|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 21:38 | |
| Pour moi ce dimanche, c'est une sortie à La Neuville en Hez (pour changer  ) Si ça intéresse du monde, le départ est à 8h30 du stade de La Neuville. Nous sommes à 4, peut être plus si les gars du club viennent. _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 21:56 | |
| Pour nous ce sera certainement comme le W-E dernier reco du RIC 09 tralala nous on connais le parcours  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 22:26 | |
| samedi je vais faire une reco dans un coin pourri avec un gros boulet ... je pense que ça va être l'après midi la plus longue de ma vie  , j'espère juste ne pas finir à boire une bière dans la poubelle et dimanche c'est reco du ric mais pas la même parti que Jung  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 22:28 | |
| je peux venir  |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 22:29 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Mer 25 Fév - 22:31 | |
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: week-end de 28.02/01.03 Jeu 26 Fév - 12:38 | |
| Bon je lance les sorties du prochain weekend.Pour l'instant je roule seul , si quelqu'un est intérressé pour une sortie au pays des sources dimanche matin , je prend la route a 8h30/45 de la mairie de dreslincourt. Prend les rendez vous jusqu'a samedi soir 20 h.Il y aura de la bosse au menu, tant pis pour moi , mais faut que j'en bouffe un maxi avant la neuville en hez. FUSIONNER par MODO |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Jeu 26 Fév - 13:55 | |
| _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Jeu 26 Fév - 21:47 | |
| c'est pas moi spy, sinon tu serais deja dans la ..............  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Jeu 26 Fév - 22:30 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Jeu 26 Fév - 22:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Jeu 26 Fév - 23:06 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 9:02 | |
| bon alors qui roule demain matin dans min coin  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

| Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 9:14 | |
| Ben ! moi mais ce soir c'est fiesta chez mon beauf donc surement po la grande forme pour demain en plus si tu as tes roues à essayer c'est mieux que tu fasses ça tout seul  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 9:19 | |
| tu ne veux pas venir faire un tour avec moi sur mons-laniscourt tranquillou  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |

| Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 9:32 | |
| déjà mons-laniscourt tranquillou mais tu vas te faire chi^r va prendre ton pied t'éclater dans les montées et po attendre pépère entrain de souffler les vapeurs frelatées de la veille Comme ça je ferais la sortie à mon rythme  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 10:17 | |
| ok ça sera pour une prochaine fois sinon t as bien reçu mon mail ? _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WEEK END DU 1er MARS Sam 28 Fév - 14:16 | |
| Bonjour les gars et filles Je rentre d'une semaine à la montagne....Famille,Neige, Soleil, et Snow Je vais passer quelques nuits blanches à recuperer mon retard de lecture des ragots du Forum...(Une semaine sans connexion Internet...) Pour ma part, sortie trés tranquille demain matin..... entre 35 et 40 bornes... Bonnes sorties à tous...  |
|
 | |
|