| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 8 Déc - 20:45 | |
| j ai trouvé ceci sur utagawa ce sont les reglages de 3 gars pour un vista mais pas grand chose de different avec le legend
Réglage/ système GPS: normal - normal - normal WAAS/EGNOS: désactivé - activé -activé
Réglage carte-général orientation: trace haut - trace haut - trace haut inférieur : 200km - 200 km - 200km zoom: off - on - on je conseille plutot off (ted) détail: normal - normal - plus verrouil s/rte: on - off - on
Réglage carte-trace traces svgdée: auto - auto - auto journ trace: auto - auto - auto points de trace :3000 - 10000 - 3000 rallier ligne: relèvemt. - relèvement - relèvement
réglage carte-points Points carte: auto - auto auto POI utili: auto - auto - auto Etiquette rue: auto - auto - auto couvert terre: auto - auto - auto
réglage carte-texte Points carte: aucun - moyen - aucun POI utilis: moyen - moyen - moyen etiquette rue: moyen - moyen - moyen couvert terre: moyen - moyen - moyen
réglage carte marine couleurs marin off - off -off lieux int: on - on - on secteur phare: auto - auto - off def symb: auto - auto - auto
Paramétrage routage Méthode de guide : hors route - hors route - hors route suivre méthode route: exécuté - plus courte distance - meilleur temps prochain virage: on - on - on
réglage unités format de position: hddd°mm.mmm' - hddd°mm.ss.s - hddd°mm.mmm' Système géodésique: WGS 84 - WGS 84 - WGS 84 Distance/vitesse:métrique - métrique - métrique elévation: Mètres (m/min) - Mètres (m/min) - mètres (m/min)Profondeur: Mètres - mètres - mètres
réglage cap: affichage: lettre cardinales - lettres cardinales - lettres cardinales référence Nord: Vrai - Vrai - vrai _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 8 Déc - 20:50 | |
| il faut utiliser le TRACKBACK si vous voulez une "navigation"  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 8 Déc - 20:58 | |
| bouton gauche puis afficher les infos  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 8 Déc - 21:23 | |
| J'ai un truc "texte guide" et ca me met une fenetre en haut qui me dis : "Sud Est a Tourner 1" Ben j'y comprend rien!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 8 Déc - 21:47 | |
| J'ai parcouru en long, en large en travers et pour suivre une trace via le trackback je n'ai trouvé que ces solutions : -Utilisé le trackback brut de fonderie en mode carte. -Utilisé le pointeur relèvement ou pointeur cap. Va falloir que je m'en inquiète sérieusement...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 14 Fév - 21:20 | |
| | spykooo a écrit: | Oui sur Ebay chez un power seller. Le support vélo est en plus. |
salut Spykoo, pourrais tu me communiquer ce power seller car je cherche egalement un etrex...
Merci d'avance. Bonne soirée.  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 14 Fév - 21:25 | |
| | kravseb a écrit: | | spykooo a écrit: | Oui sur Ebay chez un power seller. Le support vélo est en plus. |
salut Spykoo, pourrais tu me communiquer ce power seller car je cherche egalement un etrex...
Ben...mon père vient d'en acheter un sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000UNFLNS/401001220-21/?m=A1X6FK5RDHNB96
Rapide, fiable et pas trop cher!
Sinon la boutique c'était Pentagon GPS : http://www.pentagongps.co.uk/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 14 Fév - 21:32 | |
| | kravseb a écrit: | | spykooo a écrit: | Oui sur Ebay chez un power seller. Le support vélo est en plus. |
pour la tres petite difference de prix prends pluot celui ci(le meme que luis) http://cgi.ebay.fr/New-Garmin-eTrex-Vista-HCx-Handheld-GPS-Navigation_W0QQitemZ130362702169QQcmdZViewItemQQptZGPS_Devices?hash=item1e5a38f959
tu auras le compas en plus et l altimetre _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
kravseb Forumeur amateur

Nombre de messages: 320 Age: 32 Localisation: St Martin longueau Marque du vélo: RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR Loisirs: Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 14 Fév - 21:37 | |
| @ spykoo & xjrman: merci pour les infos les gars! je vais étudier la question maintenant!  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Dim 14 Fév - 22:32 | |
| commandé le mercredi soir reçu le lundi matin, et il fonctionne tres bien  en meme temps je ne l'ai que depuis 1 semaines  . |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Sam 20 Mar - 9:25 | |
| Bon suite aux conseils de Spykoo, je viens de lire les 13 pages Je me rends compte que les anciens , ahoura60, ted02 sont affutés. Aprés avoir lu toutes ces pages je ne suis pas encouragé malgré l envie de m équiper pour pouvoir aller sur St GOBAIN et profiter de bons tracés Il en faut du matos (logiciels , support plus ou moins adapté) Ca fait peur  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Sam 20 Mar - 10:28 | |
| Merci spykoo En définitif vous avez fixé ça comment sur le VTT Si vous aviez des photos. merci. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Sam 20 Mar - 10:50 | |
| Il y a une partie de la réponse ici : http://www.vttpicard.com/question-sur-le-gps-materiel-f56/bricolage-vos-supports-t2623.htm
Tout en sachant qu'il existe tout un tas d'autres systèmes! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
armoireNormande Nouveau forumeur

Nombre de messages: 35 Age: 34 Localisation: chantilly Marque du vélo: lapierre pro race disk, sunn xcircuit+ 98 Loisirs: photo, triathlon Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Lun 22 Mar - 21:59 | |
| Hello,
Je lorgne sur ce gps avec grand intérêt (ou son grand frère le Vista).
Est-il vraiment utilisable sans carte topo 1/4 de france à 129euros ?
MODERE |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 23 Mar - 13:52 | |
| c est moi qui ai modéré ton post  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
armoireNormande Nouveau forumeur

Nombre de messages: 35 Age: 34 Localisation: chantilly Marque du vélo: lapierre pro race disk, sunn xcircuit+ 98 Loisirs: photo, triathlon Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 23 Mar - 21:20 | |
| C'est ton choix. | xjrman a écrit: | c est moi qui ai modéré ton post  |
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Etrex Legend HCX] Mon GPS Mar 23 Mar - 21:26 | |
| bien sur ca sert a ca les modos _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
| | [Etrex Legend HCX] Mon GPS | |
|