| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Lun 14 Sep - 18:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 41 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | |
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 9:36 | |
| @ K none del c'est fou depuis que tu n'as plus mal au dos ( et c'est une mega bonne nouvelle ) tu bois des coupettes le vendredi soir sans m'en parler  tu me raconteras .....  |
|
 | |
SPE60 Stagiaire Modo

Nombre de messages: 10161 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 9:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 17:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 17:07 | |
| |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 17:11 | |
| 13 bornes cette APM le temps que ma douce fasse une sieste c'est peu mais peu importe ça m'a fait du bien  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 19:32 | |
| qui est ce qui roule demain aprèm  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 19:32 | |
| | rouchi 60 a écrit: | qui est ce qui roule demain aprèm  |
pitetre moi ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Mar 15 Sep - 19:42 | |
| _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
| | [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? | |
|