Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Lun 27 Avr - 21:33
trop fort OK bavard OK crise de la quarantaine OK mais la ...................................................................................................................quel talent tu devrais te mettre à écrire les éditos de VTT Mag et conseurs mais avec tous le temps que tu as passé à écrire ses 1000 messages ( en vert ) tu n'as pas eu trop le temps de me payer une binousse alors je prefere MOI t'en proposer une pour cette 1000eme des que tu auras laisser ton clavier et ton bike unijambiste
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 8:21
SPE60 a écrit:
trop fort OK bavard OK crise de la quarantaine OK mais la ...................................................................................................................quel talent tu devrais te mettre à écrire les éditos de VTT Mag et conseurs mais avec tous le temps que tu as passé à écrire ses 1000 messages ( en vert ) tu n'as pas eu trop le temps de me payer une binousse alors je prefere MOI t'en proposer une pour cette 1000eme des que tu auras laisser ton clavier et ton bike unijambiste
ça roule pour la (euh ... les) bièresss demain soir l'ami !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 9:27
k none del a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Ca y est, elle nous fait sa crise de la quarantaine la k none del
Restes comme tu es
rouchi ! Celle là elle est vraiment bien trouvée A force de rouler avec des "gonzesses" comme luistrek77 voilà ce qui arrive
é voila, je confirme ( A!!!!cette fameuse crise de la QUARANTAINE ), mais comme tu le C, tu peux compter sur moi pour tous tes moments difficiles bisous
Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 17:49
Seulement 1000... Vu commen tu es bavard... Tu devrais en être à 10000
K none del
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 17:56
et aussi pour ce biot message!! et à force de penser à la gente féminine tu vas être encore plus bavard !!
et un peu de couleur pour te rendre hommage Bon j'avoue cette couleur est naze, on ne voit rien, mais m'en fout !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 18:24
luistrek77 a écrit:
k none del a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Ca y est, elle nous fait sa crise de la quarantaine la k none del
Restes comme tu es
rouchi ! Celle là elle est vraiment bien trouvée A force de rouler avec des "gonzesses" comme luistrek77 voilà ce qui arrive
é voila, je confirme ( A!!!!cette fameuse crise de la QUARANTAINE ), mais comme tu le C, tu peux compter sur moi pour tous tes moments difficiles bisous
ça c'est un ami ! Il est fou quand je tombe en descente il préfère risquer sa vie en faisant un saut périlleux au dessus de moi sans déclipser (réel j'exagère même pas ) plutôt que de me laminer le corps et la tête ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 18:26
Garcimor a écrit:
Seulement 1000... Vu commen tu es bavard... Tu devrais en être à 10000
K none del
Merci Garcimor c'est parce qu'entre 2 phrases (tapées) je bois un coup !
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 18:28
elo a écrit:
et aussi pour ce biot message!! et à force de penser à la gente féminine tu vas être encore plus bavard !!
et un peu de couleur pour te rendre hommage Bon j'avoue cette couleur est naze, on ne voit rien, mais m'en fout !!
Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 21:51
vraiment trop fort K none del , ok rdv pris pour demain , mais je suis d'accord avec certain tu devrais si on établi une moyenne avoir atteind facile les 10 000 messages ! arrete de faire du vélo ! etr ecrit non de non
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 21:52
elo a écrit:
Elo arrete cette couleur horrible , j'ai cru que mon écran était HS
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 22:01
tu devrais etre couché toi , je vais etre obligé de te raccompagné demain soir
Invité Invité
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Mar 28 Avr - 22:13
j'y vais de suite car demain je roule en forêt Tu veux venir ?
Sujet: Re: Le 1000ème pour ... Jeu 30 Avr - 1:22
k none del a écrit:
j'y vais de suite car demain je roule en forêt Tu veux venir ?
ah merde on a pas les memes horraires si j'avai su ...