Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cycles Fossé - journée porte ouverte

AuteurMessage
Invité
Invité

Cycles Fossé - journée porte ouverte Empty
MessageSujet: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69

Masculin Nombre de messages : 1114
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

Je note sur mon calendrier j'y passerai surement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

Qui a participé à la rando organisée par les cycles Fosse au départ de Soissons le samedi 4 avril Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:44

No
Ggé
VIP
VIP
Ggé

Masculin Nombre de messages : 3777
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:28

noutch02 a écrit:
No

Moi non plus Rolling Eyes mais tu vas pouvoir la faire mon filliou good car le parcours est fléché pour un bout de temps Very Happy enfin utiliser taguer pour un certain temps serait plus adapté Evil or Very Mad

La peinture orange fluo a été généreusement utilisée, de Soissons jusque Berny et de Ressons jusque Soissons Exclamation

Les arbres, les racines (même les toutes p'tiotes! ), les pierres puis le sol ou les flèches sont signées d'un "F"
Hé OUI, ce matin en empruntant le parcours UFOLEP au dessus de Berny la première chose qui m'a frappé et rendu furieux, était toute cette peinture fluo sur les arbres, pierres et racines Evil or Very Mad à ce demander si ce parcours était VTT ou destiné à une bande de nunuches routards en dehors de cette journée No
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:40

confused bon ben carton rouge supplémentaire pour les cycles F affraid
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

v'là le costard que vous êtes en train de leurs tailler !!! affraid
j'suis pas là d'y mettre les pieds !!! No
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

rouchi 60 a écrit:
v'là le costard que vous êtes en train de leurs tailler !!! affraid
j'suis pas là d'y mettre les pieds !!! No

Du parcours rien à critiquer, il semble très bien de ce que j'ai vu et emprunté Exclamation

Mais j'espère que leur peinture va rapidement fiche le camp en ce qui concerne les arbres, racines et pierres. J'ai pas pris le temps de prendre quelques clichés, mais par endroit c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
Il existent d'autres méthodes, qui ne salopent pas l'environnement !!! Désolé pour eux Cool

Déjà plusieurs posts au sujet des fléchages, tristement certains n'en tirent aucunes leçons scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:58

ahoura60 a écrit:
noutch02 a écrit:
No

Moi non plus Rolling Eyes mais tu vas pouvoir la faire mon filliou good car le parcours est fléché pour un bout de temps Very Happy enfin utiliser taguer pour un certain temps serait plus adapté Evil or Very Mad

La peinture orange fluo a été généreusement utilisée, de Soissons jusque Berny et de Ressons jusque Soissons Exclamation

Les arbres, les racines (même les toutes p'tiotes! ), les pierres puis le sol ou les flèches sont signées d'un "F"
Hé OUI, ce matin en empruntant le parcours UFOLEP au dessus de Berny la première chose qui m'a frappé et rendu furieux, était toute cette peinture fluo sur les arbres, pierres et racines Evil or Very Mad à ce demander si ce parcours était VTT ou destiné à une bande de nunuches routards en dehors de cette journée No

c'est donc ca que j'ai vu ce samedi avec garci et fabrice............Rolling Eyes
va encore falloir que j'aille leur dire bonjour ( d'ailleur j'ai tjs leur selle de pret a rendre ........) et leur expliquer que la route et le vtt c'est pas pareil Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte   Cycles Fossé - journée porte ouverte Icon_minitime

Cycles Fossé - journée porte ouverte
Page 1 sur 1