| | CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 8:58 | |
| bah je sais ou je vais revenir faire peindre mon cadre decath |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 16:03 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 16:11 | |
| Beau travail! Mais c'est dommage, tout le monde sait que les fourches blanches...c'est de la m****! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 16:14 | |
| aaahhhhh meeeeerdeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 16:43 | |
| Bien pour la tds mais la fourche je préférais en noir, d'autant que la douille de direction, le soufflet cintre... sont noirs, du coup ça jure un peu  mais c'est du très beau boulot  je connaissais déjà les qualité de peintre de Cédric  mais attention il semblerait que ses belles peintures fassent s'emmêler les mains dans le volantguidon |
|
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 2247 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 16:47 | |
| Beau boulot. mon Rouchi des bois. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 17:35 | |
| Mais pourquoi as tu repeint la TDS? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 17:49 | |
| @ Spykooo : elle était déjà blanche, mais avait morflée en descendant avec mon gros c## !!! @ Greg : à vrai dire, t'as pas tout à fait tort, suis un peu déçu aussi j'aurais du refaire le motif flamming du cadre, ça aurait moins juré ça se fera sûrement heueu peut être _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 18:04 | |
| bah ouais, j'l'ai serrée comme un bourrin, avec un tube de 2 mètre dans la clé  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 18:08 | |
| et t'as pas éclaté la TDS en carbon ou le collier  Perso j'ose pas y aller  , Judi a dit de mettre du sable mais là pour le coup si çà descend quand même tout est mort |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 18:18 | |
| Pour les messieurs avec disons un peu de forme  oups  a merde désolé  je le ferai plus Il existe des collier de selle double largeur et donc une plus grande surface de serrage. |
|
 | |
cocox Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Amiens (80) Marque du vélo: GIANT Revel 3 Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 18:20 | |
| Beau rendu et beau travail. C'est fais bien propre sur les photos. |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 21:51 | |
| |
|
 | |
tomtom60bvs Forumeur passionné

Nombre de messages: 1462 Age: 29 Localisation: BEAUVAIS Marque du vélo: scott scale Loisirs: Le vtt,mes fils Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 9:18 | |
| Beau travail rouchi  cool avec les photos en plus, punaise il en faut des etapes pour peindre une fourche  j'aime bien de couleurs blanches c'est les meilleurs  |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar - 11:55 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
jesscser Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 28 Localisation: angy 60 Marque du vélo: Giant XTC Composite 3 Loisirs: VTT et ma Gibson les Paul Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar - 11:58 | |
| Soigne toi bien mec, le spad, ce n'est que du matos... ta santé d'abord.... mais malgré tout, t'as pas fait semblant  |
|
 | |
laulo Forumeur accro

Nombre de messages: 3104 Age: 39 Localisation: liez Marque du vélo: nakamura xc crosscarbon et haibike greed sl 2012 Loisirs: vtt,vtt et encore vtt,et le foot,et le rugby...dans le canapé Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar - 12:04 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar - 12:05 | |
| |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1975 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mar - 12:12 | |
| P...!! il a morflé le pauvre spad Bon l'essentiel c'est le bonhomme mais quand même? je te comprends, j'aurais bien les nerfs aussi à ta place... |
|
 | |
| | CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|