Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: Albert (80) Marque du vélo: Cube ltd race sans pédalier Loisirs: Sportss VTT et velo tout terrain Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Merci neyod Jeu 16 Avr - 11:21
Hier, pris d'une grosse envie.....de faire du vtt, je cogitte sur mon parcour mais en manque d'inspiration je me rend sur utagawa. Je me suis alors en partie calqué sur le parcour des 2 vallées mis en ligne par neyod . Apres la petite ballade de ce week end , et celle d'hier en tete a tete avec mon vtt je sens que le courant passe mieu entre nous. Meme si je compte le tromper dans les prochains mois mais chhut.
Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: Merci neyod Jeu 16 Avr - 11:46
avec les traces laissées sur Utagawa!!!!
Testé et approuvé ce weekend!
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Invité Invité
Sujet: Re: Merci neyod Jeu 16 Avr - 16:32
crash a écrit:
Hier, pris d'une grosse envie.....de faire du vtt, je cogitte sur mon parcour mais en manque d'inspiration je me rend sur utagawa. Je me suis alors en partie calqué sur le parcour des 2 vallées mis en ligne par neyod .
C'est fait pour cela les traces sur Utagawa mon garçon, et je suis touché par tes remerciements. Si tu veux, j'en ai un paquet de traces qui gravitent autour d'Albert. Et si tu veux vraiment, tu peux venir rouler avec nous les dimanches matin.
Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: Albert (80) Marque du vélo: Cube ltd race sans pédalier Loisirs: Sportss VTT et velo tout terrain Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Re: Merci neyod Jeu 16 Avr - 17:43
Ca sera avec plaisir que je viendrai rouler le dimanche, mais il faut que je m'entraine encore un peu dans mon coin, parceque autant la course a pied nickel mais en velo mes guiboles pleurent.
Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Merci neyod Ven 17 Avr - 9:45
Je me joins a Crash pour les remerciements. Pour tout les conseils apportés sur l utilisation du gps et le colis Et pour ta bonne humeur aussi Bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Merci neyod Ven 17 Avr - 18:29
Rixi a écrit:
Je me joins a Crash pour les remerciements. Pour tout les conseils apportés sur l utilisation du gps et le colis Et pour ta bonne humeur aussi Bonne journee
Si mes souvenirs sont bons, il doit te manquer des cartes, car le dernier coup j'avais merdé Si c'est le cas envoi un MP
Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
Sujet: Re: Merci neyod Dim 19 Avr - 18:43
Salut Neyod, oui il manquiais des cartes mais bon pas trop grave. J ai encore des questions pour toi sur l utilisation de carto. Je t envoie ça soon, championnat de Picardie cet aprem je suis cuit.