|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronnie6z Forumeur confirmé

Nombre de messages: 958 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 19:56 | |
| Luis > Je vais peut etre faire mon blondinet  mais je n ai pas compris ta réponse  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 20:05 | |
| c'etait pas une reponse mais une question est ce que dans ta megane t'as un truc qui te dit ta consommation moyenne, ta vitesse moyenne, .... _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |

Nombre de messages: 958 Age: 33 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Spé Epic Elite , Giant Defy 1 (Vdm) Loisirs: Velo, Foot, Course a pied Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 20:11 | |
| Oui, j ai ça sur ma megane (mais je pense qu'elles l ont toutes, non??). Je me sens un peu blond platine là, je ne vois pas trop pourquoi tu me demandes ça...mais il doit bien y avoir une raison, je te fais confiance  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 20:35 | |
| hihi non car je me suis moi même monté (je suis une quiche en mecanique mais c'est carrement pas difficile) un porte attelage avec l'aide de mon frere, mais c'est sans ordinateur de bord. cela m'a coûté 120€ et au moins tu n'abime pas ton haillon\coffre quand tu mets le porte velo. par contre avec un ordinateur de bord, c'est plus chiant car il faut te mettre sur le faisceau mais cela reste faisable. plein de tuto sur le net _________________  le vtt, c'est ça qu'c'est bon  bunga bunga  http://www.aae-baron.fr waaazzzzzaaaaahh  zorg = a new member of AAE  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 21:00 | |
| Sur le Roomster j'ai acheté 140€ l'attelage et 60€ le faisceau. Monté par moi même ce qui m'aura fait économiser 150€ de main d'oeuvre. J'avais profité d'une remise chez Norauto. Le problème de la Mégane c'est la vitre arrondie...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Vélo Lun 9 Jan - 21:30 | |
| | spykooo a écrit: | Sur le Roomster j'ai acheté 140€ l'attelage et 60€ le faisceau. Monté par moi même ce qui m'aura fait économiser 150€ de main d'oeuvre.
J'avais profité d'une remise chez Norauto.
Le problème de la Mégane c'est la vitre arrondie...  |
Exact, bien vu, je n avais pas pensé a ça !!! |
|
 | |
grangot Nouveau forumeur

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: amiens Marque du vélo: Giant Anthem X3 Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Jeu 19 Jan - 9:09 | |
| bonjour à tous j'envisage egalement l achat d'un porte qui se monte sur crochet d'attelage. je me dirige plutot vers ce model http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/Bike-Carriers/Towbar/Thule-HangOn-9708 Quelqu'un posséde ce model? vous en pensez quoi  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Jeu 19 Jan - 17:21 | |
| ça dépend la géométrie de tes cadres ! si c'est des SR, TR, VTC, route ça ira. Par contre avec certains suspendus c'est pas gagné à moins d'utiliser une barre qui relie ta potence à ta tds. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Porte Vélo Jeu 19 Jan - 17:36 | |
| Ah oui pas simple concernant certaines géométries et emplacement d'amorto (pour ne pas dire impossible ...). Là c'est le genre de porte-vélo que tu achètes avant les vélos et ensuite faut prendre les 4 mêmes spads  |
|
 | |
grangot Nouveau forumeur

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: amiens Marque du vélo: Giant Anthem X3 Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Jeu 19 Jan - 18:56 | |
| ok messieurs merci de vos réponses!!!! je vais y réfléchir. |
|
 | |
k none del modo

Nombre de messages: 4878 Age: 44 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Cannondale Scalpel Team 2012 - Rush carbon 1 2009 - Spécialized Stump expert carbon 29" 2012 Loisirs: Voir sous les jupes des filles ... Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
grangot Nouveau forumeur

| Sujet: Re: Porte Vélo Jeu 19 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |
Ritchy600 Forumeur amateur

Nombre de messages: 462 Age: 39 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs: VTT, CàP,lecture Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Ven 20 Jan - 15:21 | |
| Pour ma part j'utilise un porte 4 vélos Mottez de première génération acheter d'occasion. Je le précise car à la réception il manquait une pièce maitresse  (qui stabilise la plateforme) un petit mail chez eux et hop la pièce livrée avec la notice qui manquait pour 0€. Pour une fois le fait d'acheter français est un avantage en plus c'est des voisins ils sont Ch'ti. Voici un lien: http://www.portevelo-mottez.com/porte-velo-attelage-a-1-0-8.htm Perso sur le bon coin je l'ai trouvé 3x moins cher  Ritchy |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Ven 20 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Vélo Mar 17 Avr - 15:33 | |
| |
|
 | |
louis-02 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 27 Localisation: Rozet ST albain Marque du vélo: lapierre Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Porte Vélo Mar 17 Avr - 16:36 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Porte Vélo Mar 17 Avr - 16:56 | |
| si tu as une voiture donc le cul est assez bas fais gaffe.j ai eu quelques deboires avec ce type de porte velo(la roue avant a touché le sol faisant pivoter le velo.le derailleur arriere est venu pété le feux arriere de ma bagnole  ) pour moi rien de tel qu une bonne plate forme _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Ritchy600 Forumeur amateur

Nombre de messages: 462 Age: 39 Localisation: Beauvais Marque du vélo: Cannondale Flash 3 Carbone 29 er Loisirs: VTT, CàP,lecture Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Porte Vélo Mar 17 Avr - 17:57 | |
|  pour la plate forme. Perso j'utilise la 4 vélos de chez Motez, c'est Français et super pratique même mon 29 va dessus, attention au pneus large toutefois (type enduro) Ritchy. |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Vélo Mar 17 Avr - 20:16 | |
| D'accord avec vous tous et  pour la plateforme. Maintenant, c'est gratuit, donc je vais poser mon attelage et ensuite j'aviserai si nécessaire ... |
|
 | |
|