|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: bagues d amortisseur Dim 22 Mar - 18:14 | |
| j ai du jeu dans la biellette d amortisseur le jeu vient des bagues superieures d amorto.les inferieures n ont pas encore de jeu la commande est passée chez probikes usure normale au bout de plus de 2 ans d utilisation et quelques 8000 kms
pour info(pour greg et zorglub) les bagues sont des 22x8 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Yoda xXx Maître VTT'iste

Nombre de messages: 878 Age: 38 Localisation: Djibouti à Djibouti ville Marque du vélo: Spé Epic xXx Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: bagues d amortisseur Dim 22 Mar - 18:55 | |
| 2 ans et 8000 kms c est rien moi je les avais usées avant sur le Giant  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: bagues d amortisseur Dim 22 Mar - 21:57 | |
| j ai annulé ma commande chez probikes car j ai trouvé moins cher(-7€)ici http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea6186/Categories/SUSPENSIONS/%2303 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: bagues d amortisseur Mar 24 Mar - 18:16 | |
| j ai filé un plan a mon pote tourneur au taff pour qu il m en fasse 2 d avance y a 1h-1h30 de boulot maxi c est vraiment simple a realiser au tour _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: bagues d amortisseur Mer 25 Mar - 5:24 | |
|  ahoura tres explicite ce tutoriel pour ceux qui n ont pas beaucoup de connaissances mecaniques _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bagues d amortisseur Mer 25 Mar - 18:43 | |
| | xjrman a écrit: | tres explicite ce tutoriel pour ceux qui n ont pas beaucoup de connaissances mecaniques |
Après lecture, "je suis un bourrin en descente !!!" quand j'en serai à mon deuxième cadre (sous garantie), il sera temps d'acheter plus solide  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8580 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: bagues d amortisseur Mer 25 Mar - 18:51 | |
| ... l'effet pullman sans doute, ce n'est pas donné à tout le monde  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bagues d amortisseur Mer 25 Mar - 23:26 | |
| |
|
 | |
|