| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 8:50 | |
| pareil auto  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 12:43 | |
| Hier soir j'ai rentré les fonds topos dans le GPS. Ce matin, j'ai fais un essais quand j'étais dans le train mais mon GPS ne me positionnais pas sur la voie mais dans les chemins annexe un peu à la façon d'un GPS routier.  quelqu'un a t'il le tour? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 12:59 | |
| ton gps topo 10 est un  , non  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 13:03 | |
| On continue en MP...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 13:11 | |
| c'est fait  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 15:43 | |
| heu c'est po dans le config du GPS il me semble avoir deja lu ça sur Utagawa un truc a cocher pour lui dire justement de ne po suivre les routes _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 20:32 | |
| | ted02 a écrit: | heu c'est po dans le config du GPS il me semble avoir deja lu ça sur Utagawa un truc a cocher pour lui dire justement de ne po suivre les routes |
Fish m'a mit sur une piste...
...néanmoins il existe bel et bien une fonction "verrouillage sur route" qui, je pense, doit forcer le GPS à suivre une route et non se balader dans la nature.
Ce matin, la trace théorique du train...ressemblait à rien!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 21:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 21:36 | |
| il a une tête de pirate ton smileys non ? _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 21:37 | |
| Peu être rien a voir avec le fait que ce dernier soit  . Demain je retourne travailler rien que pour essayer le GPS...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 22:00 | |
| Spykooo fouille sur UtagawaVtt j'ai déjà lu ce problème et ça vient du "forçage" sur les routes _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 22:04 | |
| | ted02 a écrit: | | Spykooo fouille sur UtagawaVtt j'ai déjà lu ce problème et ça vient du "forçage" sur les routes |
Oui, je pense avoir trouvé l'option à décocher!
Par le biai de cette option, le GPS se trouverais forcé de te positionner sur une route! Mais en VTT...pas glop... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 3 Mar - 22:07 | |
| | spykooo a écrit: | Oui, je pense avoir trouvé l'option à décocher!
Par le biai de cette option, le GPS se trouverais forcé de te positionner sur une route! Mais en VTT...pas glop... |
Ben ! c'est qu'est-ce que j'dis depuis le début  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mer 4 Mar - 10:31 | |
| effectivement il y a bien une fonction pour que la trace gps reste sur la route. une fois sur la carte appuyer sur fonction MENU / Paramétrage carte / Réglage carte-general / Verrouil s/rte maintenant plus qu'a choisir ON ou OFF |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mer 4 Mar - 13:29 | |
| C'est fait et ça marche mais ce matin j'ai beaucoup marché dans les maisons...
Je refait un essai en rentrant ce soir! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Sam 7 Mar - 18:06 | |
| Alors ce GPS ? A quand ta premiére trace sur le forum ? |
|
 | |
| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|