| | [Camelbak] Bon plan chez Decathlon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin_ Invité
 | Sujet: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Jeu 26 Avr - 8:57 | |
| Peut être l'avez vous vus, il y a chez Decathlon un Camelbak de 3L à 44,9€ ce qui est le prix constaté pour le 2L dans la plus part des enseignes. Par contre j'ai du faire 4 DKT pour en trouver  |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Jeu 26 Avr - 15:27 | |
| Pour les grosses randos ou escapades de 2/3 jours j'ai un sac à dos DKT de 20l avec un comartiment poche à eau mais de cette maniere je peux emmener d'autres affaires (bouffe K-Way etc ) et je peux mettre dedans une poche de 3 l Je ne connais pas le "camel" que tu montres en photo mais a t il beaucoup de rangement ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Jeu 26 Avr - 15:35 | |
| Non rien c'est juste une poche à eau avec bretelles |
|
 | |
h02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 32 Localisation: reims Loisirs: vtt,course à pied Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Jeu 26 Avr - 19:40 | |
| merci pour l'infos j'utilises une autre marque concurrente hydrapack de 2l avec une grande poche pour mettre outil et a manger,et un filet pour mettre vetement de pluie. et un second pour les tres grosse sortie de marque source de 2l avec des grande poche l'hiver j'utilises un bidon ,car la quantité d'eau bue lors d'une sortir rst moindre. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3773 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Mar 7 Juin - 14:23 | |
| J'ai trouvé ce sac Camelbak J'aime bien la couleur pour la visibilité mais n'es-ce pas trop gros ? Il y a quand même 12.5L de capacité de rangement et on peut y mettre une poche de 3L !
|
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3463 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Mar 7 Juin - 14:26 | |
| c'est du sac pour pondéreux ai déjà vu un célèbre simple forumeur avec, y'a plus qu'a attendre son commentaire. |
|
 | |
Tuco VIP

Nombre de messages: 3773 Age: 29 Localisation: PDB's Land Marque du vélo: Focus Cypress upgradé Loisirs: VTT, Jeux PC, Poker et Amis/Famille Date d'inscription: 29/06/2010
 | |
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Mar 7 Juin - 14:50 | |
| J'ai celui en photo tout en haut, j'ai du l'acheter durant la bonne affaire il y a 4 ans. Grosse capacité en flotte, et petite pochette pour une mini pompe ou un téléphone. J'aime rouler peu chargé, donc c'est un Camel nickel pour ça. Juste ce qu'il me faut, et super costaud. |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Mar 7 Juin - 15:26 | |
| | Tuco a écrit: | J'ai trouvé ce sac Camelbak J'aime bien la couleur pour la visibilité mais n'es-ce pas trop gros ? Il y a quand même 12.5L de capacité de rangement et on peut y mettre une poche de 3L !
|
Il y aune promo sur ce site de vente privée pour les Camelbak (réductionjusqu'à 50 % sur certains modèles: http://www.privatesportshop.com/373-equipements-d-hydratation. Si tu es interressé, inscris toi  |
|
 | |
Tuco VIP

| Sujet: Re: [Camelbak] Bon plan chez Decathlon Mar 7 Juin - 17:47 | |
| Merci gil02 pour le site |
|
 | |
| | [Camelbak] Bon plan chez Decathlon | |
|