Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Raid Paris-Roubaix du 10 mai

AuteurMessage
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini

Masculin Nombre de messages : 312
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages

Raid Paris-Roubaix du 10 mai Empty
MessageSujet: Raid Paris-Roubaix du 10 mai   Raid Paris-Roubaix du 10 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

Le 2e raid Paris-Roubaix (Aremberg-Roubaix soit 120 km) du dimanche 10 mai compte 1094 inscrits à ce jour. Encouragements anticipés et sincères à tous ceux qui se sont inscrits pour relever ce défi. Les Picards sont bien présents parmi le peloton comprenant forcément une forte colonie de Belges et une majorité de nos cousins Chti. Les retardataires pourront encore s'inscrire sur place. Comme le dit le site du raid, excellent d'ailleurs, 120 km à VTT c'est long, très long et ne "surestimer pas vos capacités".
J'ai quand même envie d'y aller pour le mythe : Aremberg, carrefour de l'arbre et l'anneau de Roubaix ! Ai-je le niveau, j'ai encore quelques jours pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80

Masculin Nombre de messages : 1840
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE

MessageSujet: raid paris roubaix du 10 mai   Raid Paris-Roubaix du 10 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:48

du peut y aller sans pb il n y a pas de difficultes si ce n est la distance;j y serai avec genius
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius

Masculin Nombre de messages : 739
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI

MessageSujet: Re: Raid Paris-Roubaix du 10 mai   Raid Paris-Roubaix du 10 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:57

yes, banane banane vivement dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Paris-Roubaix du 10 mai   Raid Paris-Roubaix du 10 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:35

Nico Balerini a écrit:

J'ai quand même envie d'y aller pour le mythe : Aremberg, carrefour de l'arbre et l'anneau de Roubaix ! Ai-je le niveau, j'ai encore quelques jours pour me décider...

pres GO Nico Balerini Very Happy c'est par ICI Arrow http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/

Raid Paris-Roubaix du 10 mai 277764
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid Paris-Roubaix du 10 mai   Raid Paris-Roubaix du 10 mai Icon_minitime

Raid Paris-Roubaix du 10 mai
Page 1 sur 1