nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Customisation VTT Sam 14 Fév 2009 - 15:37 | |
| Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de customisation sur vtt. Ca existe déjà sur les vélos style chopper, et j'aimerais bien apporter une touche perso à mon bike (style peiture perso, logo en pochoir,...)
Est ce que vous savez ou je peut me renseigner, ou si éventuellement quelqu'un touche un peu à la peinture,...
Merci d'avance |
|
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Customisation VTT Sam 14 Fév 2009 - 15:52 | |
| Moi la peinture je touche pas...tant que c'est pas sec  |
|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Customisation VTT Sam 14 Fév 2009 - 16:22 | |
| tape "peinture VTT" sur google. Il y a pas mal de discutions et de méthode sur le sujet.
Mais à mon avis, tu t'embarque dans une drôle de galère. D'autant plus qu'il faut certainement être sérieusement équipé (tous les outils pour démonter le vélo, pistolet à peinture spécifique, peinture hors de prix.....) |
|
sharlien Forumeur débutant

Nombre de messages: 76 Age: 34 Localisation: sainte genevieve Marque du vélo: dkt Loisirs: velo, moto, famille Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Customisation VTT Sam 14 Fév 2009 - 19:23 | |
| pourquoi peinture specifique.
moi quand il sera remis en forme, je redemonte tout, et je le peint au pistolet basse pression. noir mat et des sticker vtt picard vert petant.
y va etre tout beau |
|
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Customisation VTT Sam 14 Fév 2009 - 19:36 | |
| | nonaurel a écrit: | Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de customisation sur vtt. Ca existe déjà sur les vélos style chopper, et j'aimerais bien apporter une touche perso à mon bike (style peiture perso, logo en pochoir,...)
Est ce que vous savez ou je peut me renseigner, ou si éventuellement quelqu'un touche un peu à la peinture,...
Merci d'avance |
j'peux t'arranger ça , j'ai une grosse masse ...  |
|