|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:30 | |
| Tient, j'ai trouver des mecs qui ont eu de bonnes idées. http://www.utagawavtt.com/forum/voir-le-sujet-precedent-vt3118.html?view=previous |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 19:40 | |
| tu vas chez un bouclard et tu lui demande ça http://www.alibabike.com/pieces-detachees-pour-compteurs-velo/2671-support-sigma-pour-emetteur-vitesse-dts-00413.html
j en ai mis un et c est super efficace.l emetteur ne bouge plus du tout _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 20:25 | |
| Sérieux Sigma faudrais qu'il pense à faire un système d'origine avec des rislants comme sa pu de problème car c'est pas normal de devoir bricoler du matos pour qu'il fonctionne bien. Photo demain après-midi en revenant de la PN (dommage que tu reste pas pour l'after sinon tu aurais même pu le voir en vrai  ) |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Sam 20 Fév - 21:57 | |
| Je vais voir pour le perçage, bonne idée je pense !!! l'élastique j'y avais pensais mais pas forcément esthétique puis je n'en ai pas trouvé de petit !
puis un rislan blanc sur une fourche blanche c'est discret et solide +1 ! |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Dim 21 Fév - 16:54 | |
| J'avais pas vu le post ici mais je me suis fait avoir de la même manière pour l'élastique. Au début un fil de fer puis là je viens de percer deux trois, et rislans et on en parle plus.  |
|
 | |
ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Lun 21 Juin - 23:12 | |
| Bon je déterre ce sujet Bonsoir tout le monde, Ça fait un petit moment que j'ai perdu mon compteur et au RIC j'ai vraiment vu que ça pouvait manquer. Surtout quand on est tout seul pendant un bon moment, j'arrive pas à remettre la main dessus depuis 3 voir 4 mois. Je me décide donc à racheter un compteur mais pas cher du tout, je dois racheter un dérailleur arrière donc priorité pour le dérailleur. J'avais un Sigma blanc sans fil,en promo, a 29.99 euros chez décathlon au moment de Noël, il y est plus maintenant. Je voulais savoir, si je pouvais prendre un de ces 2 compteurs http://www.conrad.fr/ordinateur_de_velo_solaire_radiopilote_p_50802_5086_837950?ns_campaign=criteo&ns_mchannel=criteo&ns_source=criteo&ns_linkname=841408&ns_fee=0 ou celui-ci, si le premier est pourri http://www.conrad.fr/ordinateur_de_velo_sans_fil_4_en_1_dk124_p_50802_50886_779388 Et si les deux premiers sont nuls http://www.conrad.fr/ordinateur_de_velo_sans_fil_f16s_p_50802_50886_837989?ns_campaign=criteo&ns_mchannel=criteo&ns_source=criteo&ns_linkname=850172&ns_fee=0 Si les 3 sont du mauvais matos, j'irai vers quelque chose de plus basique http://www.decathlon.fr/compteurs-vtt-bc-906-id_MAN_11652_6530014.html Ou si vous avez autre chose à me proposer  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 6:40 | |
| il y a ça pas trop mal http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ACYCR00042&type=222&code_lg=lg_fr&num=491 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 7:40 | |
| Un poil plus cher tu as le VDOA04+ sans fil 29€ ! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23159 Et là tu peux y aller les yeux fermés les VDO sans fil c'est  |
|
 | |

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 10:43 | |
| Bah je voulais éviter de mettre plus de 20 euros Hors FdP. J'ai un dérailleur à acheter en plus donc ça réduit le budget. J'avais trouvé les compteurs Conrad, pas super beau mais ils sont pas cher. Sinon sur la Bay, http://cgi.ebay.fr/compteur-velo-digital-fil-16-fonctions-/170500768986?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Sports_Cyclisme_Equipements&hash=item27b2a344da#ht_600wt_1138 Il est au couleur de mon club en plus !  |
|
 | |
xjrman John Rambo

| |
 | |

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 10:51 | |
| Si il me convient très bien puisque c'est le site ou je vais racheter un dérailleur, donc pas de FdP supplémentaire. Mais je voulais savoir si la marque d'un compteur était vraiment important ou si je pouvais prendre un compteur comme le Conrad sans fil.
Mais le cateye c'est un filaire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 10:55 | |
| Celui que j'ai mis, sur E-bay me plait bien, et il a l'air fiable. Qu'est ce que vous en pensez ou vaut mieux que je prennes plus basique mais d'une marque plus fiable ?  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 12:12 | |
| Heu le Topbike personnellement .... Si tu veux un compteur sans fil prends qq chose de connu.....sinon tu risques d'avoir un compteur certes pas cher mais qui ne te donnera même pas la vitesse 
Dernière édition par fabrice le Mar 22 Juin - 13:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 12:46 | |
| Je vais acheter le derailleur arrière, et je vais attendre aout pour m'acheter un compteur sans fil de grande marque (mais pas un sigma  ) |
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 15:55 | |
| Alors personnellement je possède un modele SIGMA 1606L fil Modele tres complet, avec un montage propre aucun probleme avec le fil ! Solidité et qualité a toutes epreuves dans toutes les conditions !
Je suis tres satisfait de mon compteur ca va faire deux années que je l'ai et je n'ai encore eu aucun soucis !
POURQUOI SIGMA ?
Une grande marque qui te permet de changer les piece de ton compteur en cas de probleme par exemple les elastique, les supports ...
( j'ai changé en deux ans une pile et un support pour le cadre car changement )
Le fil na pas posé aucun soucis pour ma part et je suis entierement satisfait de mon compteur et le recommande fortement !
Dernière édition par TH le Mar 22 Juin - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 17:19 | |
| Mon sigma sans fil était très bien dans le fonctionnement mais la fixation du capteur était trop faible et le capteur bougeait. Et il fallait que je le rajuste tout le temps.
|
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 153 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 18:42 | |
| Oui toutafait ben tu as raison ! j'ai eu le meme probleme j'avais modifié un peu la distance du capteur en mettant un truk dessous pour le raproché tu as qua essayé genre un bon de cahoutchou ou plastique j'ai gaffe que ca ne frotte pas pour pas abimé la peinture de ta fourche et c'est impec pour moi ca na pas bougé en 2 ans ! |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2145 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 19:43 | |
| | TH a écrit: | Alors personnellement je possède un modele SIGMA 1606L fil Modele tres complet, avec un montage propre aucun probleme avec le fil ! Solidité et qualité a toutes epreuves dans toutes les conditions !
Je suis tres satisfait de mon compteur ca va faire deux années que je l'ai et je n'ai encore eu aucun soucis !
POURQUOI SIGMA ?
Une grande marque qui te permet de changer les piece de ton compteur en cas de probleme par exemple les elastique, les supports ...
( j'ai changé en deux ans une pile et un support pour le cadre car changement )
Le fil na pas posé aucun soucis pour ma part et je suis entierement satisfait de mon compteur et le recommande fortement ! |
Espérience SAV SIGMA http://www.vttpicard.com/le-coin-equipement-du-cycliste-f61/sav-sigma-t4810.htm |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Compteur VTT Mar 22 Juin - 22:07 | |
| Moi aussi j'ai un Sigma, un 1609 BC "pas palpable". J'en serais peut être comptent, qui sais ? |
|
 | |
|