|
|
| Auteur | Message |
|---|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Lun 29 Juin - 22:20 | |
| suite a mes deboires de compteur au depart du ric je me suis commandé un nouveau capteur de vitesse aujourd hui.j espere que ca fonctionnera mieux avec un neuf car sinon je le revends et je reprends un ciclo comme j avais avant. _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 716 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: scott genius 40, cannondale R4000 SI Loisirs: essai de faire de l'enduro ! Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 30 Juin - 6:48 | |
| passe au gps, plus de problemes...............  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 30 Juin - 7:07 | |
| | xjrman a écrit: | | suite a mes deboires de compteur au depart du ric je me suis commandé un nouveau capteur de vitesse aujourd hui.j espere que ca fonctionnera mieux avec un neuf car sinon je le revends et je reprends un ciclo comme j avais avant. |
t'as pris quoi comme compteur  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 30 Juin - 7:43 | |
| | xjrman a écrit: | | suite a mes deboires de compteur au depart du ric je me suis commandé un nouveau capteur de vitesse aujourd hui.j espere que ca fonctionnera mieux avec un neuf car sinon je le revends et je reprends un ciclo comme j avais avant. |
le mien quand il est pas content à démarrer, je le déclipse du support et je le reclipse et ça part (bon je suis au delà des 42 cm vu la taille du biclo) |
|
 | |
avite Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: Noyon Marque du vélo: Commençal Skin 2009 Loisirs: Vélos,voitures, Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 30 Juin - 9:30 | |
| Pour ma part, j'utilise un Polar CS400 pour mon VTT et VDM . Pas de soucis de pile et je peux le passer sur les 2 vélos rapidement . Il est également sans fil . |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mer 1 Juil - 10:37 | |
| ca y est mon sigma refonctionne ca m a couté 10€ bizarre que le capteur est laché au bout d un mois et demi j ai mis du silicone pour le maintenir en place sur le fourreau de fourche _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Compteur VTT Dim 1 Nov - 22:37 | |
| j ai perdu ce matin l aimant de mon sigma alors je lance un appel qui a un aimant qui ne lui sert plus merci d avance les potos pour vos reponses  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Compteur VTT Lun 2 Nov - 8:39 | |
| rayon plat ou arrondit  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Compteur VTT Lun 2 Nov - 8:40 | |
| rayon plat  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Lun 2 Nov - 9:07 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Compteur VTT Lun 2 Nov - 9:16 | |
| c est bon j en ai retrouvé un ancien merci quand meme noutch et papy  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
lacrasse VIP

Nombre de messages: 1709 Age: 33 Localisation: Morzinette Marque du vélo: Home Trainer Loisirs: infirmerie Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Lun 2 Nov - 9:20 | |
| salut, je cherche un bon compteur qui ferait altimètre et GPS si c'est comme ça qu'on dit mon intention est de connaitre le dénivelé que je fais et pouvoir faire de carte de mes parcours après ... savoir si d'autres font déjà ça ? |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 17:51 | |
| Je souhaitais changer le mien, et passer en sans fil surtout pour l'esthétisme mais quand je vois les prix je me dit que bien installé mon 906 sera très bien! surtout que je n'ai jamais rencontré de soucis avec. Seul hic j'ai cassé l'élastique qui tient le capteur sur le fourreaux et pas moyen de retrouver que ça ! j'avais mis un fil de fer mais vraiment pas terrible et puis la pas trop envie sur ma belle fourche !! Quelqu'un aurait une solution??? Merci ! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 17:54 | |
| | benji306 a écrit: | Je souhaitais changer le mien, et passer en sans fil surtout pour l'esthétisme mais quand je vois les prix je me dit que bien installé mon 906 sera très bien! surtout que je n'ai jamais rencontré de soucis avec. Seul hic j'ai cassé l'élastique qui tient le capteur sur le fourreaux et pas moyen de retrouver que ça ! j'avais mis un fil de fer mais vraiment pas terrible et puis la pas trop envie sur ma belle fourche !! Quelqu'un aurait une solution??? Merci ! |
normalement il y a deux encoches pour passez des rizlans  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 17:55 | |
| Essayes avec un Rilsan si c'est possible bien sur |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 18:01 | |
| j'avais essayé mais dès lors que tu passes un Rislan sur ton capteur ce dernier ne fonctionne plus :/ en plus avec ça forme le tout ne tient pas bien ! j'ai pensé au Rislan à la base du capteur, il ne montera plus mais va aller de gauche à droite je pense que ça risque de jouer des tours dans la précision du compteur !
La meilleure solution est vraiment celle d'origine mais ou me procurer ça :/ j'ai essayé les joints torique, mais j'ai pas trouver non plus à cette taille puis pas assez élastique! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:12 | |
| | benji306 a écrit: | j'avais essayé mais dès lors que tu passes un Rislan sur ton capteur ce dernier ne fonctionne plus :/ en plus avec ça forme le tout ne tient pas bien ! j'ai pensé au Rislan à la base du capteur, il ne montera plus mais va aller de gauche à droite je pense que ça risque de jouer des tours dans la précision du compteur !
La meilleure solution est vraiment celle d'origine mais ou me procurer ça :/ j'ai essayé les joints torique, mais j'ai pas trouver non plus à cette taille puis pas assez élastique! |
et tout bêtement un élastique  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4156 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:21 | |
| Tu devrais pouvoir trouver cela chez décath il me semble. |
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:27 | |
| Perso j'ai percé le capteur sur mon 1106 comme sur mon 906. J'ai mis deux rislants sur le 1106 et la en moment sur le 906 j'ai du fil de pêche (bonne résistance 8kg). Si tu veux je te fais une photo ?? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:28 | |
| | mongosse02 a écrit: | | Si tu veux je te fais une photo ?? |
Pour le perçage oui!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
|