| | rando du Noyonnais le 7 juin 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Dim 7 Juin 2009 - 19:24 | |
| |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Dim 7 Juin 2009 - 20:01 | |
| Au passage, avec olizbail et gérald, on était 3 à porter fièrement notre maillot VTT Picard ... Cela n'a pas été inaperçu et cela avec une certaine bonne considération (ah regarde, un vtt picard ... ah il est chouette leur maillot ...) J'aurai du en prendre 2 comme Gérald, dès fois que j'abime celui-ci  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Dim 7 Juin 2009 - 22:23 | |
| Et encore une super rando de faite. 40 bornes mené à bon train... J'arrive à pont l'évêque à 8h00 Julien K du forum (à gauche) et Jerémy pote de club sont déjà là.  stratorfou et olizbail arrive sur place et nous annonce un D+ d'environ 1000m  Chouette on va bien s'amuser.  8h30 on mais les Kway  8h45 Ben non en faite y fait beau dans l'60 :mdr: Départ 9h00 un gros troupeau de VTTiste (environ 200 gugus) est présent pour l'une des plus belle rando de la régions. Bloqué dans le milieu du paquet pour le départ, je remonte tranquillement vers le devant des hostilités le long du canal. La vache faut envoyer du lourd  Qui à oublié de tondre le milieu du chemin Apres environ 10 bornes les festivitées commence. Ca grimpe et ca va duré un bon bout de temps Premier petit détour  et je me retrouve avec Jérome le pote à Garcimor qui à fait partit des Crapaud le week-end dérnier arriver au ravito, olizbal nous rejoins. Tous les trois on ne se quittera plus jusque l'arrivée...(L'a fallu que j'serre les dans quand même  ) Je passe tous sur le spad mise à par une 10 éne de mètre trop glissant pour mes pyton, et une ch'tite montée impossible a moins d'être un extra terrestre On tourne un peu en rond du à un flêchage peut-être un peu léger, à de mauvais plaisantins sûrement Et nous voila de retour. Tirage au sort, je gagne un jolie filet garnie de fruit et légume, mange mes saucisse cuite au barbecue et v'la mais 2 compères de club qui arrive avec la banane. Je fait la connaissance avec Pascale80 ( Récent foromeur bien sympa, avec qui j'ai déja effectué quelque tour de roue à Lagny L'effet maillot VTTPicard c'est magique on rencontre plus de gens que d'habitude et là on voit qui font envie nos beau maillots une super matinee de VTT quoi :P Seul regré ne pô avoir fait la connaissance de nonaurel, david_60 et Lastico A pluche les gars  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 8:48 | |
| @Gerald : on aurait bien l'occasion de se croiser un de ces 4. C'est vrai qu'avec le maillot, on repère tout de suite les forumeurs. Un peu décu de pas l'avoir  . Mais c'est vrai qu'il attire l'oeil quand meme. J'ai entendu "c'est quoi cette betterave sur son maillot?". Après explication, la personne m'a dit qu'il irait surement faire un tour sur le fofo. Un nouvel adepte?  |
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 10:12 | |
| Merci les gars pour les CR  Une rando à mettre dans l'agenda 2010. Décidément le maillot VTTPicard à un succès fou.  on va bien finir dans un magazine  Allez t'chouss les Frappadingues  |
|
 | |
julien Forumeur débutant

Nombre de messages: 77 Age: 24 Localisation: saint quentin Marque du vélo: lapierre xcontrol 210 Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 15:21 | |
| je croit que tout a deja etait dit dans les comptes rendus precedent. super rando avec des cotes et des descentes de malades enfin vu que sur ce forum  sa ne fut pas un probléme . vivement l'année prochaine avec encore plus de (moi aussi je regrete de ne pas avoir etait la à tend pour les maillots mais bon je devrait bientot avoir des autot collants  ) |
|
 | |
Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:02 | |
| Bonjour à tous. Je n'aime pas spécialement parler de moi, mais je garderai un souvenir très moyen de cette randonnée. Grosse chute en descente dans un bois juste avant le ravitaillement (douleurs aux côtes pour plusieurs semaines mais heureusement pas de fracture). Les ornières et les grosses pierres m'ont mis à terre. J'ai poursuivi tant bien que mal et dix km plus loin, un insecte m'a piqué à la lèvre inférieure... La poisse. On a coupé au bout de 35 km avec mon pote JC et je suis rentré avec une sale tronche et me voilà en convalescence... Bon l'accueil, le tee-shirt, les rillettes au ravito et le hot-dog au retour étaient très sympas. |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:30 | |
| Je t'ai aperçu aprés la rando ; tu avais l'air un peu cassé de partout y aura des jours meilleurs. En tout cas bon rétablissement |
|
 | |
Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:39 | |
| merci Olizbail, c'est sympa ton petit mot Bon ride à toi. A plus tard sur les chemins |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:41 | |
| olizbail, c'est bien avec Jérôme que tu as roulé. |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:44 | |
| oui c'est bien ça ; Jérome un pote à toi qui a participé aux 24h des crapauds vraiment sympa le gars, content d'avoir fait sa connaissance et bientot parmi nous sur le fofo je crois ... |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 18:48 | |
| Il va finir par s'inscrire, mais il manque de temps. |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: rando du Noyonnais le 7 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 21:09 | |
| Bizarre A l'allure où il roule, il a plus de temps que moi, vue qu'il arrive 45 minutes avant moi, et j'ai le temps d'aller sur le fofo, moi Ce doit être un problème d'organisation  |
|
 | |
| | rando du Noyonnais le 7 juin 2009 | |
|