|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: alltricks Jeu 10 Juin - 21:30 | |
| Commande de bar ends et visserie cet aprem vers 15h, par contre je n'ai pas de nouvelles d'eux par mail pour le moment. Peut-être de leurs nouvelles demain  |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: alltricks Ven 11 Juin - 11:23 | |
| Pour moi ca fais 2 mois et 2 semaines que mon compteur est parti voir leur SAV et il est toujours pas revenus. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11529 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: alltricks Ven 11 Juin - 11:54 | |
| qu'elle etait la marque de ton compteur? car dernierement mon ciclosport etait tombé en panne, le site sur lequel je l'avais acheté (materiel-velo) l'on envoyé en sav puis apres 3-4 semaines sans news du sav, ils m'ont echangé contre un sigma et ils arretent de faire du ciclosport car ils galerent trop avec leur sav |
|
 | |
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 31 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: alltricks Ven 11 Juin - 12:28 | |
| 3eme commande pour ma part chez eux mardi soir, reçu ce matin, RAS
je les ai eu au téléphone juste avant pour avoir des renseignements sur des articles, j'ai eu un mec très sérieux au bout de la ligne qui connaissait bien ses produits, et il m a dirigé exactement sur ce que je voulais ( du matos pour rouler en station cet été en particulier )
donc toujours +1 pour ma part |
|
 | |
Tonton Chipo Forumeur amateur

Nombre de messages: 443 Age: 22 Localisation: Marcelcave Marque du vélo: Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route) Date d'inscription: 12/06/2008
 | |
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1022 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | |
 | |
foveau4 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Pres de Compiegne / Creil Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: alltricks Jeu 5 Aoû - 17:15 | |
| J'ai commandé 2 pneus sur le site dimanche après midi, livré mercredi 14h par colissimo pour un tarif abordable.
Bref pour le moment du tout bon
|
|
 | |
TH Forumeur débutant

Nombre de messages: 156 Age: 19 Localisation: Rivery Marque du vélo: Qbikes SEGMENT Loisirs: Vtt , Cap, natation ! Sport + Nature & beaux paysages <3 Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: alltricks Jeu 5 Aoû - 19:06 | |
| super site !!! merci  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: alltricks Dim 3 Oct - 13:20 | |
| commande passée hier soir, une cassette XT (la moins chère de tous les sites VPC), une chaine XT, j'espère que la livraison sera rapide, car là, je suis en galère _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
SCHTROUMPF PICARD Forumeur débutant

Nombre de messages: 65 Age: 37 Localisation: PICARDISCHTROUMPF Marque du vélo: NAKAMURA XC LIMITED 2010 Loisirs: VTT Bricolage Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: alltricks Dim 3 Oct - 19:21 | |
| | rouchi 60 a écrit: | commande passée hier soir, une cassette XT (la moins chère de tous les sites VPC), une chaine XT, j'espère que la livraison sera rapide, car là, je suis en galère |
ils m'ont livré mon pedalier slx sous 48h, donc si tout en stock je pense que ce sera de même pour toi. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11886 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: alltricks Mer 6 Oct - 20:18 | |
| commande reçue ce midi, et montée ce soir, du tout bon ça _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7934 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
pascal60 VIP

Nombre de messages: 744 Age: 48 Localisation: PONT SAINTE MAXENCE 60 Marque du vélo: GIANT TRANCE 3 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: alltricks Dim 7 Nov - 18:59 | |
| Un site où j'ai fait beaucoup de commandes et jamais eu de problème. La dernière commande date d'hier, normalement je devrai la recevoir mercredi matin car envoi du colis lundi vers 17h00. Je les ai contacté déjà par téléphone pour des questions techniques et ils m'ont toujours bien reçu en plus les prix sont parmi les plus bas |
|
 | |
Bigjo zizou ouzbek

Nombre de messages: 3447 Age: 42 Localisation: le macumba Marque du vélo: un robuste 8 xc, un tout mou, un tracteur, un SS Loisirs: vivre Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: alltricks Mer 1 Juin - 11:40 | |
| très bonne appréciation de ma part sur ce site. quand ils marquent dispo, ça l'est vraiment donc rapidité de livraison et accueil tel nickel et professionnel j'y reviendrai.  |
|
 | |
coachtoto Forumeur confirmé

Nombre de messages: 774 Age: 31 Localisation: Chambly Marque du vélo: rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM) Loisirs: football, course à pied, jardinage, le vin Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: alltricks Mer 1 Juin - 16:55 | |
|  commande reçue en 48h et conforme à la demande (et pourtant j'avais quelques craintes car j'ai commandé des chaussures). |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 717 Age: 44 Localisation: Ercheu Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: alltricks Mer 1 Juin - 18:56 | |
|  J'ai déjà passé 3 ou 4 commandes chez eux et pas de problème.Les produits livrés conformes à la commande et toujours livré sous 48h maxi. En plus ils ont du choix et les prix sont intéressants... Bref je conseille |
|
 | |
scorpion80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 28 Age: 52 Localisation: beauchamps Marque du vélo: specialized Loisirs: vtt,moto,sieste Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: alltricks Ven 3 Juin - 21:45 | |
| bonsoir, plusieurs commandes passées chez alltricks, prix bien placés, livraison rapide (48 h), bref du tout bon. j'ai essayé aussi probikes shop, mais ils ont moins de choix |
|
 | |
Djé Forumeur passionné

Nombre de messages: 1958 Age: 37 Localisation: Thourotte Marque du vélo: Canyon AM 8.0, CUBE Ltd Race, On One 456 Carbone Loisirs: VTT, bricolage VTT et Deutch Bier!! Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: alltricks Ven 10 Juin - 19:46 | |
| Je ne commande que chez Alltricks, site que j'ai découvert complétement par hazard, et je suis super satisfait. Rapport qualité prix nikel!! Première commande faite sur leur site il y a 1 an environ, des plaquesttes de freins. Il y a eu u petit beug dans la gestion et l'envoi. Je les ai contacté par téléphone après 8 jours et ils m'ont envoyé ma paire de plaquette en 24 heures + 1 paire gratos pour s'être planté à la première commande (sympa  ) |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: alltricks Ven 10 Juin - 21:16 | |
| 1ere commande chez eux lundi matin, colis livré mercredi En plus, on peut payer par paypal, ça j'aime bien |
|
 | |
|