Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Vélociste] Mégacycles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris

Masculin Nombre de messages : 256
Marque du vélo : scott spark

[Vélociste] Mégacycles Empty
MessageSujet: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15246
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

Megacycles Saint Quentin va fermer ses portes!

Sûrement la concurrence direct avec Décathlon, même si le produit n'est pas le même...dira t'on!

Moi j'ai un avis un peu différent : Un choix super vaste le premier jour puis...plus rien! Des Meta 5.X pas du tout fais pour la région, du Massi qui fait pas trop rêver, un vendeur pas très commode, une période de promo (actuelle) ou 3 LP affiche timidement leur 10% de remise...

Bref, rien à voir avec celui de Laon!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

je pense que o-h a vu trop grand quand il a ouvert 2 magasins coup sur coup (soissons-st quentin)
c est sur qu il marche très bien sur laon mais il faut dire qu il n a pas beaucoup de concurrence non plus.donc il fait les prix qu il veut .un peu cher a mon gout mais bon .......
mais c est vrai que tu as vraiment tout pour nos bikes adorés.et puis en conseils ou renseignements tu peux y aller ils te repondent clairement
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - Acier Rigide - Giant TCR composite 2

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:37

xjrman a écrit:

mais c est vrai que tu as vraiment tout pour nos bikes adorés.et puis en conseils ou renseignements tu peux y aller ils te repondent clairement

+1 pour Laon! joker2
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris

Masculin Nombre de messages : 256
Marque du vélo : scott spark

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

+1
jbzrendan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jbzrendan

Masculin Nombre de messages : 16
Marque du vélo : Streak'x tracy evo
Loisirs : VTT, mangas, paintball, sports mécaniques, attend avec impatience de pouvoir passer le permis A!!

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

C'est encore ouvert j'y suis allé aujourd'hui et j'y retourne demain pour mes gants.
Ils ferment quand? Parceque sinon j'attend lundi et je les achète à ce super magasin d'amiens que j'ai découvert par hasard (dès que j'ai retrouvé l'adresse exacte je leur fait de la pub ils sont super sympas et malgrès la petite surface il y a du choix).
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:43

Alors pour en revenir à leur fermeture info ou intox?????

J'entends encore des rumeurs par ci par là mais rien de concret. Heureusement!

Hier coup de bluff, j'écoutais contact FM sur l'Autoroute quand j'entends une pub Mégacycles Laon, Soisson ET St Quentin! cheers

A mon avis pas prêt de fermer!

jbzrendan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jbzrendan

Masculin Nombre de messages : 16
Marque du vélo : Streak'x tracy evo
Loisirs : VTT, mangas, paintball, sports mécaniques, attend avec impatience de pouvoir passer le permis A!!

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57

Ce matin en allant chercher les gants j'ai tout simplement demandé au vendeur si c'était fondé ou pas et il m'a répondu que c'était en pour parler mais que rien n'était décidé pour l'instant donc à suivre...
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

jbzrendan a écrit:
Ce matin en allant chercher les gants j'ai tout simplement demandé au vendeur si c'était fondé ou pas et il m'a répondu que c'était en pour parler mais que rien n'était décidé pour l'instant donc à suivre...

Pour te dire, les premiers échos datent de septembre 2007. A ça tu ajoutes la pub que j'ai entendu à la radio...à mon avis ça va core tourner un moment!

Invité
Invité

MessageSujet: ce serait dommage   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

j'y suis deja allé au moment ou j'était interessé par un scott scale 30,et je trouve qu'il y a pas mal de chose.Mais j'aime mieux a laon,je trouve qu'olivier est plus sympa
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman

Masculin Nombre de messages : 8462
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

avis a ceux qui recherche un beau maillot ou un cuissard Exclamation
megacycles laon(et peut etre soissons Question )vend de superbes maillots(sans manches,manches courtes,manches longues),cuissards et gilets rouges et noirs siglés "red demon"et " megacycles"
sans dec ils sont tres beaux ces ensembles
red demon est une marque de boisson energissante distribué que par megacycles
vous pouvez aussi trouver la boisson et le bidon de velo en magasin

bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2

Masculin Nombre de messages : 255
Marque du vélo : LP

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

Ouhai elle est super ,elle déchire grave comme dirait Olive ,moi j'ai déjà la mienne Very Happy
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11288
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

voici mon experience avec megacycles Saint Quentin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le 30 mai j'ai passé commande d 'une roue libre dt swiss onxy , la le vendeur m ' annonce un délai d' une a deux semaines au pire pour avoir la pièce , car il ils ont besoin d ' avoir un minimum en commande chez dt pour ne pas avoir de frais de port , je dit ok , le vendredi suivant le 6 mai impossible de joindre le magasin de Saint Quentin donc je téléphone a celui de laon pour avoir des nouvelles , en plus c' est a Laon qu' ils centralisent les achats , la pas de trace de commande de ma roue libre ,oubli de saint quentin ,c'est reparti pour deux semaines de délai . je téléphone de nouveau le 18 juin a Saint Quentin le gars m' annonce qu' il a perdu mon numéro de téléphone et qu ' il faut que je lui rapporte la roue pour qu'il puisse la démonter et prendre les références .....
resultat encore une semaine dans la vue au minimum, et le pire pour moi pas de ric et j 'attend de voir la facture .... Crying or Very sad
suite au prochain episode Arrow
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2

Masculin Nombre de messages : 255
Marque du vélo : LP

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:52

Je suis étonné qu'il ne t'es pas proposé une solution de dépannage, comme le prêt d'un roue ci tu es bien sur client chez eux ? ,ou alors tu y vas juste qu'en tu ne peux pas faire autrement ?,comme par exemple tout achète sur le net et allez uniquement dans le magasin du coin pour se faire dépanner.
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo

Masculin Nombre de messages : 11288
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

non il ne m' ont pas proposé de solution de dépannage, et j ai déjà effectué des achats dans le magasin de Saint Quentin ,pas un vtt certes mais quand même , je commande sur le net que la transmission ,les révisions je les fait faire en boutique , mais la j ai voulu privilégié la solution de proximité en pensant que c' était plus rapide ....
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

Mégacyles Saint Quentin a fermé ces portes...Crying or Very sad

Encore un qui ferme par chez nous.

ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

C'est pas une blague, j'y étais il y a peine 3 semaines et cela semblait tourné correctement, cela ne sentait pas une fermeture sinon il y aurait eu des liquidations avant fermeture avec des pris en rabais comme cela arrive souvent lors d'un arrêt. Il y avait catiau dans le coin, disparu, celui-ci, et ben. Il reste plus que Deplets mais je sais même pas s'ils vendent encore des vélos, ils sont plutôt scooter. Et aussi decathlon, j'oubliai que depuis son ouverture, il a du mettre à mal la situation de Mégacycle. C'est dommage pour trouver des pièces originales et de qualités conseillé par des pros.
Dans le Saint-quentinois, je vais aller où ? Aller à Cambrai, même distance pour moi mais je connais moins, c'est pas mon pays natal même si les t'chtis sont des grands fanas de vtt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel

Masculin Nombre de messages : 464
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

de source tres peu formel il parait que deplet va fermé aussi, quand a la liquidation de mega st quentin inutile car laon a repris le stock, il n'empeche que sur SQ il ne reste rien, va falloir monter sur LAOn
Ou acheter sur la toile........Moi je peux tjrs de rendre de petit service de montage a l'occasion pour les moins experimenté des SQuentinois ou autre
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux

Masculin Nombre de messages : 946
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:57

Il faut compter sur la solidarité entre vttiste dans ces conditions là quand on ne peut pas avoir un conseil d'un pro. On peut se donner des tuyaux pour moins galérer. Et je comptes sur les vétérans qui ont des années de pratique pour donner les bons conseils et les bons réglages pour avoir un vtt qui roule à peu près bien. Et si moi avec le peu de vécu dans le vtt, si je peux aider un tout petit peu, j'en serai content.

Et si je dois aller dans un magazin de VTT, je vais devoir aller dans le Cambrésis, Laon, c'est un peu loin de chez moi. Et c'est vrai qu'il y a toujours le net pour trouver des solutions comme ce forum si formidable Smile. Mais voir en vrai chez un bouclard, c'est tout de même bien, c'est plus humain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail

Masculin Nombre de messages : 949
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

J'y suis passé Samedi dernier pour voir le Lapierre pro race 200 2009 et
sauf erreur de ma part , Mégacycle est fermé pour une semaine et doit réouvrir dés demain .
C'est ce que le vendeur m'a dit ; info ou intox ???
Avec tout ce qu'on entend sur cette fermeture qui aurait du avoir lieu depuis un moment déja.
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

Masculin Nombre de messages : 830
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:43

Le magasin semblais vide quand même ....

A part un LP 200 en carton, il n'y avait rien ...

J'y vais dans la semaine, je vous dirai s'ils ont ouverts ou pas (y'a pas, faut que je touche un Trek 8000 ...)
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

Ah ben tenez nous au courant par ce que ça devient la grosse embrouille!

indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

@ stratorfou, Arrow bon je sais que c'est loin mais chez megacycles soissons ils ont tres certainement le 8000 et ils ne sont pas fermés et sont tres sympatique.En plus tu peux chez eux négocier les roues c'est ce que j'ai fait y'a 1 mois quand j'ai acheté mon fuel ex.
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

indiana60 a écrit:
@ stratorfou, Arrow bon je sais que c'est loin mais chez megacycles soissons ils ont tres certainement le 8000 et ils ne sont pas fermés et sont tres sympatique.En plus tu peux chez eux négocier les roues c'est ce que j'ai fait y'a 1 mois quand j'ai acheté mon fuel ex.

Tu les trouves vraiment pas terrible les Bontrager ? Le moyeu 525 de shimano n'est pas si mauvais que çà ...
T'as mis quoi à la place ?

Dernière édition par stratorfou le Dim 14 Sep - 21:10, édité 1 fois
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

En fait, j'avais prévu d'aller chez FOSSEY ...
dans la foulée, un petit tour chez MEGA ne fera pas de mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vélociste] Mégacycles   [Vélociste] Mégacycles Icon_minitime

[Vélociste] Mégacycles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant