Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

WE 04 & 05 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 18:59

Merci pour les belles photos ahoura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 4882
Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ?
Loisirs: le VTT et la moto

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 19:00

Ce matin balade à Flavy le Martel, j'ai fait le 30km qui en réalité en faisait 37km, un petit 300 de D+...c'était trés plat et le tout en 1h54.

J'ai vu Nonorel, franky, dion... il y avait pas mal de frappadingues sur le parcours.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11899
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 19:23

noutch02 a écrit:
Judi a écrit:
Je dirai pas que j'ai fait une vraie sortie de VTT mais je suis allé trainer en forêt avec le nouveau bike pour le tester un peu.

J'ai cru que le nouveau vélo allait me faire pousser des ailes du coup je me suis lancé dans une cote que j'ai jamais réussi à monter sans poser le pied et j'ai réussi cheers cheers j'ai pas posé le pied mais j'ai fini sur le dos avec mon vélo ... j'ai pas voulu le lacher et j'ai tarder à déclipser Laughing Laughing Laughing au final j'ai posé le pied Rolling Eyes

Sinon rien à dire le vélo ne bronche pas dans les cotes, ça pompe pas et ça absorbe bien quand je vais tout droit dans la caillasse là où je rebondissais avant avec le SR.

Par contre quand je freine de l'arrière j'ai une vibration qui est apparu. Ca fait vibrer l'arrière et ça remonte dans la tige de selle et ça vient de me faire vibro sur les bourses Shocked Shocked eh bien ça fait bizarre Suspect va falloir que je trouve d'où ça vient car j'aime pas trop ça scratch scratch

ah oui j'ai pas encore le vélo bien en main dans les zones techniques ... Suspect Suspect et puis les freins R1 c'est vachement puissant Exclamation

en bref un vrai vélo de gonzesse Laughing

et toi avec ton gode télescopique ça se passe comment ? euh pardon ta tige de selle suspendue ...

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages: 11899
Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux
Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 19:24

k none del a écrit:
@ judi. Alors cette côte là judi tu ne m'y amènes jamais car si toi tu avais du mal à la monter moi je n'ai aucune chance à moins de motoriser le spad ou le bonhomme d'ailleurs ! clown
Râvi d'avoir tes impressions et de voir que tu dresses un premier bilan plutôt positif.
En ce qui concerne l'anecdote "vibro" tu viens de donner une nouvelle solution au sujet : "comment mettre sa femme au VTT"
lol!

je savais bien que t'allais réagir Laughing Laughing

pour la cote c'est juste une petite portion qui est difficile, le reste se passe sans problème.
Quand tu veux pour rouler sur Compiègne, tu peux même ramener ton copain francky

spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 19:30

Content que ton TS te laisse sur de bonnes impressions Judi!!! cheers

Voila que tu entres dans un mode merveilleux de douceur et de confort... Laughing

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 20:07

Judi a écrit:
noutch02 a écrit:
Judi a écrit:
Je dirai pas que j'ai fait une vraie sortie de VTT mais je suis allé trainer en forêt avec le nouveau bike pour le tester un peu.

J'ai cru que le nouveau vélo allait me faire pousser des ailes du coup je me suis lancé dans une cote que j'ai jamais réussi à monter sans poser le pied et j'ai réussi cheers cheers j'ai pas posé le pied mais j'ai fini sur le dos avec mon vélo ... j'ai pas voulu le lacher et j'ai tarder à déclipser Laughing Laughing Laughing au final j'ai posé le pied Rolling Eyes

Sinon rien à dire le vélo ne bronche pas dans les cotes, ça pompe pas et ça absorbe bien quand je vais tout droit dans la caillasse là où je rebondissais avant avec le SR.

Par contre quand je freine de l'arrière j'ai une vibration qui est apparu. Ca fait vibrer l'arrière et ça remonte dans la tige de selle et ça vient de me faire vibro sur les bourses Shocked Shocked eh bien ça fait bizarre Suspect va falloir que je trouve d'où ça vient car j'aime pas trop ça scratch scratch

ah oui j'ai pas encore le vélo bien en main dans les zones techniques ... Suspect Suspect et puis les freins R1 c'est vachement puissant Exclamation

en bref un vrai vélo de gonzesse Laughing

et toi avec ton gode télescopique ça se passe comment ? euh pardon ta tige de selle suspendue ...

franchement 10 premiers kms un peu déroutant, le reste du bonheur entre la tds et la gobi, ca me change de ma planche a repasser san marco cheers .

a suivre au niveau fiabilité et prise de jeu Wink
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages: 6367
Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0
Loisirs: vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 20:10

laisse tomber judi Wink
ils revent tous de rouler en canyon Laughing

parrain de sextoy

LE STADE DE REIMS EST EN D1
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages: 1379
Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO
Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille

MessageSujet: WE 04&05 AVRIL   Dim 5 Avr - 20:11

CET APREM COMPET A DOULLENS SUR LE CIRCUIT DU NATIONAL VTT UFOLEP 2009,et ben c eta&it pas de la rigolade plusieurs belles bosses et des parties super techniques;du vrai vtt meme la ffc ne fait pas aussi bien dans la region !!!!enfin une course sans pepin mecanique reste plus qu a retrouver le physique !
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages: 227
Marque du vélo: Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs: vtt ,TT,

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 20:11

k none del a écrit:
Belle sortie ce matin à 4 avec luistrek77 (mon pote) franck 60460 et fred (un ami à lui). 45 kms et 520m D+ sous ce beau soleil sunny sunny
Franck et son pote sont vraiment très sympas cheers Très agréables avec beaucoup d'humour et en + ils roulent très bien.
Nous souhaitions faire une boucle un peu plus longue mais malheureusement 2 velotombe nous ont contraints à raccourcir un peu la boucle prévue ... bobo1
Sans gravité pour eux et aucuns dommages sur les spads mais belles gamelles tout de même !!! Je pense que leurs "guibolles" vont s'en souvenir une bonne partie de la semaine Rolling Eyes
Regardez les 2 à droite sur la photo (jambes encores sans bobos)

J'espère que le genoux de luistrek77 se remettra avant le week end prochain se serai vraimment dommage .
ensuite ...

un petit coup sur la "casquette" !

Mais finalement tout ne se termine pas si mal !!! champagne

[[b]b][b]C'est vrai qu'ils ont de belles guibolles sur la première photo après çà se gate........ velotombe lol!

en espèrant que la blessure de luistrek77 se résorbe avant le week end de snow
[/b].
Sinon la sortie était vraimment sympa avec de affraid bonnes cotes et bien sur de bonnes descentes [/b]

A bientôt
[/b]
ted02
Assistant de la tenancière

Masculin Nombre de messages: 17931
Marque du vélo: Giant Trance advanced 1
Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 21:11

Bon il ne s'est po foulé le Yoda pour le CR il laisse ( boulet ) vous narrer notre belle sortie
départ un peu en retard pb d'intestin qui font ch^ir...
Bref nous voila parti avec Yoda et Cracouille on part enfin juste 600m puis me voila en panne crevaison on répare enfin plutôt Yoda et au moment d'enlever la valve pchittttttttttttttttt valve descroye ..... redémontage sous l'œil vigilant du neuneu du village fort sympathique quand même et nous voila reparti tout se passe bien ils sont soit disant fatigués heureusement pour moi car c'est le show des marseillais ça tchatche mais ça roule affraid MAMILLA bon c'est po grave je monte sur le vélo je pose po le pied et les retrouve entrain de parler marseillais ou africain peu importe je ne m'arrête po car dans leur dialecte je ne comprends rien lol! ... puis l'Africain m'interpelle PAPY ! tu est crevé ben nan je lui dit ben! si me répond t'il, p'tain fait ch^er me voila encore crevé affraid
cracouille sort sa bombe anti-crevaison pis c'est reparti Merci à lui car ma grande sacoche ne possède que deux chambres à air
voila pourquoi je suis boulet
Si non ce fut un plaisir cette rando avec de la bonne humeur des deux copains rien que de les entendre parler ou rire me remonte le morale qui pourtant est plutôt bien bas en ce moment ...
Avons passés par des points obligés le rendez-vous et le chêne des trois fillettes St Nicolas et son abbaye sur le parcours le parcours des abbayes le descente Yoda et la descente d'xjrman en prime le Mont Kennedy furent au programme.
En gros 28km pour un peu plus de 660m de D+ bien assez pour bien me broyer les jambes.
Magnifique parcours sous le soleil I love you
Après un bon petit repas ballade avec ma douce pour un géocaching en forêt de Vauclair une marche au pas de course pour moi qui est oublié de quoi mettre un présent dans la cache c'est encore ma douce qui a trouvé la cache elle est trop forte pour moi I love you
Puis une autre cache sur l'abbaye de Vauclair là nous avons bien localisé la cache mais po mis la main sur le "trésor" la prochaine sera la bonne je pense.
Voila mon blabla du soir
Bonsoir Wink

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 21:26

@ ted 660 D+ sur 28 kms affraid le vélo n'a pas du être souvent à l'horizontal ... Wink
ted02

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Dim 5 Avr - 22:26

k none del a écrit:
@ ted 660 D+ sur 28 kms affraid le vélo n'a pas du être souvent à l'horizontal ... Wink

Ben ! si pour changer la roue banane mortderire banane

Les photos sont là
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-04-05/rando-2009-04-05.html

Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 5:48

ted02 a écrit:
k none del a écrit:

Les photos sont là
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2009/rando-2009-04-05/rando-2009-04-05.html

C'est quoi ce Spe sous les coloness à Yoda????????????? scratch

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
ted02

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 6:25

Un échange avec le spé à Craquouille, Yoda voulait le lui piquer mais voilà il a l'oeil le Craquouille Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 7:43

ted02 a écrit:
k none del a écrit:

Renversant ! lol!
Les photos sont là

Bien vu les photos ted good
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11543
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 15:18

bah moi c'etait mode randonnée, j'ai beaucoup marché mais pas de velo, juste un loueur de velo mais qui les loué tres cher. En tout cas, il font beaucoup de velo, j'ai vu pas mal de kona de descente avec les mecs tout equipé et puis un joli sr gary fisher.
prague est une tres jolie ville, de bon resto, de bon bars, des bonnes boites et de tres beau cabarets Smile et surtout une magnifique architecture. mais par contre je suis crevé, a peine 3 heures de sommeil par nuit.
je conseille a meme pas 1h30 en avion, aussi bien en couple qu'entre mec Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 19:57

luis a écrit:
bah moi c'etait mode randonnée, j'ai beaucoup marché mais pas de velo, juste un loueur de velo mais qui les loué tres cher. En tout cas, il font beaucoup de velo, j'ai vu pas mal de kona de descente avec les mecs tout equipé et puis un joli sr gary fisher.
prague est une tres jolie ville, de bon resto, de bon bars, des bonnes boites et de tres beau cabarets Smile et surtout une magnifique architecture. mais par contre je suis crevé, a peine 3 heures de sommeil par nuit.
je conseille a meme pas 1h30 en avion, aussi bien en couple qu'entre mec Wink.

Elles se sont relayées alors !!! Wink Tu vois comme ça tu as fait du D+ du D-, du travail avec FC bien variée, et pour le fun quelques essais de nouvelles montures (toutes en TS aucunes rigides ...) Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 20:05

Pour revenir au sujet qui nous concerne ... lol! Wink humour
quelques photos supplémentaires pour franck60460 et son pote Fred (à propos franck sa jambe gauche va mieux ???) silent

SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10161
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 21:34

k none del a écrit:
@ franck60460 Oui tu peux te garer sur un petit parking au pied de la passerelle en face du rond-point aux drapeaux.
Pour l'instant j'ai encore un doute sur l'horaire précise pour notre arrivée à la passerelle (ça dépend de la présence ou pas d'un pote qui fait du lard et qui a un peu du mal à se bouger le c.. Laughing ). Mais je pourrais te confirmer ça demain je pense ...
En ce qui concerne ton impératif retour ça me parait un peu juste pour nous mais nous nous rapprocherons du point de départ vers 10h45 donc je pourrais t'indiquer facilement comment rejoindre ta voiture Wink
Si ça tient toujours pour toi je t'enverrai mon n° portable par MP demain.
Bonne soirée franck Exclamation Moi je vais pas tarder à Sleep car parcours 50 kms demain matin.

affraid ohhhhhh j'espere que le pote qui fait du lard c'est pas celui que je crois
lol!
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo

Masculin Nombre de messages: 10161
Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER
Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG

MessageSujet: Re: WE 04 & 05 avril   Lun 6 Avr - 21:36

Judi a écrit:
tu ne serais pas entrain d'essayer de nous faire croire que t'as transpiré en travaillant hier ... Laughing Laughing

si si il transpire en travaillant mais travaille pas souvent !!! alors pour etre sur de transpirer il fait du vélo Smile

WE 04 & 05 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant