|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 18:59 | |
| Merci pour les belles photos ahoura. |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4882 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 19:00 | |
| Ce matin balade à Flavy le Martel, j'ai fait le 30km qui en réalité en faisait 37km, un petit 300 de D+...c'était trés plat et le tout en 1h54.
J'ai vu Nonorel, franky, dion... il y avait pas mal de frappadingues sur le parcours. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 19:23 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 19:24 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 19:30 | |
| Content que ton TS te laisse sur de bonnes impressions Judi!!! Voila que tu entres dans un mode merveilleux de douceur et de confort...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 20:07 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 20:10 | |
| laisse tomber judi ils revent tous de rouler en canyon  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1379 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: WE 04&05 AVRIL Dim 5 Avr - 20:11 | |
| CET APREM COMPET A DOULLENS SUR LE CIRCUIT DU NATIONAL VTT UFOLEP 2009,et ben c eta&it pas de la rigolade plusieurs belles bosses et des parties super techniques;du vrai vtt meme la ffc ne fait pas aussi bien dans la region !!!!enfin une course sans pepin mecanique reste plus qu a retrouver le physique ! |
|
 | |
franck60460 Forumeur débutant

Nombre de messages: 227 Age: 44 Localisation: oise Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3 Loisirs: vtt ,TT, Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 21:11 | |
| Bon il ne s'est po foulé le Yoda pour le CR il laisse (  ) vous narrer notre belle sortie départ un peu en retard pb d'intestin qui font ch^ir... Bref nous voila parti avec Yoda et Cracouille on part enfin juste 600m puis me voila en panne crevaison on répare enfin plutôt Yoda et au moment d'enlever la valve pchittttttttttttttttt valve descroye ..... redémontage sous l'œil vigilant du neuneu du village fort sympathique quand même et nous voila reparti tout se passe bien ils sont soit disant fatigués heureusement pour moi car c'est le show des marseillais ça tchatche mais ça roule  MAMILLA bon c'est po grave je monte sur le vélo je pose po le pied et les retrouve entrain de parler marseillais ou africain peu importe je ne m'arrête po car dans leur dialecte je ne comprends rien  ... puis l'Africain m'interpelle PAPY ! tu est crevé ben nan je lui dit ben! si me répond t'il, p'tain fait ch^er me voila encore crevé cracouille sort sa bombe anti-crevaison pis c'est reparti Merci à lui car ma grande sacoche ne possède que deux chambres à air voila pourquoi je suis Si non ce fut un plaisir cette rando avec de la bonne humeur des deux copains rien que de les entendre parler ou rire me remonte le morale qui pourtant est plutôt bien bas en ce moment ... Avons passés par des points obligés le rendez-vous et le chêne des trois fillettes St Nicolas et son abbaye sur le parcours le parcours des abbayes le descente Yoda et la descente d'xjrman en prime le Mont Kennedy furent au programme. En gros 28km pour un peu plus de 660m de D+ bien assez pour bien me broyer les jambes. Magnifique parcours sous le soleil Après un bon petit repas ballade avec ma douce pour un géocaching en forêt de Vauclair une marche au pas de course pour moi qui est oublié de quoi mettre un présent dans la cache c'est encore ma douce qui a trouvé la cache elle est trop forte pour moi Puis une autre cache sur l'abbaye de Vauclair là nous avons bien localisé la cache mais po mis la main sur le "trésor" la prochaine sera la bonne je pense. Voila mon blabla du soir Bonsoir  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Dim 5 Avr - 22:26 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 5:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 6:25 | |
| Un échange avec le spé à Craquouille, Yoda voulait le lui piquer mais voilà il a l'oeil le Craquouille  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 7:43 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 15:18 | |
| bah moi c'etait mode randonnée, j'ai beaucoup marché mais pas de velo, juste un loueur de velo mais qui les loué tres cher. En tout cas, il font beaucoup de velo, j'ai vu pas mal de kona de descente avec les mecs tout equipé et puis un joli sr gary fisher. prague est une tres jolie ville, de bon resto, de bon bars, des bonnes boites et de tres beau cabarets  et surtout une magnifique architecture. mais par contre je suis crevé, a peine 3 heures de sommeil par nuit. je conseille a meme pas 1h30 en avion, aussi bien en couple qu'entre mec  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 19:57 | |
| | luis a écrit: | bah moi c'etait mode randonnée, j'ai beaucoup marché mais pas de velo, juste un loueur de velo mais qui les loué tres cher. En tout cas, il font beaucoup de velo, j'ai vu pas mal de kona de descente avec les mecs tout equipé et puis un joli sr gary fisher. prague est une tres jolie ville, de bon resto, de bon bars, des bonnes boites et de tres beau cabarets et surtout une magnifique architecture. mais par contre je suis crevé, a peine 3 heures de sommeil par nuit. je conseille a meme pas 1h30 en avion, aussi bien en couple qu'entre mec . |
Elles se sont relayées alors !!! Tu vois comme ça tu as fait du D+ du D-, du travail avec FC bien variée, et pour le fun quelques essais de nouvelles montures (toutes en TS aucunes rigides ...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 20:05 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: WE 04 & 05 avril Lun 6 Avr - 21:34 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | |
 | |
|