| | [Ham] Tendance-Import.com | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [Ham] Tendance-Import.com Jeu 12 Fév - 7:53 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu une pub pour un distribiteur sur Ham.
Tendance-import (www.tendance-import.com) distributeur de Look, Cube, Merida, Northwave, Vervelo, Goz, Met, Shimano, Campagnolo, Mavic, Continental...
Il annonce les prix les moins chers de la région...
Je lui ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Jeu 12 Fév - 12:32 | |
| Tien nous au jus spykooo. Moi ça m'interresse fort bien un bouclard dans mon coin  ... Et il se situe ou  J'y ferais bien un saut demain... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Jeu 12 Fév - 14:59 | |
| Pas de probléme  |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Jeu 12 Fév - 20:45 | |
|  houaa , j' y ai passé 3 ans d' internat à Ham ! |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Jeu 12 Fév - 23:45 | |
| Y'a un internat à Ham ??? Tu veux dire chez les petits-vieux derrière l'hopital ??? T'es jeune pourtant  |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Ven 13 Fév - 16:12 | |
| Bon je suis passé à Tendance-Import en début d'après midi, pour l'instant pas grand chose à voir Ils viennent tous juste de recevoir quelques spad (Dé-cartonnage et montage sous mes yeux  ) ,de chez Merida (Pas encore de prix). Un rayonnage casque et diététique sont installés et quelques composant sont présentés derrières le comptoir. D'ici une semaine 15 jours ça devrais être beaucoup mieux. (en attente des fournisseurs). Le mots d'ordre est "ce serra moins chére qu'ailleurs". Ben on demande à voir. Sinon le gars ma l'aire plutôt sympa, mais plutôt calé foot et quad, leur fond de commerce étant principalement la vente de ce dernier  . En tous cas, si quelqu'un en cherche un (de quad), j'lui conseille d'aller y faire un tour  |
|
 | |

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Ven 13 Fév - 16:23 | |
| Si ses prix sont bons, je bosse sur Ham, alors si certains veulent faire des commandes groupées, je suis volontaire pour distribuer sur St Q  |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Ven 13 Fév - 16:28 | |
| Affaire à suivre  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Ven 13 Fév - 17:23 | |
| Merci pour cette enquête!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Sam 14 Fév - 23:01 | |
| Ca na pas changé T'as du t'amuser en interne à Ham  |
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Dim 15 Fév - 18:01 | |
| | spykooo a écrit: | Bonjour à tous,
Tendance-import (www.tendance-import.com) distributeur de Look, Cube, Merida, Northwave, Vervelo, Goz, Met, Shimano, Campagnolo, Mavic, Continental...
Je lui ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus... |
bonsoir spykoo,moi je connais bien ce magasin .la personne qui le tient est un ancien coureur sur route ,son pére fut même president d'un club. il se lance depuis peu dans la vente de cycle,car il a commencer à vendre des dirts puis quads,scooters on ma dit même qu'il chercher un mécano,pour ce qui est des prix je pense qui va tenir c'est promesse car pour les dirts c lui l'importateur en france,donc trés bien placer je pense faire un tour bientôt je vous donne le plus d'info possible |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Dim 15 Fév - 18:01 | |
| | kris 02 a écrit: | | spykooo a écrit: | Bonjour à tous,
Je lui ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus... |
bonsoir spykoo,moi je connais bien ce magasin .la personne qui le tient est un ancien coureur sur route ,son pére fut même president d'un club. il se lance depuis peu dans la vente de cycle,car il a commencer à vendre des dirts puis quads,scooters on ma dit même qu'il chercher un mécano,pour ce qui est des prix je pense qui va tenir c'est promesse car pour les dirts c lui l'importateur en france,donc trés bien placer je pense faire un tour bientôt je vous donne le plus d'info possible |
 _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 720 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Ven 20 Fév - 22:00 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Sam 21 Fév - 4:01 | |
| pour le moment que du MERIDA ,cette semaine c'est les quads en livraison donc faut attendre une bonne quinzaine avant d'avoir une gamme plus large.A SUIVRE |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Lun 2 Mar - 21:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ham] Tendance-Import.com Mar 3 Mar - 21:36 | |
| |
|
 | |
Fabiendessaint Nouveau forumeur

| Sujet: Sympa ca parle de nous :) Jeu 26 Mar - 17:19 | |
| Salut, Je ne savait pas qu'il y avait deja un post sur le forum  Nous avons decidé d'ouvrir un rayon cycle pour la simple et bonne raison que les cyclistes de L'USHAM sont obligés de faire plus de 20kms pour une chambre à air. En tant qu'ancien cycliste, à l'epoque nous etions obligé de monter en Belgique pour obtenir des prix corrects. Il est clair que notre activité principal est l'importation de machine motorisé. Mais grace à notre surface de vente (2000m2) nous sommes disponibles pour developper le rayon VTT. A vrai dire, nous sommes tres calé route, niveau VTT nous recherchons des avis de pratiquant, les marques que vous souhaitez voir en boutique. Nous avons un site internet special cycle qui ouvrira avant l'été. Ce qui nous interesse c'est de proposer les prix aussi interessants que l'on trouve sur le net directement en magasin. Une commande sur le net c'est interessant niveau prix certain... mais il y a le temps de livraison, et aucun relationel. Et l'optique c'est que un competiteur ayant besoin dune pcs ou pneumatiques puissent l'obtenir au plus vite sans pour autant payer 2 fois le prix  |
|
 | |
| | [Ham] Tendance-Import.com | |
|