| | [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VTTDAV02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 889 Age: 44 Localisation: saint quentin Loisirs: travailler Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 13:23 | |
| |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 13:27 | |
| Très jolie rando de la région : fléchage au poil (j'y reviens après), accueil sympa, ambiance nickel, parcours varié avec un petit passage en sous-bois vraiment trop cool  Attention, on est dans la région de Moy-de-l'Aisne, relativisons ! nous n'avons pas de foret de St gobain ici fléchage au poil. comme l'a dit Max02, si l'on avait suivi la fléche verte qui se dirigeait vers la route et non pas vers le chemin, ben on aurait vu le virage vers le sous-bois en single  . La faute est de notre coté les gars  Petit Special thanks à mon ami Ted02. Il sait pourquoi ... Content d'avoir roulé avec mon pote Olizbail. son tendon a tenu  C'est madame qui va etre contente, il est enfin prêt pour les galipettes 
Dernière édition par stratorfou le Dim 1 Mar - 13:28, édité 1 fois |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 13:28 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 14:21 | |
| De retour d'une belle petite sortie! Cela fait maintenant 2 ans que quand je trouve que le Braquet d'Essigny le Grand assure niveau parcours! Ça c'est encore vérifié cette année! Beau petit parcours peu être pas aussi technique qu'en foret mais qui a le mérite d'être beau et sympa. Content d'avoir revu du monde!! Mode pépère avec le Spykooo Senior qui c'est pas mal défendu et est arrivé avant pas mal de monde du fofo...  Rien ne sert de courir, il faut suivre les flèches tout simplement... Départ à 8h30 pétante, 10h30 le sandwich au pâté nous tendais ses miettes!!!! Mmmmmmmmmmmmmmh... Retour avec Max02 par le Nord Ouest pour regagner Holnon. Très belle sortie avec le  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 14:45 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 14:55 | |
| Coucou me v'la une rando sur St Quentin bof me direz-vous mais bon il y a le parcours et il y a les hommes et oui le côté social lui il est au top organisation au top avec des bénévoles d'une gentillesse exceptionnelle les frappadingues nombreux j'ai po reconnu tout le monde mais toujours aussi magique de pouvoir passer du virtuel au réel Ben ! oui ce fofo je l'adore que de gars forts sympathiques malgré des différences d'âge de sensibilité de niveau sportif ... de de de tout bref malgré ça on est un groupe à part entière bien content, de se retrouver, de se titiller... Petite rando cool pour ma part après ma java de la veille c'était le pied j'en garde un bon souvenir bon accueil fléchage presque parfait (10km en plus pour ne po avoir resté avec Spykooo père et fils mais bon 40km au lieu de 30 c'est po pour me déplaire) un bonne bourre avec sdel gérald olive etc. que je remercie car même si on roulait comme des malades m'ont coupé du vent tout cela dans une ambiance aux petits oignons Pour calmer tous ces frappadingues je leur conseille de petits tours en foêt de St Gobain pour remettre les pendules à l'heure Voila de bonnes discutions autour d'une binouze avec turtle olizbail startorfou chris sont bien sympas les jeunes  http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-03-01/Rando_essigny_le%20grand_2009_03_01.html @+ _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 19:03 | |
| |
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 636 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 19:35 | |
| une super rando avec pleins de forumeurs.C'est vrai que c'est bien de se rencontrer.Content d'avoir fait la connaissance de Olizbail et statorfou.Ted c'est toujours un plaisir de te rencontrer,encore merci pour les capsules de champagne.  a toute l'équipe d'essigny pour l'organisation et l'accueil |
|
 | |
sdel Forumeur amateur

Nombre de messages: 433 Age: 41 Localisation: Brancourt le grand Marque du vélo: Cannondal flash et rz twenty one Loisirs: vtt photo Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 20:06 | |
| merci ted  |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 20:19 | |
| Belle petite rando ce matin bien organisée avec une météo trés agréable . départ groupir à 8h30 puis petit détours par Vendeuil histoire de faire 10 bornes en plus , ben ouais on discute et puis on loupe le fléchage ... de retour sur Moy de l'Aisne , où l'on empreinte des chemins que je ne connaissais pas ; pourtant on tourne souvent dans ce secteur , trés sympa et varié avec du singles et un peu de bosses. Content d'avoir fais la connaissance et d'avoir roulé avec des gens du forum comme turtle vtt ; chris ; ted02 ; Max02 et d'autres ...  le cuissot a tenu le coups ; trop content de remonter sur le bike aprés 3 semaines de privations ; pourvu que ça dure  |
|
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 21:00 | |
| en tout cas aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas suivre les deux malade du fofo Xrace et l'autre je ne sait plus..  |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 21:03 | |
| Content d'avoir roulé avec mon pote Olizbail. son tendon a tenu  C'est madame qui va etre contente, il est enfin prêt pour les galipettes  [/quote] heureux d'avoir partagé ce moment avec toi , le moral reviens et c'est reparti pour les galipettes  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Dim 1 Mar - 21:54 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mar 3 Mar - 21:08 | |
| Glané sur le net :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
sulliv02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 682 Age: 22 Localisation: près de st Quentin Marque du vélo: focus black rider 09 Loisirs: VTT,guitare,natation Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mar 3 Mar - 21:12 | |
| ha v'la les plus beau il ni a pas d'autre photo de cette rando?? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mar 3 Mar - 21:35 | |
| | sulliv02 a écrit: | ha v'la les plus beau
il ni a pas d'autre photo de cette rando?? |
Si!!!
Voici mon CR situé sur mon blog :
http://spykooo.unblog.fr/2009/03/03/rando-essigny-le-grand-2009/ _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mar 3 Mar - 22:31 | |
| bien ton CR ... il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part ?  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mer 4 Mar - 6:44 | |
| |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars Mer 4 Mar - 12:53 | |
| Spykooo président  |
|
 | |
| | [Essigny le Grand 02] Randonnée de Printemps le 01 mars | |
|