40 Localisation: HANVOILE 60 Loisirs: EQUITATION NATATION Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Lun 14 Nov - 19:00 | |
| je vais le voir rapidement apres tout va etre question de budget noel arrivant je vais voir avec le gentil papa pere noel et la gentille maman mere noelle qui s'est il me feront peut etre un beau cadeau
|
|
 | |

Nombre de messages: 27 Age: 40 Localisation: HANVOILE 60 Loisirs: EQUITATION NATATION Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Jeu 17 Nov - 12:42 | |
| Voilà je vais à bouticycle voir marcassin ce jour dans l après midi je vous tiens au courant |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 18 Nov - 13:04 | |
| je suis donc passer et j'ai ete excellemement bien accueilli si quelqu un pouvais y aller avec moi lors des portes ouvertes ce seraient genial je sais qu une rando pars le dimanche des portes ouvertes |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 18 Nov - 17:26 | |
| Ba viens rouler avec nous a la rando dimanche il y aura plein de Moi aussi j'ai acheté mon spad la ba,tres bonne boutique  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 18 Nov - 19:03 | |
| J aurais bien voulu mais je n ai rien du tout ni VTT ni equipement |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 18 Nov - 22:01 | |
| Ah c'est moins bien sans vélo  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 18 Nov - 22:08 | |
| je confirme, dominique alias marcassin, alias DOMVTT, excellent mécano, mes freins n'ont jamais si bien marchés, merci et Arnaud  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Sam 19 Nov - 10:46 | |
| non c'est clair et j'aurais tellement aime aller rouler un peu avec vous |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Mer 30 Nov - 21:17 | |
| Bonsoir a tous je n ai pu me rendre aux portes ouvertes pour cause de crevé je suis sous antitoxiques cependant je vois avec ma famille pour ce beau cadeau car j ai l intention d investir de mon côté aussi afin d avoir direct du bon matos |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Mer 30 Nov - 21:23 | |
| Bonsoir a tous je n ai pu me rendre aux portes ouvertes pour cause de crevé je suis sous antitoxiques cependant je vois avec ma famille pour ce beau cadeau car j ai l intention d investir de mon côté aussi afin d avoir direct du bon matos |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Mer 30 Nov - 21:25 | |
| pas de soucis, tu seras bien conseillé là bas  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Mer 30 Nov - 22:00 | |
| Je n en doutes pas vu le super accueil de l autre jour |
|
 | |
Arnaud.fr Forumeur débutant

Nombre de messages: 124 Age: 39 Localisation: Oise Marque du vélo: Specialized epic 29 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais Ven 2 Déc - 21:08 | |
| 1ère visite aujourd'hui , super acceuil et bon conseil |
|
 | |
| | [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais | |
|