Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Camelbak] Bon plan chez Decathlon

AuteurMessage
Admin_
Invité

[Camelbak] Bon plan chez Decathlon Empty
MessageSujet: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:57

Peut être l'avez vous vus, il y a chez Decathlon un Camelbak de 3L à 44,9€ ce qui est le prix constaté pour le 2L dans la plus part des enseignes.

[Camelbak] Bon plan chez Decathlon Gdasset7479528dy7

Par contre j'ai du faire 4 DKT pour en trouver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:27

Pour les grosses randos ou escapades de 2/3 jours j'ai un sac à dos DKT de 20l avec un comartiment poche à eau mais de cette maniere je peux emmener d'autres affaires (bouffe K-Way etc ) et je peux mettre dedans une poche de 3 l
Je ne connais pas le "camel" que tu montres en photo mais a t il beaucoup de rangement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

Non rien c'est juste une poche à eau avec bretelles
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02

Masculin Nombre de messages : 218
Loisirs : vtt,course à pied

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

merci pour l'infos
j'utilises une autre marque concurrente hydrapack de 2l avec une grande poche pour mettre outil et a manger,et un filet pour mettre vetement de pluie.
et un second pour les tres grosse sortie de marque source de 2l avec des grande poche
l'hiver j'utilises un bidon ,car la quantité d'eau bue lors d'une sortir rst moindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:23

J'ai trouvé ce sac Camelbak J'aime bien la couleur pour la visibilité mais n'es-ce pas trop gros ? Il y a quand même 12.5L de capacité de rangement et on peut y mettre une poche de 3L !

Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo

Masculin Nombre de messages : 12002
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:26

c'est du sac pour pondéreux clown

ai déjà vu un célèbre simple forumeur avec, y'a plus qu'a attendre son commentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:32

Bigjo a écrit:
c'est du sac pour pondéreux clown

au moins je peux y mettre des bières clown clown
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte

Masculin Nombre de messages : 1212
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:50

J'ai celui en photo tout en haut, j'ai du l'acheter durant la bonne affaire il y a 4 ans. Grosse capacité en flotte, et petite pochette pour une mini pompe ou un téléphone. J'aime rouler peu chargé, donc c'est un Camel nickel pour ça. Juste ce qu'il me faut, et super costaud.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrobikes.org
guil02
VIP
VIP
guil02

Masculin Nombre de messages : 3677
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:26

Tuco a écrit:
J'ai trouvé ce sac Camelbak J'aime bien la couleur pour la visibilité mais n'es-ce pas trop gros ? Il y a quand même 12.5L de capacité de rangement et on peut y mettre une poche de 3L !

Il y aune promo sur ce site de vente privée pour les Camelbak (réductionjusqu'à 50 % sur certains modèles: http://www.privatesportshop.com/373-equipements-d-hydratation.
Si tu es interressé, inscris toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:47

Merci gil02 pour le site Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon   [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Icon_minitime

[Camelbak] Bon plan chez Decathlon
Page 1 sur 1