|
|
| Auteur | Message |
|---|
domdom02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: saint quentin Marque du vélo: SCOTT SPARK 35 Loisirs: Amis, VTT, Billard, Ski Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Porte Vélo Ven 3 Avr - 21:19 | |
| Bonjour à tous
je souhaite acheter un porte vélo Que me conseillez vous ? Faut il monter un crochet d'attelage et un porte vélo sur crochet ou un porte vélo type décathlon peut-il etre suffisant ?
merci d'apporter vos expériences. |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Ven 3 Avr - 21:25 | |
| Bonsoir  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: saint quentin Marque du vélo: SCOTT SPARK 35 Loisirs: Amis, VTT, Billard, Ski Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Porte Vélo Ven 3 Avr - 21:29 | |
| | ted02 a écrit: | Bonsoir  |
bonsoir,
j'ai plaisir à retrouver ce site, qui est super bien fait.
j'ai du par contre, me reinscrire car j'ai totalement oublier mon pseudo. il n'y a pas la possibilité de recupérer son pseudo? Dommage !!!
bon a part cela ça va. Je fais l'infernale dimanche à flavy, ca va etre chouette ...! |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
grimy81 Forumeur débutant

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Oise Loisirs: VTT, Squash, Ciné Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Porte Vélo Ven 3 Avr - 21:44 | |
| | domdom02 a écrit: | Bonjour à tous
je souhaite acheter un porte vélo Que me conseillez vous ? Faut il monter un crochet d'attelage et un porte vélo sur crochet ou un porte vélo type décathlon peut-il etre suffisant ?
merci d'apporter vos expériences. |
... ça m'intéresse aussi car un attelage à 500 roros... voila koi ... |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 7:54 | |
| Ce sujet m'intéresse.
Tu as la possibilité du crochet d'attelage à 500€ + le porte vélo sur boule qui a mon avis est le plus fiable.
Ensuite tu as quelques système comme Thule a sangle rigide. En neuf de 90 à 250€ suivant le modèle.
Automaxi propose aussi quelques système assez sympa à sangle sur plateforme.
En dernier tu as les système à pas cher chez décat, norauto et compagnie... J'ai déjà testé et j'ai pas trop confiance...
Pour ma part j'ai une barre dans le coffre et je peux y glisser deux vélos en position verticale. Y a pas mieux niveau tranquillité et sécurité mais quand ton vélo est plein de merde c'est la chiotte! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 9:39 | |
| il existe un systeme a plateforme qui necessite pas de crochet d'attelage. Je me souviens plus du nom du vendeur mais j'ai acheté ça sur le net pour une centaine d'euros si mes souvenirs sont bon. tu peux le trouver en cherchant : heckfahrradtrager unitec ou simplement sur ebay en tapant : unitec |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 10:36 | |
| je viens de m'acheter une plateforme Automaxis, chez Decathlon. Prix 169€ Nombre de velos : 3 Basculante pour acceder au coffre Montage < 5min Je teste demain avec Neyod  pour la rando de St Leger les Domarts |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 11:22 | |
| pour moi c'est porte velo sur attelage et c'est  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 11:35 | |
| Moi, maintenant j'ai un chauffeur  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 11:43 | |
| | noutch02 a écrit: | pour moi c'est porte velo sur attelage et c'est  |
tu pourrais mettre ton vélo dans le coffre si tu n'avais pas le barbec' en permanence .. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 11:50 | |
| ouai, mais faudrait que j'investisse dans un porte barbek  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Porte Vélo Sam 4 Avr - 11:57 | |
| moi j ai échangé le zafira contre un master(avec crochet d attelage).c est bien pratique aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tgv Bob VIP

Nombre de messages: 3034 Age: 61 Localisation: Neuville St Rémy 59 Marque du vélo: Lapierre X Flox 312 - X Control 313 Loisirs: Vtt, Footing, Bricolage Date d'inscription: 22/04/2007
 | |
 | |

| |
 | |
ricket Forumeur confirmé

Nombre de messages: 571 Age: 37 Localisation: Bouttencourt (80) Marque du vélo: streak's pour VTT, BH G2 pour VDM Loisirs: VDM à donf! et un peu de VTT à donf Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
grimy81 Forumeur débutant

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Oise Loisirs: VTT, Squash, Ciné Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Porte Vélo Dim 5 Avr - 17:25 | |
| Euh.... y'a pas quelqu'un qui connait un garagiste pas chere pour fourniture + pose attelage (Pigeot 407).
.... des fois que ... |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Dim 5 Avr - 17:29 | |
| Bah achètes le et pose le toi même, c'est pas dur !!! Tu achètes dans un centre auto, tu le paieras moins cher quand origine dans la marque. Tu peux aussi le faire poser dans un centre auto, ils te prendront moins cher qu'un garagiste. Ou tu le fais au black, ça coûte encore moins cher  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
|