Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
trop fort j'y ai cru grave , tu l'as bien garder celle ci , pas bu assez de binouze avec moi ( ) mais je me disais aussi il est le K non del il roule pas assez pour avoir un SPE
Nombre de messages: 8955 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Nombre de messages: 17416 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Info ou intox ? Ven 8 Mai - 21:36
ted02 a écrit:
Déjà 2 pages pour ne rien dire, k none del tu fais fort dans la bêtise pis je va te dire je m'en bas le coquillons que tu roules en machin ou truc mais si ça peux t'aider à avoir de meilleures érections alors fais toi plaisir
Au fait j'ai quand même voté info c'est trop facile
P'tain mais j'ai un peu perdu et ça, ça me chagrine
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Nombre de messages: 6192 Age: 46 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Info ou intox ? Ven 8 Mai - 21:59
ted02 a écrit:
ted02 a écrit:
Déjà 2 pages pour ne rien dire, k none del tu fais fort dans la bêtise pis je va te dire je m'en bas le coquillons que tu roules en machin ou truc mais si ça peux t'aider à avoir de meilleures érections alors fais toi plaisir
Au fait j'ai quand même voté info c'est trop facile
P'tain mais j'ai un peu perdu et ça, ça me chagrine
t'en fait pas Ted, si a chaque fois que l'on perd a des élections on soit chagriné, depuis un certain temps je ne te dis pas, dis toi que la prochaine c'est la bonne
Nombre de messages: 3884 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: Info ou intox ? Dim 10 Mai - 17:02
du coup on ne boit pas un coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 20:54
indiana60 a écrit:
t'es joueur knone
De retour d'un long WE je viens apporter quelques commentaires (ou comme certains diront "ramener ma fraise"). Bien vu indiana et pas de blème pour l'instant je peux garder le pseudo ...
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 20:59
luistrek77 a écrit:
Bien joué mon AMI ! mais garde le SPE et revend ton vieux CANNONSALE et le rouge te va si bien:mortderire:
Tu te trompes moi je dirais plutôt CANNONPROPRE !!!! Suis d'acc avec toi ce rouge est nul à c.... !
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:01
elo a écrit:
couillon va !!!
Voilà là une des meilleures réactions !
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:04
rouchi 60 a écrit:
C'était sûr, j'avais voté intox, on quitte pas un CANNONDALE comme ça !!!
Bien vu rouchi 60 (comme fish mon ami d'ailleurs !!!!) tu n'as pas "tremblé" un seul instant
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:27
Garcimor a écrit:
Quand tu goûtes au spé...tu ne peux plus t'en séparer
A l'instar des "footeux" qui doivent impérativement trancher entre PSG ou OM je reste plutôt très attentif à ce qui est proposé en dehors du cercle de mon choix. En 2 mots Garcimor (après + de 100 bornes en 3 jours sur différents terrains en forêt d'Andaine dépt 61 ce WE) je trouve beaucoup de qualités à l'Epic (déjà bien reconnues partout ... Notamment au niveau du dynamisme, de la rigidité, du comportement très tonique, etc ....) mais je trouve en mon Rush un meilleur allié surtout sur les longues distances (je vieillis je pense ... ) PS : j'adore le foot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:41
SPE60 a écrit:
trop fort j'y ai cru grave , tu l'as bien garder celle ci , pas bu assez de binouze avec moi ( ) mais je me disais aussi il est le K non del il roule pas assez pour avoir un SPE
n'est ce pas Garcimor ?
Mon frangin cherche un vélo (un Spé lui conviendrait très bien ...) qui n'a pas beaucoup roulé. A mon avis cède lui le tien pour 80 euros car il commence à "décôter" rapidement et puis c'est un peu comme les voitures c'est toujours un peu louche une BMW 330 de 2007 avec seulement 11000 kms
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:44
SPE60 a écrit:
t'as raison Popiet surtout pour les mollets
Oui et moi j'ai pu les voir les mollets de popiet .... parce que j'étais derrière popiet
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:49
benji306 a écrit:
K non del tu vas pouvoir nous laisser tes impressions sur ce vélo et le comparer a ton cannondale !
il est super en tout cas !! je veux bien qu'on m'en prête un de vélo comme ça c'est oû?
Culture vélo Corbeil 91. La comparaison réside dans le fait que je vais ramener l'Epic dès que le Rush sera dispo (sans vouloir offenser les Spécialized du fofo). Cela dit en passant ce n'est pas tout à fait la même gamme pour la comparaison
Invité Invité
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 21:51
zafira a écrit:
Tournée générale dès que je récupère le Cannondale
Nombre de messages: 8955 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 22:11
k none del a écrit:
SPE60 a écrit:
n'est ce pas Garcimor ?
Mon frangin cherche un vélo (un Spé lui conviendrait très bien ...) qui n'a pas beaucoup roulé. A mon avis cède lui le tien pour 80 euros car il commence à "décôter" rapidement et puis c'est un peu comme les voitures c'est toujours un peu louche une BMW 330 de 2007 avec seulement 11000 kms
si si il roule le SPE mais on a pas cette année les memes horraires ( t'es en L1 et suis encore en Nationale ) ceci dit ce we 8 bornes vendredi en footing , et 20 kms vite fait pour ne pas rouiller en SPE dimanche matin et oui Monsieur K none del
Sujet: Re: Info ou intox ? Lun 11 Mai - 22:12
k none del a écrit:
Garcimor a écrit:
Quand tu goûtes au spé...tu ne peux plus t'en séparer
A l'instar des "footeux" qui doivent impérativement trancher entre PSG ou OM je reste plutôt très attentif à ce qui est proposé en dehors du cercle de mon choix. En 2 mots Garcimor (après + de 100 bornes en 3 jours sur différents terrains en forêt d'Andaine dépt 61 ce WE) je trouve beaucoup de qualités à l'Epic (déjà bien reconnues partout ... Notamment au niveau du dynamisme, de la rigidité, du comportement très tonique, etc ....) mais je trouve en mon Rush un meilleur allié surtout sur les longues distances (je vieillis je pense ... ) PS : j'adore le foot !!!
Sujet: Re: Info ou intox ? Mar 12 Mai - 22:05
franck60460 a écrit:
k none del a écrit:
zafira a écrit:
Tournée générale dès que je récupère le Cannondale
Du coup on verra SPE 60 alors !
avec grand palisir Franck 60460 ( putain ton pseudo pas facile sauf pour le facteur de ton coin )
Nombre de messages: 7604 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Info ou intox ? Mar 19 Mai - 18:14
Qu'est que tu as foutu Knone del ,je regarde dans le calendrier du forum et je vois ton sondage info intox dans pratiquement tous les jours du mois de mai.