|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: THIERACHE VTT Ven 6 Avr - 15:04 | |
| http://thierachevtt02.ifrance.com/ |
|
 | |
nico_THIERACHEVTT Forumeur amateur

Nombre de messages: 250 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Jeu 1 Avr - 19:28 | |
| Por ceux qui ne nous conaissent pas, je me permet de faire une petite présentation de notre association. Le club THIERACHE VTT existe bientot depuis 30 ans, l'association étant tout d'abord BMX (organisation des champion d'Europe et titre de champion du monde BMX). Puis l'assocation se tourne ds les années 90 vers le VTT en randonnée. Trés vite de nombreux sportifs rejoignent le groupe. Nous comptons actuellement 70 membres. Nous avons une section randonnée et une section XC qui évolue en ufolep et quelques courses FFC, ainsi que de nombreuses endurances VTT. Nous avons aussi une equipe qui évolue en raid aventure et CO longue distane (avec un finisher de l'UTMB, participation raid 74, raid normand, HRN, defis franciliens, Raid Bassins miniers ...). Trois manifestations THIERACHE VTT chaque année : -la VétifleTTe, la plus importante randonnée de l'Aisne en terme de participant avec 2100 participants. -les 4h VTT andigny, course d'endurance 100% foret et XC -le trail Thierache nutrisport, course a pied nature N'hesitez pas a visiter notre site http://thierachevtt02.ifrance.com Bon VTT a tous !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gau Forumeur amateur

Nombre de messages: 416 Age: 18 Localisation: Avesnes sur helpe (59) Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Jeu 1 Avr - 20:51 | |
| Ah, la fierté de notre président voyage  ( la brochure) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 250 Age: 31 Localisation: Liez (02) Marque du vélo: Cannondale Flash Carbon 4 Loisirs: VTT, voyages et cinéma Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Sam 3 Avr - 10:58 | |
| |
|
 | |
kriss02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Mar 3 Mai - 8:09 | |
| le liens du site du club ne marche pas  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 8987 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
matthieu02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 26 Localisation: hirson Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Ven 6 Mai - 23:40 | |
| | Invité a écrit: | | http://thierachevtt02.ifrance.com/ |
Bonjour je suis de Hirson. j'hesite entre le Lapierre technic 500 et le felt q620. Pour une pratique de plusieurs fois par semaine. Je pratique le rugby, la natation et la course à pied. Je mesure 1m82 pour 85 Kg. Si quelq'un peut me conseiller.Merci beaucoup. Matthieu. |
|
 | |

Nombre de messages: 654 Age: 39 Localisation: Saint Michel Marque du vélo: orbea alma h30 Loisirs: VTT, Canoé, Rallye automobile Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Sam 7 Mai - 6:26 | |
| |
|
 | |
syl02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1118 Age: 34 Localisation: vervins Marque du vélo: scott aspect 40 Loisirs: vtt et vdm Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Sam 7 Mai - 10:23 | |
| eh ben alors mon champion  il faut se présenter dans la section adéquate avant de poser des question a mercredi au taf |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Sam 7 Mai - 12:45 | |
| même pas besoin de modérer, les forumeurs s'en chargent comme indiqué avant, merci de passer par la case présentation avant, c'est plus sympa et on aime savoir à qui on parle  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: THIERACHE VTT Lun 16 Mai - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THIERACHE VTT Lun 16 Mai - 20:38 | |
| Me disait aussi... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: THIERACHE VTT Lun 16 Mai - 20:52 | |
| J'ai lu un article sur vous dans l'aisne nouvelle aujourd'hui!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: THIERACHE VTT Mer 15 Juin - 19:37 | |
| le nouveau site THIERACHE VTT est en ligne : www.thierachevtt.fr  |
|
 | |
|