| | [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex406 Forumeur débutant

Nombre de messages: 98 Age: 32 Localisation: Oise - Foret d'Halatte Marque du vélo: Santacruz Heckler / Blur LT Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 15 Mai - 11:16 | |
| |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9195 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 15 Mai - 13:06 | |
| du roulant : http://www.torchvtt.com/voir_schwa02.html |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 15 Mai - 13:25 | |
| oui le RR c'est pour terrain roulant !!! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Alex406 Forumeur débutant

Nombre de messages: 98 Age: 32 Localisation: Oise - Foret d'Halatte Marque du vélo: Santacruz Heckler / Blur LT Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 15 Mai - 15:13 | |
| Mouais... c'est pas pour moi quoi  J'vais rester avec de bon vieux NN, au pire des High Roller pour cet été |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 13:36 | |
| |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 15:40 | |
| Bien super  , donc nous allons être deux a faire claclaclacla derriere et finalement tu as négocié le coup, pour tes disques si c'est juicy5 ç'a peux m'interresser. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 17:01 | |
| | indiana60 a écrit: | | donc nous allons être deux a faire claclaclacla derriere | Il va être vert Judi
| indiana60 a écrit: | | pour tes disques si c'est juicy5 ç'a peux m'interresser. | aucune idée, dès que je les ai je fais une photo. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 17:03 | |
| | greg a écrit: | | indiana60 a écrit: | | pour tes disques si c'est juicy5 ç'a peux m'interresser. | aucune idée, dès que je les ai je fais une photo. |
C'est surtout au niveau des diamètre et de l'épaisseur (quoi que...) qu'il faut regarder! Ils sont tous inter-compatible. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 17:08 | |
| | spykooo a écrit: | | greg a écrit: | | indiana60 a écrit: | | pour tes disques si c'est juicy5 ç'a peux m'interresser. | aucune idée, dès que je les ai je fais une photo. |
C'est surtout au niveau des diamètre et de l'épaisseur (quoi que...) qu'il faut regarder! Ils sont tous inter-compatible. |
oui tous les discs sont compatibles!!
Sur ma seconde paire des roues, j'ai des disc hayes et c'est la même chose. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 17:09 | |
| | greg a écrit: | | indiana60 a écrit: | | donc nous allons être deux a faire claclaclacla derriere | Il va être vert Judi
|
Non non ça va. Greg aura le claclacla des moyeurs DT240S alors que Indiana aura le bruit des moyeux Hope. Je trouve que c'est pas aussi doux et mélodieux .... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6212 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Sam 17 Mai - 21:59 | |
| | spykooo a écrit: | | greg a écrit: | | indiana60 a écrit: | | pour tes disques si c'est juicy5 ç'a peux m'interresser. | aucune idée, dès que je les ai je fais une photo. |
C'est surtout au niveau des diamètre et de l'épaisseur (quoi que...) qu'il faut regarder! Ils sont tous inter-compatible. |
Ah OK, bon si c'est des 160mm en 6 trous, j'suis preneur, 2 paires de roues=2 paires de disques |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 18 Mai - 9:05 | |
| Je te tient au courant dès que je les reçoit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Ven 23 Mai - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 18:56 | |
|  belle jantes, j'en avais jamais vu des en carton. c'est juste que quand y pleut, elles doivent drolement se ramollir.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 19:17 | |
| Bon d'accord, y que le carton qui est spinergy, les jantes sont bien des DT 4.2  PS : Pour Indiana les disques sont dessus, si ils t'intéressent  MP. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4685 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| Encore un qui c'est fait plaisir |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 19:57 | |
| et claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla
d'ici peu on croisera plus d'animaux en foret ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14587 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Jeu 29 Mai - 20:21 | |
| | Judi a écrit: | et claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla
d'ici peu on croisera plus d'animaux en foret ... |  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié | |
|