Nico Balerini Forumeur débutant

Nombre de messages: 224 Age: 44 Localisation: saint-quentin Marque du vélo: Scott spark 10 Loisirs: VTT, lecture, marche, voyages Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Raid Paris-Roubaix du 10 mai Dim 3 Mai - 21:33 | |
| Le 2e raid Paris-Roubaix (Aremberg-Roubaix soit 120 km) du dimanche 10 mai compte 1094 inscrits à ce jour. Encouragements anticipés et sincères à tous ceux qui se sont inscrits pour relever ce défi. Les Picards sont bien présents parmi le peloton comprenant forcément une forte colonie de Belges et une majorité de nos cousins Chti. Les retardataires pourront encore s'inscrire sur place. Comme le dit le site du raid, excellent d'ailleurs, 120 km à VTT c'est long, très long et ne "surestimer pas vos capacités". J'ai quand même envie d'y aller pour le mythe : Aremberg, carrefour de l'arbre et l'anneau de Roubaix ! Ai-je le niveau, j'ai encore quelques jours pour me décider... |
|
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1379 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: raid paris roubaix du 10 mai Dim 3 Mai - 21:48 | |
| du peut y aller sans pb il n y a pas de difficultes si ce n est la distance;j y serai avec genius |
|
genius Forumeur confirmé

Nombre de messages: 739 Age: 32 Localisation: Tergnier, Aisne Marque du vélo: SCAPIN eys. cannondale R4000 SI Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: Raid Paris-Roubaix du 10 mai Lun 4 Mai - 10:57 | |
| yes,  vivement dimanche |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raid Paris-Roubaix du 10 mai Lun 4 Mai - 11:35 | |
| |
|