| | [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Dim 12 Avr - 19:42 | |
| Non, les piles sont déportées! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Lun 13 Avr - 6:36 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Va falloir les vendre les gars, pour ceux qui ne savent pas faire !!! Ca peut être intéressant  |
je vais chiffrer le prix de revient du boitier et des brides et l'anodisation, bien sur il faudra que je marge et je cimmuniquerai les coûts à Spykooo. Il chiffrera la fourniture des composants electriques et la main d'oeuvre. Bien entendu, il devra marger aussi. Et il vous communiquera le cout d'un tel boitier. |
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Lun 13 Avr - 13:09 | |
| je pense que ca vite chiffrer, perso environ 50€ composant et l'usinage du boitier pour y integrer les piles represente pas mal de travail meme si je pense qu en plastique ce serait plus leger et moins couteux mais le travail reste le même. l'ideal pour limiter les couts, c'est de le faire faire dans un lycee ,seul le cout matiere est facturé mais l'inconvenient c'est le délai en fonction des examens et des VACANCES |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14730 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Mar 14 Avr - 8:23 | |
| | les randonneurs monchois a écrit: | je pense que ca vite chiffrer, perso environ 50€ composant et l'usinage du boitier pour y integrer les piles represente pas mal de travail meme si je pense qu en plastique ce serait plus leger et moins couteux mais le travail reste le même. l'ideal pour limiter les couts, c'est de le faire faire dans un lycee ,seul le cout matiere est facturé mais l'inconvenient c'est le délai en fonction des examens et des VACANCES |
quitte à payer un peu pour la main d'oeuvre afin qu'ils puissent financer une sortie ou autre |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11554 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Mar 14 Avr - 8:49 | |
| c'est trop soft la biere pour les jeunes d'aujourd'hui |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11907 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Mar 14 Avr - 12:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Ven 17 Avr - 16:45 | |
| | les randonneurs monchois a écrit: | | ps / pour le metier je suis prof d'usinage |
Tout le monde n'est pas parfait  |
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Ven 17 Avr - 17:26 | |
| | neyod80 a écrit: | | les randonneurs monchois a écrit: | | ps / pour le metier je suis prof d'usinage |
Tout le monde n'est pas parfait  |
c est sur pour l'usinage des boitiers, j aurai peut etre la possibilité d'en faire quelques uns courant mai. j'ai teste le mien hier soir , c'est nickel |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Dim 31 Jan - 17:04 | |
| Où vous en êtes dans le chiffrage de boitier d'éclairage. J'ai rien de bien pour les Crapauds, et je crois me souvenir que le modèle de Spykoo éclaire comme un camion ( by night de Zaf). |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Dim 31 Jan - 17:11 | |
| demandes à greg c'est un pro de l'éclairage  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto Dim 31 Jan - 17:57 | |
| | nonaurel a écrit: | | Où vous en êtes dans le chiffrage de boitier d'éclairage. |
Peenuts! Rien du tout!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
| | [Eclairage] comment le fabriquer soit même - Le tuto | |
|