| | lubrifiant au teflon pour fourche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 15:50 | |
| Ah non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!! je kiffe la LEFTY pour son look inimitable, ça donne une réelle gueule au bicloon, mais je n'en ai pas eu de bons retours, c'est tout !!! C'est d'ailleurs pour cette raison que mon choix c'est porté sur un F2 avec une FATTY. Maintenant, si tu me dit que tu n'as jamais été emmerdé, je te fais cent pour cent confiance !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
mantaux Forumeur débutant

Nombre de messages: 73 Age: 32 Localisation: tergnier Marque du vélo: cube, scott genius LTD Loisirs: velo!!! Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 16:35 | |
| normalement, il n'y a pas besoin de lubrifiant pour les plongeurs, chez FOX l'entretien annuel suffit. Seulement nettoyer avec un chiffon les plongeurs( terre, boue, poussière) a chaque soritie et puis c'est tout  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 17:15 | |
|  mantaux pas d accord avec toi fox ou rock shox c est pareil le lubrifiant teflon a pour but de faire adherer les saletés sur le lubrifiant et ainsi de les faire remonter afin de les supprimer. la lubrification des plongeurs est elle assurée par les mousses de lubrification qui se trouvent sous les joints racleurs _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 73 Age: 32 Localisation: tergnier Marque du vélo: cube, scott genius LTD Loisirs: velo!!! Date d'inscription: 24/09/2008
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 18:47 | |
| Arf...l'entretient d'une fourche c'est tout un débat... Comme dirais mon père : "tant que ça marche, j'y touche pas!!"  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 18:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 19:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Ven 20 Fév - 20:36 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Lun 23 Fév - 8:56 | |
| | mantaux a écrit: | | xjrman a écrit: | | mantaux a écrit: | | xjrman a écrit: | mantaux pas d accord avec toi fox ou rock shox c est pareil le lubrifiant teflon a pour but de faire adherer les saletés sur le lubrifiant et ainsi de les faire remonter afin de les supprimer. la lubrification des plongeurs est elle assurée par les mousses de lubrification qui se trouvent sous les joints racleurs |
d"accord avec toi, mais j'ai posé la question a un pro (distri cycles à amiens ), et c'est lui qui ma dit cela le joint empeche la merde de rentrée, normalement c'est etanche, donc.... avant quand j'avais une fourche plus "basique" je le faisait... maintenent je ne le fait plus et j'ai pas de problèmes, c'est tout propre!! |
sinon il travaille dans quoi ton revendeur de cyclers quand tu auras l occasion de le voir le gars tu pourras lui dire de ma part qu un joint racleur n est pas un joint etanche et je persiste a dire que la poussiere rentre quand meme.pour t en rendre compte retire les joints racleurs de ta fourche et regarde l interieur du joint. tu me diras "quoi" après hein biloute  |
bien chef  |
D'accord avec XJR (même si ça me fait chier de la dire )
Si tu regardes la doc Fox, tu verras qu'ils demandent de démonter souvent le joint racleur, de contrôler les mousses, mettre du téflon, etc .. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Sam 28 Fév - 22:57 | |
| Ton lubrifiant au téflon, tu l'utilises pour la transmission aussi ??? Je me suis renseigné au taf pour en trouver de la moins cher, j'en ai trouvé une à 4.11 euros la bombe de 400 ml, j'ai demandé au magasinier de me sortir la fiche technique du produit, je vous tiens au jus  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Sam 28 Fév - 22:58 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Ton lubrifiant au téflon, tu l'utilises pour la transmission aussi ??? Je me suis renseigné au taf pour en trouver de la moins cher, j'en ai trouvé une à 4.11 euros la bombe de 400 ml, j'ai demandé au magasinier de me sortir la fiche technique du produit, je vous tiens au jus  |
tu peux l'utiliser pour la transmission à condition que le terrain soit sec sinon ça part en moins de 2 _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Dim 1 Mar - 7:07 | |
| je ne l utilise pas pour lubrifier ma transmission je trouve que la poussiere reste trop collée a la chaine avec le teflon concernant le prix que tu annonces tiens moi au jus car ca peut etre un bon plan  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: lubrifiant au teflon pour fourche Dim 1 Mar - 14:07 | |
| OK, dès que j'ai l'info, j'te tiens au jus  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | lubrifiant au teflon pour fourche | |
|