|
|
| Et la route | | Oui | | 32% | [ 17 ] | | Non | | 44% | [ 23 ] | | Parfois | | 23% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 52 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:01 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
freco Forumeur débutant

Nombre de messages: 88 Age: 29 Localisation: Beauvais Marque du vélo: 8.1, Synapse Loisirs: photo Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:18 | |
| Pour le remède à l'ennui...
LA BOURRE!!!
A FOND A FOND A FOND!!! Comme disait un certain Jean...
Vu qu'il n'y a pas de pilotage, il reste que l'effort...
J'dis ça, mais quand j'mis suis remis, j'me demandais ce que je fouttais là... M'enfin c'est un meilleur défouloir que le vélo d'appart ou home trainer... |
|
 | |
coleslow Forumeur confirmé

Nombre de messages: 742 Age: 38 Localisation: COMPIEGNE Marque du vélo: SC NOMAD Loisirs: Le VTT et la Zik Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:23 | |
| | jung a écrit: | De temps en temps je fais un peu de route Mais je trouve ça dangereux d'une part et d'autre part un peu chiant car pas très ludique et puis je ne trouve pas l'ambiance au sein des peletons très sympa Ce qui m'énerve le+ c'est que quand tu les écoute ils sont tous ou ont tous ou presque été champion du monde et ça c'est vraiment gonflant Le seul point + c'est que ça fait tourner les jambes J'ai un Bianchi que j'ai acheté il y a à peût près 3 ans |
J'ai fait quelques sorties sur route et effectivement on a toujours l'impression d'être en compèt et il semblerait que la solidarité n'est pas toujours de mise mais attention je ne veux pas faire de généralité |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:24 | |
|  je vais pas en rajouter, sinon les vieux vont sortir de leur tanniere ...  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9166 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:41 | |
| J'ai du trop en faire dans une vie antérieure, ça me fait chier maintenant. Par contre, pour avoir fait des rassemblements de masse des deux, je ne suis pas persuadé que les routiers soient moins cons que les vttistes  |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4683 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:43 | |
| Je fais trés peu de route car je trouve ça ennuyeux... sauf quand c'est avec Noutch  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:47 | |
|  pourquoi tu dis ca  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9166 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:48 | |
| qui, moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:49 | |
| non, le magicien portugais  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:50 | |
| ah d'accord ça commence à sentir le moisissage de sujet ça |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4683 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:51 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

| |
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:53 | |
| Encore un post de pourri... en plus il y 2 modos dans l'histoire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 21:54 | |
| j'confonds toujours  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11136 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 22:25 | |
| | ricket a écrit: | ben moi, ça ne peu qu'être OUI. 22 ans de compet sur route, on peut pas arrêter comme ça. A savoir mes amis VTTiste, la route peut être complément, mais pas trop. Trop de route tue votre physique VTTiste. On ne peut pas être bon dans les deux! Il y a trop de différence, c'est pour ça que j'en en fait que quand mon route est raccroché et occasionnelement pendant la saison. |
c'est pour cela que Peraud fait second au jeux olympique VTT et dans le top 10 des coupes du monde et en même temps il devient champion de france de clm ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 22:32 | |
| et hopch che disparaich  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 22:43 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Et la route Mar 20 Oct - 22:45 | |
| je tiens mes promesses  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|