|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: VCB UFO Jeu 26 Fév - 22:07 | |
| Voici le club ou j'ai pris ma licence cette année, nous sommes les premiers avec les potes dans la section VTT, à voir. http://monsite.orange.fr/vcbufo/ _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VCB UFO Jeu 26 Fév - 23:18 | |
| Oh putain un club de gros mollets rasés !!!! Ils courent en ufolep sur route ? j'ai du mal à comprendre comment ils font pour avoir des gars en 4ième caté ... ça existe pas  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: VCB UFO Jeu 26 Fév - 23:25 | |
| c'est pas un canyon en photo? j'en connais qui vont etre content |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: VCB UFO Ven 27 Fév - 10:43 | |
| je connai tres bien ce club un concurrent au club du ccnogent sur oise et je connais le coureur lebourgeois jean michel sur vdm en 4eme cate.
Un tres bon club |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VCB UFO Ven 27 Fév - 11:02 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VCB UFO Ven 27 Fév - 22:42 | |
| P'tain j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!! J'vais de ce pas me radier !!!!!!!!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: VCB UFO Dim 1 Mar - 21:35 | |
| je connais bien ce club. J'ai l'occasion de courir avec eux lorsque je cours dans l'oise. Très bonne ambiance chez eux. A connaitre "les frères pétard" |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: VCB UFO Dim 1 Mar - 21:51 | |
| Je saurais ça jeudi soir, assemblée du club et présentation des nouveaux membres, pour l'instant je connais personne  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Minceg Nouveau forumeur

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Auneuil Marque du vélo: Rockrider 8.1 2010 Loisirs: VTT Cross country Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: VCB UFO Ven 28 Oct - 22:02 | |
| Je cherche un club , quelqu'un pourrait me donner des infos ? |
|
 | |
|