| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Jeu 12 Fév 2009 - 18:41 | |
| Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Etrex Legend HCX. Je vous le présenterais quand je l'aurais car pour le moment... Vivement mon  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 24 Fév 2009 - 18:19 | |
| Pour me faire patienter un peu je vais vous le présenter...mais sur papier : Le GPS Etrex Legend HCX :  Le support cintre :  Les caractéristiques du GPS : Spécifications: Dimensions de l'appareil, L × H × P: 10.7 x 5.6 x 3.0 cm Taille de l'écran, L × H: 3.3 x 4.3 cm Résolution de l'écran, L × H: 176 x 220 pixels Type d'écran: TFT 256 couleurs lisible en plein soleil Poids: 156 g avec piles Batterie: 2 piles AA (non fournies) Autonomie de la batterie: 25 heures Etanche: oui (IPX7) Flotte: non Récepteur haute sensibilité: oui Interface PC: USB Version RoHS disponible: oui Cartes et mémoire: Carte de base: oui Cartes préchargées: no Possibilité d'ajouter des cartes: oui Mémoire intégrée: non Accepte les cartes mémoire: carte microSD (non fournie) Waypoints: 1000 waypoints avec noms et symboles graphiques Itinéraires: 50 Journal de suivi: 10 00 points de trace, 20 routes mémorisables Fonctions: Définition automatique d'itinéraires (fonction d'itinéraire virage par virage): oui Boussole électronique: non Ecran tactile: non Altimètre barométrique: non Mode Geocache: oui Jeux GPS en extérieur: oui Calendrier de chasse/pêche: oui Informations lune/soleil: oui Tableau des marées: non Calcul de zone: oui Points d'intérêt personnalisés (possibilité d'ajouter des points d'intérêt supplémentaires): oui Transfert d'appareil à appareil (partage sans fil des données des appareils similaires): non Visionneuse JPEG: non _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 24 Fév 2009 - 19:48 | |
| J'aurai ajouté : routage possible Et pour les horaires des marées il est tip top je confirme, mais ça fait pas prendre plus de pichon  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mer 25 Fév 2009 - 14:21 | |
| bon produit! Moi j ai un etrex venture ( la difference je croit c est pour les sd card ) Par contre le support cintre c est de la gneugneute, j en ai refabriqué un moi meme avec un collier de guidon triathlete, une plaque d alu et une housse telephone, pas confiance en leur bout de plastoc |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 1 Mar 2009 - 15:15 | |
| Le voici le voilà :  Je me plonge dans la notice...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 1 Mar 2009 - 16:51 | |
| du boulot en perspective  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 1 Mar 2009 - 18:47 | |
| perso j'y ai pas vu grand chose d'interesant dans la notice du mien  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 20:39 | |
| Ma première trace....  Je vous laisse la commenter! Pourquoi ma trace rouge ne suit carrèment pas la topographie du terrain? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 21:13 | |
| Par contre, j'ai directement sauvegardé ma trace en GPX sous Mapsource puis ouvert sous Carto sans conversion. J'ai le droit? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 21:35 | |
| | spykooo a écrit: | | Par contre, j'ai directement sauvegardé ma trace en GPX sous Mapsource puis ouvert sous Carto sans conversion. J'ai le droit? |
yes carto utilise aussi le gpx, |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:03 | |
| Ah ! bon bizarre s't'affaire envoies moi ton fichier de départ ti père que je regarde ça _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:08 | |
| | ted02 a écrit: | | envoies moi ton fichier de départ ti père que je regarde ça |
Fait! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:14 | |
| reçu et sans pb les alti sont bien rectifiées avec la manip simple que je viens de te donner  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:15 | |
| | ted02 a écrit: | reçu et sans pb les alti sont bien rectifiées avec la manip simple que je viens de te donner
 |
Ya juste qu'a cliquer droit puis "caler les atlitudes"?????? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:16 | |
| Ayé!!!!!!!!!!! Par contre doit manquer des points non? A combien avez vous réglé votre prise de mesure? Auto ou manuel? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 2 Mar 2009 - 22:18 | |
| de mémoire j'ai laissé en auto _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|