|
| | Retirer Calles de chaussures automatique | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 14:33 | |
| |
|  | | grimy81 Forumeur débutant

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Oise Loisirs: VTT, Squash, Ciné Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:17 | |
| |
|  | | Judi Bip bip

Nombre de messages: 11142 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:25 | |
| | grimy81 a écrit: | | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | | noutch02 a écrit: | je veux pas faire mr consomation, mais une paire de pompe vtt qui a servi réellement en condition vtt, ca doit pas etre chouette  |
C'est pas faux... mais elle sont encore nickel, confortable... pourquoi sur-consommer ?  |
toi t'as pas beaucoup roulé ces 9 dernières années  |
Merde, j'suis démasqué... En fait, ça fait réellement 2 ans que je m'y suis remis.
Pour les chaussures, laissez tomber. J'ai essayé l'option perceuse ce matin, foret de 3 et hop, le taraud coté chaussure a cassé net...
J'y tenai à ces chaussures... c'était mes premières chaussures auto !  |
eh voilà le parisien a essayé de bricoler et il a tout cassé
Sinon normalement tu dois pouvoir changer la plaquette de fixation de tes cales (plaquette qui se trouve dans la chaussure), du moins je dis ça mais depuis 9 ans la technologie a changé  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|

Nombre de messages: 158 Age: 31 Localisation: Oise Loisirs: VTT, Squash, Ciné Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:34 | |
| | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | | noutch02 a écrit: | je veux pas faire mr consomation, mais une paire de pompe vtt qui a servi réellement en condition vtt, ca doit pas etre chouette  |
C'est pas faux... mais elle sont encore nickel, confortable... pourquoi sur-consommer ?  |
Merde, j'suis démasqué... En fait, ça fait réellement 2 ans que je m'y suis remis.
Pour les chaussures, laissez tomber. J'ai essayé l'option perceuse ce matin, foret de 3 et hop, le taraud coté chaussure a cassé net...
Sinon normalement tu dois pouvoir changer la plaquette de fixation de tes cales (plaquette qui se trouve dans la chaussure), du moins je dis ça mais depuis 9 ans la technologie a changé  |
Et tu trouve ça ou ??
Je viens de déménager.... pétaouchnok, c'est bien en picardie ça, non ?  |
|  | | Judi Bip bip

| Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:41 | |
| | grimy81 a écrit: | | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | | noutch02 a écrit: | je veux pas faire mr consomation, mais une paire de pompe vtt qui a servi réellement en condition vtt, ca doit pas etre chouette  |
Sinon normalement tu dois pouvoir changer la plaquette de fixation de tes cales (plaquette qui se trouve dans la chaussure), du moins je dis ça mais depuis 9 ans la technologie a changé  |
Et tu trouve ça ou ??
Je viens de déménager.... pétaouchnok, c'est bien en picardie ça, non ?  |
ah oui mais maintenant t'es dans le trou du cul de la somme et c'est pas mieux ....
petite question : tes cales sont vissées sur une plaque qui se trouve sur ta chaussure ou non ? Si oui peux tu retirer cette plaque ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|

| Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:44 | |
| Je kiff le trou du cul de la somme... La plaque est dans la semelle (chaussure décath).Elle bouge un peu. |
|  | | Judi Bip bip

| Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 17:50 | |
| | grimy81 a écrit: | Je kiff le trou du cul de la somme...
La plaque est dans la semelle (chaussure décath).Elle bouge un peu. |
et en levant ta semelle tu peux atteindre cette plaque pour la retirer facilement ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|

| Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mar 7 Avr - 18:22 | |
| | Judi a écrit: | | grimy81 a écrit: | Je kiff le trou du cul de la somme...
La plaque est dans la semelle (chaussure décath).Elle bouge un peu. |
et en levant ta semelle tu peux atteindre cette plaque pour la retirer facilement ? |
Yep, je vient de le faire... j'ai ces 2 foutu plaques. 1 d'elle est HS. ça s'achète au détaille ? |
|  | | Judi Bip bip

| |  | | grimy81 Forumeur débutant

| |  | | Judi Bip bip

| |  | | grimy81 Forumeur débutant

| Sujet: Re: Retirer Calles de chaussures automatique Mer 8 Avr - 21:06 | |
| J'ai payé les pédales 91 euros... je trouve ça correct / VPC ! En plus, sympa et pleins de bon conseils ! |
|  | | | | Retirer Calles de chaussures automatique | |
|