| | [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 7:25 | |
| Je serai fixé ce matin  |
|
 | |
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 11:57 | |
| ah quand je vois ça j'ai envie d'avoir le mien. par contre pas pressé canyon ça fait une semaine toujours pas envoyé de confirmation de vente ça m 'inquiète un peu on verra bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 12:17 | |
| | bigoud a écrit: | ah quand je vois ça j'ai envie d'avoir le mien. par contre pas pressé canyon ça fait une semaine toujours pas envoyé de confirmation de vente ça m 'inquiète un peu on verra bien |
Ne t'inquiètes pas, pour moi c'était pareil  |
|
 | |
mauryssou Forumeur débutant

Nombre de messages: 140 Age: 23 Localisation: Dampleux Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 12:36 | |
| alors ces look ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 12:52 | |
| Ha oui Bon alors au début j'avais un peu de mal à clipser correctement  et j'avais un jeu latéral pas cool du tout mais après 2 heures de roulage avec pas mal de déclipsage c'était nickel. Donc si ça reste comme ça nickel  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 13:36 | |
| t avais quoi avant comme pedales les miennes ont un bon jeu au niveau de l axe et quand elles seront mortes je pense reprendre des times(les nouvelles:roc atac) _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 18:13 | |
| alors tes premieres impressions par rapport aux spd et au fait tu as pris lesquelles,look quartz ou look quartz carbone  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Dim 13 Juil - 19:10 | |
| J'avais pas vraiment de reproche à faire aux SPD dkt, tant que le terrain restait sec, car comme chacun sait avec la boue elles sont très difficile a clipser  , pour les Look ce sont les quartz, jolies, légères et à prix doux (merci aux potos pour ce cadeau). Et après une première sortie ce matin j'en suis plutôt content  à confirmer demain  , par contre j'ai dû mettre une cale sous la cale (comprises en plusieurs tailles avec les pédales), pour les surélever dû à la taille des crampons de mes nouvelles chaussures Time (merci ma chérie pour ce cadeau  )  très bien aussi pour le coup  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Lun 10 Aoû - 22:11 | |
| Après moult réflexions, je pensai changer mon Canyon, mais très franchement pour mon utilisation je vais avoir beaucoup (trop démesuré) de mal à trouver mieux  donc je vais lui offrir un ch'tit up, une bonne grosse révision, cintre, potence et tige de selle carbone, des tubeless Schwalbe, changement de la câblerie (qui fatigue) et peut être même une peinture  donc affaire à suivre  pour les câbles, pneus pas de pb reste à faire le choix du set carbone vos avis sont les biens venus sachant qu'il me faut un cintre qui accepte les bar-end  et du light à prix acceptable  |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Mar 11 Aoû - 5:33 | |
| Bonne recherche et on attend de voir... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Mar 11 Aoû - 8:35 | |
| | greg a écrit: | Après moult réflexions, je pensai changer mon Canyon, mais très franchement pour mon utilisation je vais avoir beaucoup (trop démesuré) de mal à trouver mieux donc je vais lui offrir un ch'tit up, une bonne grosse révision, cintre, potence et tige de selle carbone, des tubeless Schwalbe, changement de la câblerie (qui fatigue) et peut être même une peinture donc affaire à suivre pour les câbles, pneus pas de pb reste à faire le choix du set carbone vos avis sont les biens venus sachant qu'il me faut un cintre qui accepte les bar-end et du light à prix acceptable  |
Je t'ai montré les cintres Easton hier. Sinon tu as Ritchey ou alors d'autres marques plus exotique comme MSC, léger et pas cher. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Mar 11 Aoû - 8:39 | |
| tiens greg je t avais mis un lien hier soir pour un cintre et tige de selle carbone dans ce topic http://www.vttpicard.com/le-coin-mecanique-f16/potence-et-cintre-t3120.htm#110597  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: canyon Mar 11 Aoû - 9:07 | |
| voici un cintre plat carbone avec embouts g le meme  http://www.kompressor-bike.com/cintre-truvativ-team-carbon-plat-318-mm-p-1121.htm |
|
 | |
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: voici le bon lien Mar 11 Aoû - 9:08 | |
| http://www.kompressor-bike.com/cintre-truvativ-team-carbon-plat-318-mm-p-1121.html |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Mar 11 Aoû - 10:27 | |
| | greg a écrit: | Après moult réflexions, je pensai changer mon Canyon, mais très franchement pour mon utilisation je vais avoir beaucoup (trop démesuré) de mal à trouver mieux |
Tu abandonnes donc le Sunn...? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Mar 11 Aoû - 20:09 | |
| Merci à tous pour vos liens  j'étudie tout ça Pour le Sunn c'est pas pour cette fois mais qui sait plus tard  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Ven 21 Aoû - 22:44 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié Ven 21 Aoû - 23:14 | |
| Moi je t'avais dis ce qu'il fallait faire!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
| | [canyon] Nerve XC4.0 Mod : 2007 modifié | |
|