|
|
| Auteur | Message |
|---|
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Ven 24 Avr - 21:32 | |
| J'ai ENCORE arraché le fil de mon compteur aujourd'hui...snif blurp... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 1:39 | |
| | spykooo a écrit: | | J'ai ENCORE arraché le fil de mon compteur aujourd'hui...snif blurp... |
voila pourquoi un sans fil est bien @ xjr le bc 2006 mhr, c'est celui qui tourne depuis 2 ans sur mon guidon et RAS. |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 5:11 | |
| | spykooo a écrit: | | J'ai ENCORE arraché le fil de mon compteur aujourd'hui...snif blurp... |
comment t'as fait, tu l'avais pas scotché ton fil  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 8:53 | |
| tu le fais passer ou le fil j'ai jamais eu ce probleme et pourtant je sui sun poil d'jhonny la poisse avec les compteurs  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 8:59 | |
| le mien viens de rendre l'âme de cette façon C'est simple, une attache du fil qui lâche, le fil qui frotte sur le pneu sans t'en rendre compte et le tour est joué. A tous le coup ça marche C'est le deuxième compteur que je flingue comme ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 10:00 | |
| bon me vla moins con, je sais donc ce qu'il ne faut pas faire avec la fixation du cable merci les gars ps plus de risque de probleme puisque maintenant gps a chaque sortie  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 11:03 | |
| | GrosMath a écrit: | le mien viens de rendre l'âme de cette façon
C'est simple, une attache du fil qui lâche, le fil qui frotte sur le pneu sans t'en rendre compte et le tour est joué. A tous le coup ça marche
C'est le deuxième compteur que je flingue comme ça |
tu mets quoi pour attacher ton fil ?? je mets et des rizlans et aucun risque que ça ne casse _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 11:06 | |
| Pareil des rizlans et jusque maintenant po de pb portant j'aime bien passer dans des coins bien merdiques  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 11:20 | |
| | indiana60 a écrit: | | spykooo a écrit: | | J'ai ENCORE arraché le fil de mon compteur aujourd'hui...snif blurp... |
voila pourquoi un sans fil est bien @ xjr le bc 2006 mhr, c'est celui qui tourne depuis 2 ans sur mon guidon et RAS. |
au niveau visibilité ca donne quoi avec tous ces chiffres? _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Compteur VTT Sam 25 Avr - 11:36 | |
| Ayé réparé! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Jeu 30 Avr - 6:52 | |
| j ai recu mon nouveau compteur.il est installé mais pas facile a regler niveau sensibilité capteur. essai grandeur nature demain matin  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Compteur VTT Jeu 30 Avr - 7:35 | |
| j ai changé la pile du capteur et ca fonctione beaucoup mieux  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6203 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Jeu 30 Avr - 8:01 | |
| | xjrman a écrit: | | indiana60 a écrit: | | spykooo a écrit: | | J'ai ENCORE arraché le fil de mon compteur aujourd'hui...snif blurp... |
au niveau visibilité ca donne quoi avec tous ces chiffres? |
bah écoutes, je trouve que c'est lisible y'a pas de soucis, en règle générale je le met en mode "KMH et KM jour" en haut a gauche il y a le D+ et a droite le pulse que je ne me sert jamais, et quand tu dois changer de mode c'est juste la ligne du "KM jour" qui change, non je le trouve vraiment très bien et largement lisible. |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 5 Mai - 17:52 | |
| @ XJR  je ne sais plus où j'ai lu ton post mais il me semble que tu te demandais comment faire fonctionner l'éclairage de ton "2006"  il suffit d'appuyer sur les 2 boutons de gauche en même temps  |
|
 | |
|