| | [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 6:47 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 10:48 | |
| personne de rentré  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 11:34 | |
| Un peu court comme sortie vu le déplacement, mais rien que pour serrer quelques paluches j y serais allé. Content de vous avoir rencontré. |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 11:41 | |
| Pareil ! Un peut plus courte et un peut moins de dénivelé que l'année passée. Content de vous avoir tous rencontré (un peut de mal à mettre des noms sur autant de têtes). De toute façon j'en revérais quelques un à Couçy le weekend prochain. |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 13:01 | |
| Bon ben bien à la bourre ce matin  , à mon arrivé plus de VTTPicard dans l'coin  et pô d'piles dans le GPS Je part donc à 8h40, fait quelques km et paf... demie tour j'me suis déja paumé  Le fléchage est un peu limite mais bon ça l'fera quand même  . En reprenant le bon tracé je tombe sur un groupe de 5 avec qui je vais rester le temps de la rando et qui envoie pô mal  dans le lot une tiotte nana qui sait mener le train  et un extra terrestre du VC laon qui donner l'impression d'être aux champignon dans les bosses alors que nous on s'arrachaient pour grimper Une première partie roulante avec des parties routes (Un peu trop à mon goût) mais quand même de très beaux passage avec notamment un single woop super sympa  . La seconde partie plus ludique avec de belles descente A la faveur du RAV je rattrape Cramm et sont pote qui finirons la rando avec nous A quelques km de la fin de la rando on rattrape Ted Grosmath Fabrice Ahoura et XJR et voila, c'est fini  35 km en 1h50 je crois Pose casse-croûte avec les copains et p'tite photos de groupe de l'ami Ted un p'tit coucou à Kokonot Et c'est déjà l'heure de repartir  . A mais non  ... avant de repartir je discutaille bien avec la nana bien sympa avec qui j'ai fait ce bout de chemin (J'ai pô penser à demander son prénom  ) et qui devrais faire un tour sur nôtre joyeux forum Attention avant de chambré les gars parce qu'elle a d'la cuisse  A pluche... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 15:38 | |
| | xjrman a écrit: | personne de rentré  |
Je t'avais dit qu'a 9h30 tu pouvais être chez toi... |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 15:43 | |
| Un beau soleil pour rouler en bonne compagnie Ted, xjr, Grosmath et Ahoura. Que demande le peuple Je laisserai à Ted le soin du CR sur le parcourt.... Quelques beaux clochers et le papy qui a échappé de peu au lynchage. Une rando qui vaut le coup ou qq chose comme ça qui disait l'ancêtre Une belle matinée quand même va  A midi j'étais de retour à la maison  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 16:58 | |
| Me voilà tout d'abord un grand merci au club de Vorges qui nous a fléché le parcours et oui il y a du boulot en amont Un tiot parcours de 40km en fait 35km pour 500m de D+ (j'avais bon  ) une première partie que je qualifierais en gros de vdm p'tain ça puait le bitume à vous rendre malade, de beaux paysages il faut l'avouer avec un succession de clochers tous plus beaux les uns que les autres Puis bien longtemps après quelques belles bosses avec la première que je me demande encore pourquoi on ne l'a po montée jusqu'en haut c'est frustrant de voir qu'elle montait encore du tonnerre de feu et de suivre la flèche à gauche pour du plat Après le ravito avec un bon accueil comme toujours à Vorges nous avons eu droit à quelques belles bosses heureusement pour moi car notre marabout m'aurait fait la peau Notre copain ahoura était en petite forme ce matin (à moins qu'il voulait garder quelques forces pour rentrer son bois cette après-midi) mais ça arrive à tout le monde pis on n'avait bien le temps ce matin avec ce beau soleil Voila je peux maintenant mettre un visage sur kokonot (je le croyais plus petit) et un rappel mémoire pour cramm une petite bafouille avec Gerald Finalement avec fabrice, xjrman, Kit-Kat grosmath, ahoura nous avons pu pas mal parler blaguer pédaler et accessoirement monter et descendre tout cela dans la joie et la bonne humeur Elle est po belle la vie A oui sur mon site j'ai ajouté une rubrique fichiers GPS au format GPX http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt-par_annee.html et en cherchant bien je pense que vous pourrez sans problème récupérer quelques traces au fil de mes ballades Pis aller tiens trois photos de frappadingues http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-09-09-vorges/rando-2009-09-09-vorges.html _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 17:35 | |
| Belle rando. C'est vrai que la mise en jambe a été un peu longue (15 bornes de plat dont un bon tiers sur le bitume c'est bof). Mais après les quelques grimpettes ont permis de nous faire du bien et surtout, toutes les descentes étaient bien agréables. Pentues juste ce qu'il faut avec des pierres, des racines, des ornières histoire de se faire un peu peur Concernant le balisage, c'est vrai qu'il a fallut faire crisser les pneus à quelques intersections. Mais globalement, c'était satisfaisant et au moins certains ont été contraint de lever le rythme pour ne pas que l'on se paume Vraiment ce site à du potentiel et avec quelques aménagements mineurs cette rando pourra être parfaite. Sinon, a part ça j'ai pas eu besoin de ma barre énergétique chocolatée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 18:25 | |
| |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 18:44 | |
| | ted02 a écrit: | A oui sur mon site j'ai ajouté une rubrique fichiers GPS au format GPX http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt-par_annee.html et en cherchant bien je pense que vous pourrez sans problème récupérer quelques traces au fil de mes ballades
|
Merci mon bon Ted  |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 19:45 | |
| Voilà globalement plein de gens contents c'est plutôt bien non  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Dim 6 Sep - 21:36 | |
| mais....mais.... C'était une rando pour Rider ça????? du plat, de la descente, bein oui.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 Lun 7 Sep - 5:49 | |
| mais je ne doute po de tes capacités rider il ne te manque que quelques tours de roue régulière voila tout  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
| | [Vorges 02] Randonnée de Vorges le 6 Sep 2009 | |
|