Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
Sujet: Re: [Belleu 02] Challenge Mont du Soissonnais le 18 Octobre 2009 Lun 19 Oct - 8:28
Alors bilan de cette rando "les monts du soissonnais" J'étais l'homme qui avait tout à prouver... ben j'ai prouvé: 1 que j'étais un gros prétentieux en voulant faire le 55 alors que j'en ai bavé sur le 35 km 2 j'ai déçu noutch parceque je lui ai pas ramené un oasis fruit tropical en fin de rando (promis je me rattraperai...)
Très bonne ambiance sur la rando animée par le discret noutch Au niveau du parcours effectivement beaucoup de plat et au final peu de dénivelé mais vu mon niveau je vais pas m'en plaindre J'ai été impressionné par gargouillou sur son single speed. 1ère fois que j'en voyait un en action.. ben faut avoir la condition physique qui va avec.. Mention spéciale à noutch avec son tout rigide tout acier tout grippé de 20 km lesté par garfield... comme quoi c'est pas le vélo qui fait, c'est les jambes... En résumé une matinée bien agréable et de bonnes rencontres!
Invité Invité
Sujet: Re: [Belleu 02] Challenge Mont du Soissonnais le 18 Octobre 2009 Lun 19 Oct - 9:09
a bin te voila, on te croyait mort
content d'avoir fait ta connaissance passe vite t'inscrire sur le post de la sortie de st gobain, j'ai soif
Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
Sujet: Re: [Belleu 02] Challenge Mont du Soissonnais le 18 Octobre 2009 Lun 19 Oct - 11:43
GrosMath a écrit:
passe vite t'inscrire sur le post de la sortie de st gobain, j'ai soif
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: [Belleu 02] Challenge Mont du Soissonnais le 18 Octobre 2009 Lun 19 Oct - 20:26
GUYTOP a écrit:
Bonjour a tous, je cherche les traces GPX des parcours car je n'ai pas pu le faire cause marathon de reims. Merci.
J'ai la trace du 35km brut de pomme avec même la trace d'une erreur de parcours que je suis bien content d'avoir fait car ça descendait bien http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt/parcours_gps_vtt_2009/parcours_gps_vtt_2009.html
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."