Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Ven 27 Mar - 18:14
Je note sur mon calendrier j'y passerai surement!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 17:55
Qui a participé à la rando organisée par les cycles Fosse au départ de Soissons le samedi 4 avril
Invité Invité
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 18:44
Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 20:24
Invité Invité
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 20:28
noutch02 a écrit:
Moi non plus mais tu vas pouvoir la faire mon filliou car le parcours est fléché pour un bout de temps enfin utiliser taguer pour un certain temps serait plus adapté
La peinture orange fluo a été généreusement utilisée, de Soissons jusque Berny et de Ressons jusque Soissons
Les arbres, les racines (même les toutes p'tiotes! ), les pierres puis le sol ou les flèches sont signées d'un "F" Hé OUI, ce matin en empruntant le parcours UFOLEP au dessus de Berny la première chose qui m'a frappé et rendu furieux, était toute cette peinture fluo sur les arbres, pierres et racines à ce demander si ce parcours était VTT ou destiné à une bande de nunuches routards en dehors de cette journée
Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 20:42
v'là le costard que vous êtes en train de leurs tailler !!! j'suis pas là d'y mettre les pieds !!!
_________________ on répond aux cons par le silence!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 20:56
rouchi 60 a écrit:
v'là le costard que vous êtes en train de leurs tailler !!! j'suis pas là d'y mettre les pieds !!!
Du parcours rien à critiquer, il semble très bien de ce que j'ai vu et emprunté
Mais j'espère que leur peinture va rapidement fiche le camp en ce qui concerne les arbres, racines et pierres. J'ai pas pris le temps de prendre quelques clichés, mais par endroit c'est du grand n'importe quoi Il existent d'autres méthodes, qui ne salopent pas l'environnement !!! Désolé pour eux
Déjà plusieurs posts au sujet des fléchages, tristement certains n'en tirent aucunes leçons
Invité Invité
Sujet: Re: Cycles Fossé - journée porte ouverte Dim 5 Avr - 20:58
ahoura60 a écrit:
noutch02 a écrit:
Moi non plus mais tu vas pouvoir la faire mon filliou car le parcours est fléché pour un bout de temps enfin utiliser taguer pour un certain temps serait plus adapté
La peinture orange fluo a été généreusement utilisée, de Soissons jusque Berny et de Ressons jusque Soissons
Les arbres, les racines (même les toutes p'tiotes! ), les pierres puis le sol ou les flèches sont signées d'un "F" Hé OUI, ce matin en empruntant le parcours UFOLEP au dessus de Berny la première chose qui m'a frappé et rendu furieux, était toute cette peinture fluo sur les arbres, pierres et racines à ce demander si ce parcours était VTT ou destiné à une bande de nunuches routards en dehors de cette journée
c'est donc ca que j'ai vu ce samedi avec garci et fabrice............ va encore falloir que j'aille leur dire bonjour ( d'ailleur j'ai tjs leur selle de pret a rendre ........) et leur expliquer que la route et le vtt c'est pas pareil