| | Rando du muguet 01 mai 09 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rando du muguet 01 mai 09 Mar 7 Avr - 20:32 | |
| Savez vous si la rando VTT du muguet a bien lieu le vendredi 01 mai à Choisy au bac ? J'ai cherché brièvement et je vois qu'ils communiquent surtout sur les randonnées pédestres ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mar 7 Avr - 21:31 | |
| Rien trouvé sur un parcours VTT  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mar 7 Avr - 21:42 | |
| tu n'as pas un n° de tél ou un email ??? _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mar 7 Avr - 21:53 | |
| Si sur VV je vais appeler demain ou faire un mail mais j'ai vraiment l'impression que pas de rando VTT cette année. Je m'en charge et vous tient "au parfum" demain. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mar 7 Avr - 21:54 | |
| impec' ça m'intéresse  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
FVL60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 58 Localisation: Longueil Ste Marie Marque du vélo: TREK Top Fuel 8 Loisirs: Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mer 8 Avr - 10:59 | |
| Bonjour,
Je l'ai indiquée sur notre site (rubrique calendrier, rando), je ne sais plus si j'avais eu une info en fin d'année 2008 (il est vrai qu'elle n'est plus dans le calendrier officiel FFCT), ou si j'avais reproduit par rapport au calendrier de l'année précédente, mais il y a un téléphone et un e-mail pour confirmation : http://vttcompiegnois.free.fr
FVL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mer 8 Avr - 11:09 | |
| Ai eu un contact tel ce matin. Les randos VTT sont annulées cette année. En effet le principal acteur de l'organisation est tombé gravement malade subitement et la Mairie a pris le relais uniquement sur les parcours pédestres. Reprise logiquement l'année prochaine ... Merdouille je l'aimais bien celle là !!!! |
|
 | |
rouchi 60 modo

| Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Mer 8 Avr - 18:16 | |
| merci pour l'info  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Sam 25 Avr - 10:12 | |
| merdouille merci K NONE DEL pour l'info quel grand dommage , je me souviens de l'année derniere c'était un truc de malade du au temps mais elle était top , meme si on s'était un peu égarer afin de prolonger le plaisir ... Vraiment dommage je l'avais programmer et c'était la seule de l'année...............  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Sam 25 Avr - 17:52 | |
| |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Rando du muguet 01 mai 09 Dim 26 Avr - 16:12 | |
| si il s'agit de retouver Sylvie ... mais bon dimanche je serais a Verneuil dommage pour vendredi |
|
 | |
| | Rando du muguet 01 mai 09 | |
|