|
|
| Auteur | Message |
|---|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:09 | |
| Je confirmes, elle fait mal, et en plus le sable je connais pas, ça guidonne sévère, t'as intérêt d'être attentif et d'avoir un peu de jambes pour accélérer quand il le faut !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:11 | |
| aujourd'hui le pire c'a été les racines, tu sais quand tu viens du pont d'autoroute A1, j'y arrive jamais je bloque toujours sur la derniere partie là ou il y a des racines d'au moins 20cm de haut qui ressortent, c'est de la technique et je nel'ai pas encore, mais ça viendra. mais il y a plusieur montées pour y accéder et certaines sont largement jouables bon on en chie un peu quand même mais ça le fait.
Dernière édition par indiana60 le Dim 5 Avr - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:12 | |
| Ah ça, moi j'ai l'habitude !!!  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:19 | |
| | indiana60 a écrit: | aujourd'hui le pire c'a été les racines, tu sais quand tu viens du pont d'autoroute A1, j'y arrive jamais je bloque toujours sur la derniere partie là ou il y a des racines d'au moins 20cm de haut qui ressortent, c'est de la technique et je nel'ai pas encore, mais ça viendra. mais il y a plusieur montées pour y accéder et certaines sont largement jouables bon on en chie un peu quand même mais ça le fait. |
oui il y a plusieurs montées donc quand tu n'arrives pas à passer par une, tu essaies par l'autre et puis au pire tu finis à pied ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Ritchie Forumeur passionné

Nombre de messages: 1053 Age: 44 Localisation: Nanteuil Le Haudouin (60) Marque du vélo: Specialized Stumjumper fsr comp (2008) Loisirs: vtt, jardin, Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:21 | |
| | rouchi 60 a écrit: | Sympathique cette petite rando, je connaissais pas le sable, j'ai été servis, il m'a fait mal aux pattes sur la fin !!! J'adore ton terrain de jeu Indiana, du single, du roulant, des endroits techniques, tu m'invites quand tu veux, pourquoi pas une IRR
Au final, 50.3 km bouclés en 2h33mn et 19.5 de moyenne
Tu m'as pas vu en partant Indiana ??? je t'attendais avec une binouze bien fraiche à ma bagnole !!! Je t'ai vu passer avec le KANGOO, il était trop tard  |
a dommage pour la et merci quand meme Rouchi c'etait une belle rando a+ |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Rando du servois (60) Dim 5 Avr - 21:22 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|