Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

WE 21 & 22 fév

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10143
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: WE 21 & 22 fév   Jeu 26 Fév - 8:54

me rappelle, j'ai eu l'occasion de le suivre à l'arr, un grimpeur le ptiot Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 21 & 22 fév   Jeu 26 Fév - 10:12

francky6612 a écrit:
k none del a écrit:
Judi a écrit:
Ce WE ça a été ski avec un superbe soleil samedi et un temps de merde dimanche Mad .
Par contre la neiche est superbe Cool

Chanceux Wink Tu étais ou judi ? Je pars à la fin de la semaine faire du snowboard à Avoriaz.

sUPERBE DOMINE AVORIAZ. situ veux te faire une bonne descente dans la foret descend du coté du village des LINDARETs , si tu veux des frissons va faire la piste noire coupe du monde Jean VUARNET ou sur la droite et la gauche de celle-ci tu peux faire du hors piste .
Par contr evite les portes du soleil en surf en Suisse, c'est un peu la galère en surf.
J'y ai travaillé 3 saison d'hiver et j'en garde de supers souvenir , surtout la Jean Vuarnet après 9 jours de pratique surf , une bonne montée d'adrenaline .La piste qui par à gauche de l'arrivée du téléphérique est pas mal non plus. En tous cas passe de bonne vacances montagnardes , je t'envie..... geek

Merci francky Wink suis d'acc avec toi. Je connais bien le domaine pour y avoir surfé pas mal. Très jolie la piste des lindarets entre sapins ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 21 & 22 fév   Jeu 26 Fév - 10:13

bravo Bien vu le p'tit gars +1

WE 21 & 22 fév

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7