| | [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Lun 31 Aoû - 22:16 | |
| | lilou60 a écrit: | | flute tu me pousse a l acheter snif ok je vérai plus tard merci c est sympas ces mon premier GPS et je sais pas trop comment mis prendre j ai fais le tour pour trouver pas mal de renseignement encore merci |
Vas plutôt voir là il y a po mal de renseignements pour ne po pourrir ce pos http://www.vttpicard.com/les-autres-sites-gps-f57/logiciel-pour-faire-des-traces-et-des-routes-sur-carte-ign-t1622.htm _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
kris 02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 578 Age: 35 Localisation: beauvois en vermandois Marque du vélo: Scott Elite / KUOTA kebel Loisirs: KARTING,VTT ET ROUTE Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Mer 2 Sep - 9:54 | |
| rando moins dur que je pensais vu le D+ 1400 m prévu par contre le terrain trés cassant beaucoup de racines ,la machine à plus souffert que le bonhomme résultat direction laon dans la semaine ,pour un boitier de pédalier trop de jeu alors que la semaine derniere rien refait le jeu de direction nettoyage + graisse desolé mon pti SPYK pourtant j'ai remis celui du président le seul regret c'est le fléchage ,au début il ya des chemins fermés avec la rubalise donc la impossible de se tromper et à la fin tu trouve plus rien sur certain carrefour tu te demande toujours si tu es sur la bonne trace , merci aussi pour les flechages de DERNIERE SECONDE tu roules et hop vir age sec et bien sur ca monte 1fois sur 2 chiffre de la journée 81 km 4h35 D+ 1100 M |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Mer 2 Sep - 10:22 | |
| | kris 02 a écrit: | desolé mon pti SPYK pourtant j'ai remis celui du président |
Suc*** va!!!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Mer 2 Sep - 17:35 | |
| C'est publié :
http://spykooo.unblog.fr/2009/09/02/raid-des-3-rivieres-hirson-2009/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Mer 2 Sep - 22:19 | |
| joli CR  mais d'habitude tu nous gratifie de jolies photos en plus  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Mer 2 Sep - 22:27 | |
| il n a pas eu le courage d en faire tellement il etait "mort"  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Jeu 3 Sep - 7:03 | |
| Tes CR sont toujours aussi agréables à lire min tiot père  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Jeu 3 Sep - 11:42 | |
| Merci même si des fois ça ne foit pas être bien Français!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Jeu 3 Sep - 11:51 | |
| Ah mince! Ben ça argumente comme ça!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Jeu 3 Sep - 11:55 | |
| | kris 02 a écrit: | rando moins dur que je pensais vu le D+ 1400 m prévu par contre le terrain trés cassant beaucoup de racines ,la machine à plus souffert que le bonhomme résultat direction laon dans la semaine ,pour un boitier de pédalier trop de jeu alors que la semaine derniere rien refait le jeu de direction nettoyage + graisse desolé mon pti SPYK pourtant j'ai remis celui du président le seul regret c'est le fléchage ,au début il ya des chemins fermés avec la rubalise donc la impossible de se tromper et à la fin tu trouve plus rien sur certain carrefour tu te demande toujours si tu es sur la bonne trace , merci aussi pour les flechages de DERNIERE SECONDE tu roules et hop vir age sec et bien sur ca monte 1fois sur 2 chiffre de la journée 81 km 4h35 D+ 1100 M |
on se demande quand c'est dur pour lui  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Jeu 3 Sep - 21:14 | |
| |
|
 | |
Stefan02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 11 Age: 98 Localisation: Hirson Marque du vélo: Lapierre Hardtail 355 Pro Race Disc Loisirs: VTT, natation, randos pédestres Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Ven 4 Sep - 17:25 | |
| Etant sur place, j'ai fait la rando. Je suis parti à 9 h 30 pour le 45 Km (j'étais pas chaud de faire le 80 en solo) mais j'ai rejoint deux autres gars de Lille (que je connaissais pas) qui faisaient le 80. Alors j'ai fait un petit bout de chemin avec eux et c'était super sympa ! Ils étaient un peu contents d'avoir un autochtone avec eux, héhé. La météo était vraiment excellente, le terrain pas chiant du tout, faut dire que je connais le coin aussi, c'est un peu mon terrain de jeu. Mais j'ai trouvé dommage que deux randos se "téléscopent" au sens propre et figuré le même jour, la 2ème étant celle de Couvin (Belgique). J'ai croisé en sens inverse des Vttistes belges sur un chemin très rapide Même moi, j'ai cru me planter de chemin à ce moment-là Content de voir que vous avez apprécié ! L'ACH organise cette rando 2 fois par an : vers la fin avril et la fin août. Je ne sais pas comment ça va être en 2010. En avril, c'est beaucoup plus boueux, et là, ça puise bien l'énergie ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Ven 4 Sep - 20:03 | |
| OUI OUI je confirme pour l'énergie!!! |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Ven 4 Sep - 20:07 | |
| tu roules en fauteuil roulant a 95 ans sinon merci de passer par la case  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Sam 19 Sep - 13:59 | |
| Le 46km du raid des trois rivières est disponible sur utagawaVtt je ne sais po qui l'a mis là mais il a rudement bien fait il est si beau ce circuit http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3569 _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 Sam 19 Sep - 15:52 | |
| mais qu'il est bon ce Ted  |
|
 | |
| | [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009 | |
|